Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 18/03 à 14h33
Ouais, et puis moi, j'ai fait des études, j'ai des diplômes, mais n'empêche que j'ai pas de boulot... Je fais partie de toute une génération déçue à qui on a dit qu'en faisant des études, on aurait un boulot intéressant et bien payé. Résultat j'alterne chômage et jobs précaires depuis des années, donc les études, c'est bien, mais ça dépend lesquelles...

postée le 14/05 à 00h34
Paradoxalement je n'ai aucun regret, j'ai fait ce que je devais faire, j'ai fais des erreurs, bcp, mais bon, elles m'ont permis d'avancer...mnt je suis encore fort jeune et pleins de rêves en tête, on en reparlera dans 20ans, je changerai surement d'avis.

postée le 14/05 à 14h24
Ancien membre a dit :
j'ai une devise mieux vaut avoir des remord que des regrets!!!
et le seul regret que j'ai c'est de n'avoir un jour pas su retenir la personne que j'aimé al et peut être aussi d'avoir arrété le théâtre .
Moi je part du principe qu'on a des envies du moment.
Notre age, notre culture, nos fluctuations font que nous prenons des choix ponctuelles.
Après comment faire?
Regretter un monde de pensé passé ou futur?
nan le tout est de savoir le moment présent ce que nous allons décidé en toute conscience.
Après cela, on ne peut que voir ce qu'il ce passe.
Nous restons des enfants jouant avec les astres de notre vie

postée le 02/07 à 08h44
un voyage en montgolfière ,,,,j'aimerais bien !

postée le 02/07 à 08h48
je regrette de ne pas etre le mec de rihanna lol !!!! sérieux je regrette que mes 2 années de bts soient pas aussi vite

postée le 02/07 à 08h57
Ni remords,ni regrets : on ne peut pas revenir en arrière

postée le 02/07 à 09h11
Ancien membre a dit :
ce que j'ai raté alors que je voulais vraiment le réussir, mon mariage (3 ans aujourd'hui en plus !!!), Mais bon, je tourne la page et regarde devant moi
woof woof toi

postée le 02/07 à 09h18
Ancien membre a dit :
oh, mon cabot préféré, tu sais que je t'adore sac à puce !!!
tu prends ma laisse, personne du site a voulu me sortir

postée le 02/07 à 09h20
Ancien membre a dit :
hummm, attaché en plus, viens on va faire tour !!!
woooof wooooof!!!

postée le 02/07 à 09h20
Ancien membre a dit :
oh, mon cabot préféré, tu sais que je t'adore sac à puce !!!
je croyai qu'il traitait ces puces moi ???? tous les meme ces toutou : des sacs à puces et à tique

postée le 02/07 à 09h24
Ancien membre a dit :
l'anti puce, ça le rend dingue, il est déjà pas fort net, on va rien risquer
aïe aïe alors on va pas prendre de risque : en fait c'est pas si génant les puces tant que ca s'attaque pas aux hommes

postée le 02/07 à 09h26
Ancien membre a dit :
l'anti puce, ça le rend dingue, il est déjà pas fort net, on va rien risquer
ui ui, un peu dingo!!! mais avec un caractère de chien... il faut de toutou pour faire un monde!

postée le 02/07 à 09h28
Ancien membre a dit :
plus on est de fous plus on rie
oui, j'ai mis les photos de mes potos sur mon profil
Sommaire des discussions » Hors-sujet