Sommaire des discussions
» Groupe Parisiens célibataires
Cette discussion fait partie du groupe Parisiens célibataires

postée le 06/08 à 01h41
y a encore des gens sur pan'am ce moi si .. ?
qui a une idée .. et pas que des plans drague ou partouze svp ..
un piquenique . sur les quais du coté jardin des plantes ..
prés des coin salsa et folk .. sa pourrais etre sympa un soir ..
le mardi et le jeudi soir je crois .. y a des truc sur
j'ai un pote qui y est régulièrement pour le coin médial
on vient tous avec un truc et pot commun !!!!

postée le 06/08 à 02h00
si il y à une présence feminine (voir plusieurs tant qu' a faire), je viens, et si il n' y à que des mecs, bah, je viendrais quand meme pour délirer entre meetcrunchiens.
il faut qu' on se tienne au jus. emploi du temps, travail, mais l' idée est bonne.

postée le 06/08 à 12h14
Salut!!!
je suis célibataire et en à marre un peu de la solitude!!!
Il y a une soirée spéciale pour les célibataire au plaza samedi 09 aout à la st amour!!
On pourrait se rejoindre la bas pour pas se retrouver seul et faire connaissance??
L'entréé est je crois de 17 euros
Ciao

postée le 06/08 à 12h24
jb4075 a dit :
Salut!!!
je suis célibataire et en à marre un peu de la solitude!!!
Il y a une soirée spéciale pour les célibataire au plaza samedi 09 aout à la st amour!!
On pourrait se rejoindre la bas pour pas se retrouver seul et faire connaissance??
L'entréé est je crois de 17 euros
Ciao
un qui cherche sa place sur le site...

postée le 06/08 à 13h57
non moi j'etait plus pour un truc entre nous ...
pas pour une braderie de celib...
sur les quais il y a de la danse de tous type donc les différentes générations trouveront leur compte ..
un truc qui peut durer assez longtemps pour que tous les emplois du temps s'accordent
un truc ou toutes les finances arrivent a etre en harmonie aussi .. lol
un truc sympa et fun .. même si il y a que des nanas ou que des mecs ...

postée le 06/08 à 14h03
Ancien membre a dit :
non moi j'etait plus pour un truc entre nous ...
pas pour une braderie de celib...
sur les quais il y a de la danse de tous type donc les différentes générations trouveront leur compte ..
un truc qui peut durer assez longtemps pour que tous les emplois du temps s'accordent
un truc ou toutes les finances arrivent a etre en harmonie aussi .. lol
un truc sympa et fun .. même si il y a que des nanas ou que des mecs ...
Ah oui, sympa ce coin, j'y ai passé quelques heures nocturnes, assis sur un muret, à attendre l'aube et mon "nouveau" train.
Bah y avait pas mal de passage, et beaucoup de mecs qui pissaient juste en dessous de l'endroit où je m'étais posé, c'était chouette, ça sentait bien fort. Même les sdf qui dormaient par là le faisaient un peu plus loin, sont moins cons que moi ils avaient pas l'odeur de la pisse, eux.
Bah sinon j'ai dormi sous un échafaudage par la suite car j'ai manqué tomber du muret vu que je m'endormais.
Oui oui, chouette coin.

postée le 06/08 à 14h05
Ancien membre a dit :
Ah oui, sympa ce coin, j'y ai passé quelques heures nocturnes, assis sur un muret, à attendre l'aube et mon "nouveau" train.
Bah y avait pas mal de passage, et beaucoup de mecs qui pissaient juste en dessous de l'endroit où je m'étais posé, c'était chouette, ça sentait bien fort. Même les sdf qui dormaient par là le faisaient un peu plus loin, sont moins cons que moi ils avaient pas l'odeur de la pisse, eux.
Bah sinon j'ai dormi sous un échafaudage par la suite car j'ai manqué tomber du muret vu que je m'endormais.
Oui oui, chouette coin.
Tu aurai du leur pisser dessus mon vieux...
Pensez a ceux qui sont dans le sud en aout!

postée le 06/08 à 14h07
mikestrutter a dit :
Tu aurai du leur pisser dessus mon vieux...
Pensez a ceux qui sont dans le sud en aout!
Oui, mais je n'étais pas encore "Dr", et encore moins "Mike"....
J'ai même pas regardé, alors que j'aurai pu avoir un joli panel de spécimen, après tout, genre pour comparer et tout ça.
Ben moi chui dans le sud, mais fait trop chaud, je vais siester si j'y arrive.
37° dehors, 31° dedans.
Mouais.

postée le 09/08 à 05h55
bon personne est a paris au mois d'août ....
ils sont tous allez pisser sur les littorales ... bonne baignade
au fait vous pouvez les garder .. on monte des murs pour les empêcher de revenir ....
Sommaire des discussions » Groupe Parisiens célibataires