Sommaire des discussions
» Groupe L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié !
Cette discussion fait partie du groupe L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié !

postée le 06/08 à 00h23
Personnellement je ne suis pas trop d'accord avec le titre. En effet je trouve difficile de passer de l'amitié (la vrai) à de l'amour par peur de tout mélanger. En revanche je ne vois pas pourquoi ne pas devenir ami avec une personne avec laquelle on s'entendait suffisamment bien pendant une certaine durée.

postée le 06/08 à 00h24
Lloyd a dit :
Personnellement je ne suis pas trop d'accord avec le titre. En effet je trouve difficile de passer de l'amitié (la vrai) à de l'amour par peur de tout mélanger. En revanche je ne vois pas pourquoi ne pas devenir ami avec une personne avec laquelle on s'entendait suffisamment bien pendant une certaine durée.
Ah,ben je ne m'étendrais pas,mais je pense exactement l'inverse!

postée le 06/08 à 01h03
j'ais une super amie depuis plus de 15 ans ancienne coloc , jamais rien eu entre nous
je cache pas que je me suis poser plusieurs fois la question " et si c'etais elle ? "
mais jamais rien eu .. des engueulades .. des bouderies .. ( relation frère sœur quoi )
mais toujours là appel telephonique tous les soirs presque .. mais surement jamais "l'amour" on a passé le caps supérieur a mon avis . frère et sœur de cœur et pas de sang
les EX sont toutes des amies .. mais avec réservent .. la séparation s'est bien passé donc pas de pb , elles veulent m'appeler le grand frère elle aussi , mais je refuse .. je garde mes distance .. je suis pas un partisan du recollage , même temporaire.
mon ex femmes la première ( lol ) .. là ..c'est la guerre .. depuis plus de 15 ans ..
le divorce et les batailles a coup de gosses sa laisse des séquelles .
donc l'amitié entre l' homme et la femmes .. oui s'est possible ..
avec une ex aussi si la séparation est faite avant les embrouilles .. mais il faut pas remettre le couvert...
un amant ou maitresse ne pourra pas être un / une vraie ami (e)
le sexe réduit l'osmose et entretient la jalousie
voila j'ai encore foutu ma merde !!
Sommaire des discussions » Groupe L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié !