Sommaire des discussions » Sexualité

postée le 06/08 à 15h33
apartire de quel moment un homme ou une femme peux ètres concidérer comme obssèdez sexsuel?

postée le 06/08 à 15h45
bonjour
moi je dit y a pas d obsédé il y a s eux qui aime et se qui aime moins voila tout pour les couple et les celibataire adulte et concentant apres viens
les obsédés sexuel qui s en prenne aux mineurs ils sont a tuer et les violeur de femmes qui eux aussi sont a tuer

postée le 06/08 à 15h46
missnunuche a dit :
bonjour
moi je dit y a pas d obsédé il y a s eux qui aime et se qui aime moins voila tout pour les couple et les celibataire adulte et concentant apres viens
les obsédés sexuel qui s en prenne aux mineurs ils sont a tuer et les violeur de femmes qui eux aussi sont a tuer
oula carrément la peine de mort c'est vraiment abusé qu'il y'ai des personnes qui soit pour la peine de mort

postée le 06/08 à 15h50
missnunuche a dit :
bonjour
oui je comprent mais ètres un vrais pasionnez peux til nuire au couple?

postée le 06/08 à 15h51
marinefy a dit :
oula carrément la peine de mort c'est vraiment abusé qu'il y'ai des personnes qui soit pour la peine de mort
salut et toi quant pansse tu?

postée le 06/08 à 15h52
marinefy a dit :
je vois pas la morale que l'on peu tirer de la peine de mort... ni de quel droit on peu condamner à la peine de mort....

postée le 06/08 à 15h53
Ancien membre a dit :
je vois pas la morale que l'on peu tirer de la peine de mort... ni de quel droit on peu condamner à la peine de mort....
cest un hotre sujèt

postée le 06/08 à 15h55
marinefy a dit :
pour tout se qui touche les enfants moi je suis pour la peine de mort quant tu vois que des qu ils sont dehors ils recommence moi si ont s en prend a un de mes enfants quitte a faire de la prison mes il est mord c est tout
pourquoi s en prendre a des plus faible

postée le 06/08 à 15h57
suiscool a dit :
oui je comprent mais ètres un vrais pasionnez peux til nuire au couple?
je pense que si des le debut tu en discute je pense que ça ne doit pas nuire

postée le 06/08 à 15h59
missnunuche a dit :
pour tout se qui touche les enfants moi je suis pour la peine de mort quant tu vois que des qu ils sont dehors ils recommence moi si ont s en prend a un de mes enfants quitte a faire de la prison mes il est mord c est tout
pourquoi s en prendre a des plus faible
ce sont peut être eux les plus faibles qui est on pour pouvoir avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ?

postée le 06/08 à 16h00
suiscool a dit :
apartire de quel moment un homme ou une femme peux ètres concidérer comme obssèdez sexsuel?
mais tu réfléchis à ce que tu écris !
attend ,,tu penses qu'il faut un moment pour être obsédé ,,,
nimportenawak ,,,,tu aimes te faire remarquer !

postée le 06/08 à 16h02
missnunuche a dit :
je pense que si des le debut tu en discute je pense que ça ne doit pas nuire
pourtent j ai souvent longuement dialoguée petètre que les mot ne passe pas

postée le 06/08 à 16h03
et pour repondre au sujet, bah je crois qu'on peut être considéré comme obsédé dès le moment où l'on assume pas ses propres envie ou fantasmes... c'est ça pour moi être obsédé. on ne peu pas juger les autres sur leurs libido, dès l'instant qu'ils s'assument et qu'ils n'emmerdes personnes... bah laissons les vivres!

postée le 06/08 à 16h03
marinefy a dit :
ce sont peut être eux les plus faibles qui est on pour pouvoir avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ?
la je ne suis pas d accord je connais un pédo et j ai vue le mal qu il a fait a ses propre enfants ils n ont plus de vie plus de repére rien et lui étais un hommes avec soit disant des valeurs et il rabaisser tout le monde mais bon se n est pas le sujet du topic

postée le 06/08 à 16h04
alessandria06 a dit :
mais tu réfléchis à ce que tu écris !
attend ,,tu penses qu'il faut un moment pour être obsédé ,,,
nimportenawak ,,,,tu aimes te faire remarquer !
tu croit que je cherche a me fair remarquée?

postée le 06/08 à 16h04
suiscool a dit :
Bonjour,
Je pense que chaque couple à un "rythme" différent, si les partenaires ne sont pas sur le même tempo, il y a risque que l'autre se sente "agressé"...
Exemple, madame se contente de 3 nuits par semaines, monsieur à envie tous les jours (je dis bien que c'est un exemple ^^) si ce cas de figure se présentait, madame se sentirait agressée sexuellement et pourrait éventuellement considérer son homme comme un obsédé sexuel
De toute façon il faut toujours dialoguer avec son partenaire, ça évite ce genre de situation (rires!)

postée le 06/08 à 16h05
Ancien membre a dit :
et pour repondre au sujet, bah je crois qu'on peut être considéré comme obsédé dès le moment où l'on assume pas ses propres envie ou fantasmes... c'est ça pour moi être obsédé. on ne peu pas juger les autres sur leurs libido, dès l'instant qu'ils s'assument et qu'ils n'emmerdes personnes... bah laissons les vivres!
merci de ta réponce

postée le 06/08 à 16h06
salut hombre
Sommaire des discussions » Sexualité