Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/03 à 20h49
Alors, tu l'aimes, c'est sur puisque tu l'as aimé déjà....
Donc tu l'aimeras toujours quelque part...Plus ou moins, suivant le mal que vous vous serez fait.
De deux chose l'une : ou bien tu l'aime énormément et refuse de le quitter, tu dois donc faire au mieux pour que votre relation reparte et perdure. Ou bien cela n'est pas possible, pour certaines raisons, et il vaut mieux se quitter plutôt que d'insister dans une relation incompatible. Vous n'êtes peut-être pas fait pour être amants...Si vous pouvez rester amis, tant mieux. C'est à toi de juger, mais prendre un amant n'arrangera pas ta relation avec lui. Ce sera te voiler la face.
C'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux.

postée le 15/03 à 20h54
bonsoir
je pense que la premiére chose a faire est de te poser les bonnes questions, coment est venu ce sentiment qui te sumerge, lui en as tu parlé, peut être recent il la même chose et en fait il a peut être les mêmes peur ou recenti que toi, le dialogue et souvent dure a instituer mais cela évite de gamberger

postée le 15/03 à 21h03
oui je lui en n é parler mé lui il me dit qu il m aime énormement mais que l on na pas le méme centre d intérét mai on ce caline presque plus on ne sort jamais lui il joue a la play et moi je suis pluss musik théatre et ciné de plusss la litérature m aide a me sentir moin seule

postée le 15/03 à 21h03
Je me suis retrouvé dans les deux positions...Ma copine ne m'aimait plus,tout le long qu'à duré cet état,on en a souffert tout les deux...
Et inversement,je me suis retrouvé avec une fille que je n'aimais plus....On en a souffert tout les deux...
Conclusion:ce n'est pas une situation vraiment saine et se faire du mal ne sert à rien..;Autant se faire mal un bon coup,comme quand on enlève un pansement.

postée le 15/03 à 21h09
Allez Florana, tires d'un coup sec ! Crois moi, c'est vrai que ça fait peur mais tu ne le regretterras pas.
Tu as déjà vu la gueule d'un pansement après plusieurs semaines ? Puis au bout d'un moment, il colle plus....

postée le 15/03 à 21h10
Oui,mais souffrir en permanence à cause d'un état de fait n'est pas une solution...Pour ma part,j'ai énormément souffert lorsque j'ai rompu,je respectetais énormément ma copine et j'adorais sa petite fille(et c'était réciproque).
Lorsque j'ai sauté le pas,j' ai été au plus mal...Masi c'était pour un bien...Dans ces situations là,c'est malheureux à dire,mais il faut savoir être égoïste et penser à son bien...Même si on doit avoir mal,ça passera...Et un grand soulagement arrive lorsque l'on réussit...

postée le 15/03 à 21h10
Ancien membre a dit :
oui je lui en n é parler mé lui il me dit qu il m aime énormement mais que l on na pas le méme centre d intérét mai on ce caline presque plus on ne sort jamais lui il joue a la play et moi je suis pluss musik théatre et ciné de plusss la litérature m aide a me sentir moin seule
n'avoir pas les même centre d'interet je dirai que c'est normal, maintenant plus de calin que l'un soit dans son coing et que l'autre se réfugie dans la lecture la ya un hic , il te dit qu'il t'aime mais toi quel est ton sentiment l'aime tu ou as tu peur de résté seule si tu le quite?

postée le 15/03 à 21h12
Le plus difficile est de parvenir à prendre la décision.

postée le 16/03 à 09h15
Ancien membre a dit :
marrant de lire t on histoire, ah les jeux vidéo!!!!!!!
un vieux dicton dis, vaut mieux vivre seul(e) et peu être trouver le bonheur, que de vivre a deux malheureux!!!
non?????

postée le 16/03 à 11h00
je pense que si on ce pose encore la question c'est que au fond de nous meme on tient encore a la personne et franchir le cap de l'oublier est difficile les cicatrice sentimental sont dur a soigner
il vaurt mieux vivre avec des remort qu'avec des regret

postée le 16/03 à 11h44
pour m'a pare,j'ai vécut ça est a la fin tu te sépare avec plus de colère, de cri et de rancoeur. Êtres 2 c'est de partager des moment tendre ,des complicités. Ci c'est pas le cas tu seras toujours triste est seul et tu auras tous les inconvénient d'un couple. Tu veut pas te séparé de lui car tu te rappel des pont moment que vous avez passer ensemble. mais attend pas trop car tes beau souvenir vont ce remplacer par de la haine.

postée le 16/03 à 12h25
ben moi ca m'est arrive 2 fois et il n'y a pas de remede malheureusement!
il faut de la patience et se remettre en question et s'enlever les doutes que l'on peux avoir sur soit!
il faut dialoguer surtout!

postée le 16/03 à 12h50
2 auteurs ont sortie cette phrase a vous de les retrouver!(c'est pour rire)
"un chagrin d'amour,c'est l'amour sans amour,et l'amour sans amour ca n'est plus de l'amour,laisse temps a l'amour de redevnir l'amour,et tu verras l'amour,ca n'est rien que de l'amour!

postée le 16/03 à 13h22
pas mal la citations
mais on dit aussi que la haine est plus forte que l'amour car elle peut etre parfaois plus sincere ou tout du moin tout aussi proche car dans les deux cas la personne vout hante malgrez tout
je ne suis pas psy mais si on ne veut pas souffrir il faut oublier il n'y pas de remede il faut laissez le temps faire les chose
dite vous une chose la vie est pas compliquer on ce la complique tous betement alors que des fois juste un mot pourrait changer le cour de notre vie
desoler si je me perd un peu dans mes explication
mais tout comme vous je pense on a tous du mal a tourner la page sur une histoire et c'est la que l'on ce dit etre faible mais ces douleur nous rende plus fort

postée le 16/03 à 14h04
Ancien membre a dit :
Je me suis retrouvé dans les deux positions...Ma copine ne m'aimait plus,tout le long qu'à duré cet état,on en a souffert tout les deux...
Et inversement,je me suis retrouvé avec une fille que je n'aimais plus....On en a souffert tout les deux...
Conclusion:ce n'est pas une situation vraiment saine et se faire du mal ne sert à rien..;Autant se faire mal un bon coup,comme quand on enlève un pansement.
D' accord avec gohlam. Quand le couple se dégrade faut pas insister. Ça permet au deux protagonistes de vivre de nouvelles choses. Après cicatrisation bien sur. Ce qui est le plus douloureux, c' est de tourner en rond.

postée le 16/03 à 20h44
patiente remise en question et le mot que je déteste faire un break..
Si tu te pose la question y a un malaise si tu laisse le malaise s'installer.. tu cours a la cata..
Autant prendre le temps d'y reflechir chacun de son coté pour pouvoir soit redémarrer sur des bases saines ou alors tout arreter
Sommaire des discussions » Présentation