Sommaire des discussions
» Groupe Jeux Video
Cette discussion fait partie du groupe Jeux Video

postée le 06/08 à 08h29
Moi c'est socom et Need for speed Pro Street Et vous ?

postée le 06/08 à 08h35
lynda974 a dit :
Moi c'est socom et Need for speed Pro Street Et vous ?
starcraft un peu

postée le 08/08 à 20h09
machiavel2317 a dit :
starcraft un peu
j'y ai pas joué depuis un ptit moment, mais j'y ai passé des heures sur ce jeu

postée le 08/08 à 20h12
darkzinus a dit :
j'y ai pas joué depuis un ptit moment, mais j'y ai passé des heures sur ce jeu
Ouai clair c'était trop génial ce jeu... Tiens je sens que je vais le réinstaller...
Maintenant il y a le 2 qui va sortir mais il ne m'intéresse absolument pas. Il ressemble à une pâle copie du premier avec des graphisme à jour (j'ai voulu dire graphismes plus beaux mais ils sont pas beaux en fait...)

postée le 08/08 à 20h23
Ancien membre a dit :
Ouai clair c'était trop génial ce jeu... Tiens je sens que je vais le réinstaller...
Maintenant il y a le 2 qui va sortir mais il ne m'intéresse absolument pas. Il ressemble à une pâle copie du premier avec des graphisme à jour (j'ai voulu dire graphismes plus beaux mais ils sont pas beaux en fait...)
bah le 2 à voir quand meme ^^ pourquoi pas... nouvelles stratégies etc...

postée le 08/08 à 20h26
darkzinus a dit :
bah le 2 à voir quand meme ^^ pourquoi pas... nouvelles stratégies etc...
C'est clair,
Starcraft,un vrai plaisir à chaque fois que je met la main dessus.
Le 2 devrait être pas mal connaissant le perfectionnisme de Blizzard

postée le 08/08 à 20h26
machiavel2317 a dit :
C'est clair,
Starcraft,un vrai plaisir à chaque fois que je met la main dessus.
Le 2 devrait être pas mal connaissant le perfectionnisme de Blizzard
oui ils font de bons logiciels ^^ rien que leurs campagnes valent le détour généralement

postée le 08/08 à 20h27
moi en se moment c call of sur le net avec my pc et je croie que je ne le laisserait pas tonbé

postée le 08/08 à 20h28
darkzinus a dit :
oui ils font de bons logiciels ^^ rien que leurs campagnes valent le détour généralement
Surtout que tu peux voir du gameplay sur Daily motion ou you tube et franchement,ça donne envie de jouer avec tous les ajouts et les nouvelles unités

postée le 08/08 à 20h31
machiavel2317 a dit :
Surtout que tu peux voir du gameplay sur Daily motion ou you tube et franchement,ça donne envie de jouer avec tous les ajouts et les nouvelles unités
c'est clair... par contre pas sur que mon pc actuel le supporte... à voir... enfin ca fait envie quand on voit les explications les nouvelles possibilités =)

postée le 08/08 à 20h35
darkzinus a dit :
c'est clair... par contre pas sur que mon pc actuel le supporte... à voir... enfin ca fait envie quand on voit les explications les nouvelles possibilités =)
Si ton PC n'est pas un dinosaure il devrait tourner sans problème : Blizzard optimise un max pour vendre ses jeux et ne pas t'obliger à avoir une bête de course pour le faire tourner.

postée le 08/08 à 20h36
machiavel2317 a dit :
Si ton PC n'est pas un dinosaure il devrait tourner sans problème : Blizzard optimise un max pour vendre ses jeux et ne pas t'obliger à avoir une bête de course pour le faire tourner.
ok ben ca devrait aller alors... du tout bon ^^ j'ai hate ^^

postée le 09/08 à 19h14
celui la je voudrais bien le tester mais j'ai pas le matos pour lol

postée le 09/08 à 21h19
Call of duty 4 sur 360
Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video