Sommaire des discussions » Sexualité

obssèdez

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 15h33

apartire de quel moment un homme ou une femme peux ètres concidérer comme obssèdez sexsuel?

Répondre · Citer · Signaler

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 06/08 à 15h45

bonjour moi je dit y a pas d obsédé il y a s eux qui aime et se qui aime moins voila tout pour les couple et les celibataire adulte et concentant apres viens
les obsédés sexuel qui s en prenne aux mineurs ils sont a tuer et les violeur de femmes qui eux aussi sont a tuer

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 06/08 à 15h46

missnunuche a dit :
bonjour moi je dit y a pas d obsédé il y a s eux qui aime et se qui aime moins voila tout pour les couple et les celibataire adulte et concentant apres viens
les obsédés sexuel qui s en prenne aux mineurs ils sont a tuer et les violeur de femmes qui eux aussi sont a tuer

oula carrément la peine de mort c'est vraiment abusé qu'il y'ai des personnes qui soit pour la peine de mort

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 15h50

missnunuche a dit :

oui je comprent mais ètres un vrais pasionnez peux til nuire au couple?

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 15h51

marinefy a dit :
oula carrément la peine de mort c'est vraiment abusé qu'il y'ai des personnes qui soit pour la peine de mort

salut et toi quant pansse tu?

Ancien membre

postée le 06/08 à 15h52

marinefy a dit :

je vois pas la morale que l'on peu tirer de la peine de mort... ni de quel droit on peu condamner à la peine de mort....

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 15h53

Ancien membre a dit :

je vois pas la morale que l'on peu tirer de la peine de mort... ni de quel droit on peu condamner à la peine de mort....

cest un hotre sujèt

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 06/08 à 15h55

marinefy a dit :

pour tout se qui touche les enfants moi je suis pour la peine de mort quant tu vois que des qu ils sont dehors ils recommence moi si ont s en prend a un de mes enfants quitte a faire de la prison mes il est mord c est tout
pourquoi s en prendre a des plus faible

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 06/08 à 15h57

suiscool a dit :
oui je comprent mais ètres un vrais pasionnez peux til nuire au couple?

je pense que si des le debut tu en discute je pense que ça ne doit pas nuire

marinefy
2394 messages
Expérimentée

postée le 06/08 à 15h59

missnunuche a dit :
pour tout se qui touche les enfants moi je suis pour la peine de mort quant tu vois que des qu ils sont dehors ils recommence moi si ont s en prend a un de mes enfants quitte a faire de la prison mes il est mord c est tout
pourquoi s en prendre a des plus faible

ce sont peut être eux les plus faibles qui est on pour pouvoir avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ?

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 06/08 à 16h00

suiscool a dit :
apartire de quel moment un homme ou une femme peux ètres concidérer comme obssèdez sexsuel?

mais tu réfléchis à ce que tu écris !
attend ,,tu penses qu'il faut un moment pour être obsédé ,,,
nimportenawak ,,,,tu aimes te faire remarquer !

Ancien membre

postée le 06/08 à 16h00

marinefy a dit :
ce sont peut être eux les plus faibles qui est on pour pouvoir avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ?

tu connais les "détraqué" toi en plus. je sais c'est pas le sujet mais je suis d'accord avec marinefy

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 16h02

missnunuche a dit :
je pense que si des le debut tu en discute je pense que ça ne doit pas nuire

pourtent j ai souvent longuement dialoguée petètre que les mot ne passe pas

Ancien membre

postée le 06/08 à 16h03

et pour repondre au sujet, bah je crois qu'on peut être considéré comme obsédé dès le moment où l'on assume pas ses propres envie ou fantasmes... c'est ça pour moi être obsédé. on ne peu pas juger les autres sur leurs libido, dès l'instant qu'ils s'assument et qu'ils n'emmerdes personnes... bah laissons les vivres!

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 06/08 à 16h03

marinefy a dit :

la je ne suis pas d accord je connais un pédo et j ai vue le mal qu il a fait a ses propre enfants ils n ont plus de vie plus de repére rien et lui étais un hommes avec soit disant des valeurs et il rabaisser tout le monde mais bon se n est pas le sujet du topic

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 16h04

alessandria06 a dit :
mais tu réfléchis à ce que tu écris !
attend ,,tu penses qu'il faut un moment pour être obsédé ,,,
nimportenawak ,,,,tu aimes te faire remarquer !

tu croit que je cherche a me fair remarquée?

Ancien membre

postée le 06/08 à 16h04

je pense qu'on est un obsédé dès qu'on nait avec une bite....

Ancien membre

postée le 06/08 à 16h04

suiscool a dit :

Bonjour,
Je pense que chaque couple à un "rythme" différent, si les partenaires ne sont pas sur le même tempo, il y a risque que l'autre se sente "agressé"...

Exemple, madame se contente de 3 nuits par semaines, monsieur à envie tous les jours (je dis bien que c'est un exemple ^^) si ce cas de figure se présentait, madame se sentirait agressée sexuellement et pourrait éventuellement considérer son homme comme un obsédé sexuel

De toute façon il faut toujours dialoguer avec son partenaire, ça évite ce genre de situation (rires!)

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 06/08 à 16h05

Ancien membre a dit :
et pour repondre au sujet, bah je crois qu'on peut être considéré comme obsédé dès le moment où l'on assume pas ses propres envie ou fantasmes... c'est ça pour moi être obsédé. on ne peu pas juger les autres sur leurs libido, dès l'instant qu'ils s'assument et qu'ils n'emmerdes personnes... bah laissons les vivres!

merci de ta réponce

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 06/08 à 16h06

salut hombre

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Sexualité

Répondre à la discussion