Sommaire des discussions
» Groupe Informatique pour tout niveaux
Cette discussion fait partie du groupe Informatique pour tout niveaux

postée le 05/08 à 21h03
didid a dit :
oui car des armes il te faudra sur la route de meet
je vias deja commencer par suivre ton conseil , j'ai deja la carapace !! lol

postée le 05/08 à 21h05
JM a dit :
Si tu veux reellement tout formater, fait d'abord des sauvegardes, identifie tous les peripheriques presents, ensuite il faudrait savoir les references du PC (modele, reference ...) et vas falloir fouiner sur le web notamment le site HP pour pouvoir deja recuperer tous les pilotes et toutes les infos sur cemodele de PC ...
Alors si c'est pas F2 essaye avec F1 ou F12 (normalement te donne le choix du periph de boot) ...
N'hesite pas a me contacter ......
salut a toi et bienvenue tu fait office de saint bernard,et si j'ai des petit soucis je pourrez te demandé des conseils tu ma l'air bien calé sur la question.

postée le 05/08 à 21h05
geko75000 a dit :
je vias deja commencer par suivre ton conseil , j'ai deja la carapace !! lol
blinde et sur blinde ta carapace

postée le 05/08 à 21h06
velopolis a dit :
tu te met en observation,apres tu passe a l'attaque iolle tchat public ca doit pas etre terrible
deja connaitre le fait de citer me dirigera vers la personne a qui je desire repondre ...c'st deja l'info principale a mon gout

postée le 05/08 à 21h08
didid a dit :
en restant dans ce groupe pour le moment je pense que cela me permettra de decouvrir

postée le 05/08 à 21h09
geko75000 a dit :
deja connaitre le fait de citer me dirigera vers la personne a qui je desire repondre ...c'st deja l'info principale a mon gout
a vrai dire il n'y a presque jamais personne cela est impersonnel

postée le 05/08 à 21h09
geko75000 a dit :
prend ton temps

postée le 05/08 à 21h10
didid a dit :
je me suis deja rendu compte que cela vanner pas mal !!! mais bon tout est prendre le bon comme le mauvais on n'est tous le con de quelqu'un

postée le 05/08 à 21h12
velopolis a dit :
prend ton temps
c'est clair les vannes fuse pas mal par moment

postée le 05/08 à 21h13
Il n'y a pas de probleme .......

postée le 05/08 à 21h16
JM a dit :
ok merci a toi jm
et si t'a besoin d'info n'hesite pas

postée le 05/08 à 21h17
velopolis a dit :
salut a toi et bienvenue tu fait office de saint bernard,et si j'ai des petit soucis je pourrez te demandé des conseils tu ma l'air bien calé sur la question.
jusque la ce sont des solutions deja exploiter !! mais pas assez approfondie sur le web !! j'ai deja chercher par rapport a la carte mere .. mais je vais allez faire un tour sur les forums

postée le 05/08 à 21h18
geko75000 a dit :
jusque la ce sont des solutions deja exploiter !! mais pas assez approfondie sur le web !! j'ai deja chercher par rapport a la carte mere .. mais je vais allez faire un tour sur les forums
encore du mal a exploiter le termes citer mais je vais m'adapter merci velopolis

postée le 05/08 à 21h19
geko75000 a dit :
c'est clair les vannes fuse pas mal par moment
a flot et avec des acalmie forte heureusement,il faut etre prudent maiis aussi ferme en certaine circonstance

postée le 05/08 à 21h21
geko75000 a dit :
encore du mal a exploiter le termes citer mais je vais m'adapter merci velopolis
selon la position de t'on interlocuteur,tu va t'habitué

postée le 05/08 à 21h21
JM a dit :
merci de tes infos !! je vais les exploiter

postée le 05/08 à 21h24
velopolis a dit :
selon la position de t'on interlocuteur,tu va t'habitué
par moment je trouve que cela ressemble plus a du combat de coqs et a du crepages de chignons c'est donc a peu pres sans interet a mon gout mais je crois que nous sommes tous le con de quelqu'un

postée le 05/08 à 21h27
geko75000 a dit :
par moment je trouve que cela ressemble plus a du combat de coqs et a du crepages de chignons c'est donc a peu pres sans interet a mon gout mais je crois que nous sommes tous le con de quelqu'un
comme dans la vie mais la a une plus petite echelle,plus de proximité si je peut m'exprimé ainssi.

postée le 05/08 à 21h27
Ben a premiere vue vas falloir pas mal d'info sur le PC A7V-ml n'est plus referencee sur le site asustek, donc il faut des infos sur le pros utilise ou/et le chipset de la carte ...
Avoir le modele du PC serait egalement utile ....
Apparemment y a du chop appollo dans l'air !
Moi

postée le 05/08 à 21h28
JM a dit :
Bonjour,
Sous HP je crois qu'il faut presser la touche F2 pour entrer dans le bios, regardez bien le premier ecran à l'allumage du PC ca doit etre inscrit; utilisez la touche pause ....
Attention sur les pc de marques il y a souvent une partition cachee en debut de disque qui contient les pilotes et autres utilitaires permettant la restauration via les cd de restauration.
Je serai vous je procederez à la re instal du systeme via ces CD et demander le reformatage pendant cette procedure ....
j'ai deja exploiter certaines de ces solutions mais ny suis pas arrivez
a resoudre le probleme ..j'irrais faire un tour dans les forums pour !s
Sommaire des discussions » Groupe Informatique pour tout niveaux