Sommaire des discussions » Groupe Informatique pour tout niveaux

Cette discussion fait partie du groupe Informatique pour tout niveaux

bonjour a tous

Pages : 1 2 3 suivante

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h28

je voudrai faire le formatage de mon pc qui est un vieux model hp equiper d'une carte mére asus a7v-ml malheureusement je n'arrive pas a atteindre le bios pour le booter via son lecteur cd ! quelqu'un pourrai t'il me venir en aide merci d'avance

Répondre · Citer · Signaler

junepot
5899 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h35

bonsoir
bienvenue sur le site

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h41

merci june sympa a toi de me souhaiter la bienvenue j'ai decouver votre groupe qui certainement pourra me donner une aide sur mes probleme ..comme moi si je peu apporter ma contribution ce sera avec plaisir

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h42

salut et bienvenue

junepot
5899 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h44

geko75000 a dit :
merci june sympa a toi de me souhaiter la bienvenue j'ai decouver votre groupe qui certainement pourra me donner une aide sur mes probleme ..comme moi si je peu apporter ma contribution ce sera avec plaisir

avec plaisir , je n y manquerais pas
merci

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h44

sur ce genre de probleme je ne te saurez d'aucunne utilité,dark lui il connais la question

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h45

bonsoir a tous et a toutes il y a peu de temps que je me suis inscrit sur meetcrunch soit environ 2 mois mais je ne fais vraiment que decouvrir .. merci de me souhaiter la bienvenue

didid
5647 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h47

salut a toi le nouveau de 2mois amuse toi bien parmis nous

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h49

comme vous pouvez vous en rendre compte je suis un novice sur ce site est toutes aides sera la bienvenue !!!

JM
30 messages
Jeune nouveau

postée le 05/08 à 20h50

Bonjour,

Sous HP je crois qu'il faut presser la touche F2 pour entrer dans le bios, regardez bien le premier ecran à l'allumage du PC ca doit etre inscrit; utilisez la touche pause ....

Attention sur les pc de marques il y a souvent une partition cachee en debut de disque qui contient les pilotes et autres utilitaires permettant la restauration via les cd de restauration.

Je serai vous je procederez à la re instal du systeme via ces CD et demander le reformatage pendant cette procedure ....

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h51

geko75000 a dit :
comme vous pouvez vous en rendre compte je suis un novice sur ce site est toutes aides sera la bienvenue !!!

tu peux compté sur nous,dejas pour repondre a ton interlocuteur tu selectinne citer en bas a droite la base

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h52

a vrai dire c'est le 1er site de tchat ou je m'inscris !! et celui-ci me semble sympathique

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h54

geko75000 a dit :
a vrai dire c'est le 1er site de tchat ou je m'inscris !! et celui-ci me semble sympathique

avec le temps tu va t'habitué c'est comme tout, il faut etre patient.

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h55

velopolis a dit :
tu peux compté sur nous,dejas pour repondre a ton interlocuteur tu selectinne citer en bas a droite la base

merci de cette info c'est deja une bonne chose a connaitre

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 20h56

geko75000 a dit :
merci de cette info c'est deja une bonne chose a connaitre

apres tu peut navigué dans les topic ,qui t'interesse armé pour l'aventure iol

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h57

JM a dit :
Bonjour,

Sous HP je crois qu'il faut presser la touche F2 pour entrer dans le bios, regardez bien le premier ecran à l'allumage du PC ca doit etre inscrit; utilisez la touche pause ....

Attention sur les pc de marques il y a souvent une partition cachee en debut de disque qui contient les pilotes et autres utilitaires permettant la restauration via les cd de restauration.

Je serai vous je procederez à la re instal du systeme via ces CD et demander le reformatage pendant cette procedure ....

le seul souci c'est que c'est celui d'un ami a moi mais il y a une copie d'xp poser dessus est meme via la touche f2 cela ne passe pas alors que faire

geko75000
128 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 20h58

velopolis a dit :
apres tu peut navigué dans les topic ,qui t'interesse armé pour l'aventure iol

je ne demande qu'a decouvrir le topic on m'en a deja fait la pub via le tchat public !!

didid
5647 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 21h01

oui car des armes il te faudra sur la route de meet

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 05/08 à 21h01

geko75000 a dit :
je ne demande qu'a decouvrir le topic on m'en a deja fait la pub via le tchat public !!

tu te met en observation,apres tu passe a l'attaque iolle tchat public ca doit pas etre terrible

JM
30 messages
Jeune nouveau

postée le 05/08 à 21h02

Si tu veux reellement tout formater, fait d'abord des sauvegardes, identifie tous les peripheriques presents, ensuite il faudrait savoir les references du PC (modele, reference ...) et vas falloir fouiner sur le web notamment le site HP pour pouvoir deja recuperer tous les pilotes et toutes les infos sur cemodele de PC ...

Alors si c'est pas F2 essaye avec F1 ou F12 (normalement te donne le choix du periph de boot) ...

N'hesite pas a me contacter ......

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Informatique pour tout niveaux

Répondre à la discussion