Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 15/03 à 15h45
Voilà un sujet qui peut être intéressant, et qui peut "rêveiller" des vocations.
Il y a quelqu'un ici qui qui m'en a rappelé une, je m'y remet. Euh, le problème c'est que j'en ai trop, des vocations...
-Donc: je regrette de ne pas avoir insisté plus sur la musique, et de ne pouvoir m'exprimer encore pleinement avec un instrument, de ne pas en vivre.
-Je regrette de ne pas avoir fait des études qui me permettraient de bosser en costard-cravatte, d'avoir une équipe avec moi et d'être leur super patron et ami.
Pour le reste, pas trop de regrets, ça marche pour moi.

postée le 15/03 à 19h56
J'aurai adorer travailler dans la recherche, en biologie végétale...

postée le 15/03 à 21h31
vivre au jour le jour le long des routes au coeur d'un jazzband de folie, paser mes nuits dans les boites de jazz a jouer jusqu' l'aube, et mes jours a flaner au gré des vile inconues que j'aurai traversées
mais voila pour mon pére cette vie de saltimbanque ne pouvait offrir un avenir les italiens son terre a terre, j'ai abandonné mes réves et j'ai celon les critéres de mon pére réusi, j'ai un bon taf une vie agréable, au moin lui aura t'il eu un de ces réves réalisé.

postée le 15/03 à 21h37
En ayant une bonne situation, tu peux davantage savourer ta passion !

postée le 15/03 à 21h41
Bonsoir Kat, Je sens que tu as envie de dire quelque chose

postée le 16/03 à 00h05
J'aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l'avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio
J'aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J'aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie
J'aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme ... un millionnaire
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe
ça résume bien, non?

postée le 16/03 à 00h08
Oui, Nicole l'a bien chantée !

postée le 16/03 à 01h33
je ne regrette RIEN le passé c se qui fé se que je suis aujourd hui

postée le 16/03 à 03h57
contrairement à toi fay93 moi je regrette 2 choses :
1- de ne pas avoir terminer mes etudes...
2- d'arreter le l'alterophilie trop tot
mais bon je suis d'accord avec toi en une chose s'est le passé c se qui fe se que je suis aujourd'hui

postée le 16/03 à 12h18
moi c'est de ne pas avoir ete present pour aider ceux qui en avaient besoins!!!!
quand j'y repense ca me deprime...
sinon mon reve serai de nnager dans le bohneur!

postée le 17/03 à 12h17
raff a dit :
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l'avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio
J'aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J'aurais voulu être un auteur
J'aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
ça résume bien, non?
pareil, sauf que j'aurais aimé en vivre... en fait je regrette à un moment de ma vie d'avoir trop écouté les gens qui disaient qu'il n'y a pas d'avenir dans le milieu artistique, qu'il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, que c'est pas une situation stable, etc...
Et puis, je regrette aussi d'avoir été trop timide, d'avoir manqué de confiance en moi en me disant que j'avais pas ce qu'il faut pour réussir dans ce domaine... Je regrette d'avoir trop voulu plaire aux autres, et de ne pas m'être assez demandé ce que je voulais, moi.

postée le 17/03 à 12h40
Moi je ne regrette rien, sauf :
Peu être de n’avoir pas continué le sport a au niveau,
Peu être de ne pas avoir le courage de vivre ma vie amoureuse pleinement,
Peu être d’avoir été ambitieux et avoir fait passer mon travail avant mes enfants, en pensant que cela serait mieux pour eux,
Peu être de ne pas être partie en mission à l’étrange,
Peu être d’être amoureux d’une personne, en vivant avec une autre,
Peu être d’avoir toujours été fidèle,
Peu être ne pas toujours avoir dit la vérité,
Peu être …….
Mais une chose est sur c’est que je ne regrette rien de mon passé, et que je vie maintenant pour les moments présents et futur qui viendront à moi.
Ange

postée le 18/03 à 01h10
cyrilstreet a dit :
Voilà un sujet qui peut être intéressant, et qui peut "rêveiller" des vocations.
Il y a quelqu'un ici qui qui m'en a rappelé une, je m'y remet. Euh, le problème c'est que j'en ai trop, des vocations...
-Donc: je regrette de ne pas avoir insisté plus sur la musique, et de ne pouvoir m'exprimer encore pleinement avec un instrument, de ne pas en vivre.
-Je regrette de ne pas avoir fait des études qui me permettraient de bosser en costard-cravatte, d'avoir une équipe avec moi et d'être leur super patron et ami.
Pour le reste, pas trop de regrets, ça marche pour moi.
Mon cher ami, j'ai la joie de t'annoncer que tu n'a en fait rien à regretter, en tout cas pour ce qui concerne tes études.
- Jusqu'à présent, j'ai réussi à éviter le port de la cravate sauf en de rares occasions, mais j'ai toujours l'appréhension que mon boss va un jour m'attendre dans un couloir sombre pour m'en passer une de force, tel l'étrangleur ottoman.
Quand je pense qu'il y en a qui ont l'impression d'être tout nus sans cravate...
- Il existe une équation redoutable en affaires : patron + ami = brouille ou faillite (ou les deux) quand le bateau tangue un peu.
- Je demeure persuadé que tu arrives à t'exprimer pleinement avec un instrument
Sommaire des discussions » Hors-sujet