Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 11/04 à 16h49
franchement, moi, je crois que je pleurerais... et puis après, je me taperais des fous rires avec ma fille jusqu'à épuisement, et dès qu'elle dormirait, j'écrirais tout ce que j'aurais pas le temps de lui dire. Mais en fait, je veux même pas penser à ça...

postée le 11/04 à 16h54
Il est impossible de te répondre. Chacun de nous a sa mort à gauche de son épaule; Elle ne te touche que lorsqu'elle le décide.Certains, qui par crainte et peur pour eux même préfèrent en plaisanter, ne seront pas épargnés pour autant. Nous ne savons pas si demain nous serons nous même encore là, et tout aussi bien, on pourra t'attendre de l'autre côté de la barrière.
Je crois que tu es plein de courage, et je te souhaite une autre vie, ailleurs, pleine de liberté et de bonheur, en tout cas meilleure que celle ci. Tu sais, en Inde, la mort est une fête. On considère que celui qui part ne peut qu'être heureux de ce qu'il va trouver, et qu'en aucun cas, quand il saura enfin, il n'aura jamais le regret de ce qu'il a enfin laissé. Pour les Hindous, la vie est une malédiction, qui ne s'arrête qu'avec la fin du cycle des réincarnations. Alors, dans le perfection absolue, ce cycle s'arrête enfin, et l'humain devient divin.
Ce que je te dis n'est qu'une vue des choses, vieille de 7000 ans. Courage, je suis sure que beaucoup sur ce site sont de tout coeur avec toi.

postée le 11/04 à 17h49
salut j'suis nouveau. si je sais que je vais mourir car j'ai le cancer ou un virus quelconque, je vivrai de la même manière que aujourd'hui à fond. je sais même pas si je le dirai à mes amis car je ne veux pas de leur pitié. bref je pense qu'il faut prendre la vie du coté positif (quand je dit positif c'est pour tout y compris les défaite) divertissement et plaisir

postée le 11/04 à 17h58
francurieux a dit :
salut j'suis nouveau. si je sais que je vais mourir car j'ai le cancer ou un virus quelconque, je vivrai de la même manière que aujourd'hui à fond. je sais même pas si je le dirai à mes amis car je ne veux pas de leur pitié. bref je pense qu'il faut prendre la vie du coté positif (quand je dit positif c'est pour tout y compris les défaite) divertissement et plaisir
avec un cancer je te garantie que tu vis pas à fond...mais plutot au fond...

postée le 11/04 à 18h39
ca depend du temps qui nous reste!!
mais de toutes faconsles dés sont jetés!
je previendrai tout ceux que j'aime et profiterai d'eux au maximum,mais je m'accorderai une derniere journée pour surfer les vagues et prendre mon pied une derniere fois!
et une fois au paradis ,si il y en a un,je voudrais un entretien en tete a tete avec le boss pour lui dire ses 4 verités!

postée le 11/04 à 20h03
Certains savent quand ils vont mourir , d'autres non , c'est la seule différence pour une destination qui, au moins nous est commune à tous .

postée le 11/04 à 21h59
Lilith19 a dit :
Certains savent quand ils vont mourir , d'autres non , c'est la seule différence pour une destination qui, au moins nous est commune à tous .
ou ça ????

postée le 12/04 à 00h57
dans les bras de la grande faucheuse .... après je ne sais pas , c'est ça qui est terrible ! on ne sait pas .

postée le 12/04 à 00h58
1 er je suis sincerement trist pour notre ancienne charmante amie qui est morte d'un concert et j'aurai aimer mieux la connaitre et l'aider si j'ai pu... (se ne sont pas que des mots)
2 si je savais que je serai mort je profiterai de chaque instant de la vie comme je le fait maintenant car chaque jour j'attend la mort (on va tous mourir alors pourquoi se cacher)
Sommaire des discussions » Hors-sujet