Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 11/04 à 15h05
Ancien membre a dit :
La question qui te fais prendre un mur direct, BOUM
même un deuxième tiens RE-BOUM
...
Bien, moi, en tout premier,je tenterais d'assurer l'avenir de ma soeur, qui est pour moi ,ma reine,mon sang qui coule dans mes veines, mon coeur qui bat, ma raison d'être...Ensuite, J'irais voir mon père, lui dire merci et que je l'aime, qu'il me manque, que j'aurais aimé qu'il soit présent physiquement, qu'il me réponde, qu'il me soutienne dans mes choix et mes larmes...Après, c'est ma mère que je retrouverais...lui dire, le mépris qu'elle m'inspire,mais aussi que je lui pardonne la souffrance de la distance, de son absence mais que je garde cette rancoeur intérieur d'avoir juste des géniteur...Voilà, puis je crois que je rentre chez moi , tranquil , je n'aime pas les adieux c'est pas mon truc, puis je veux pas que les gens me pleurent ou autre, on a tellement mieux a faire que de pleurer...Ha oui j'oublie, moi après tout ca, le soir venu, je me tire une balle, je n'aime pas qu'on décide a ma place, et si demain je dois mourrir, je préfère prendre l'initiative !!!Voilà, c'est a peu près tout je crois...
Moi j'appele ma famille, je leur dis au-revoir à tous, puis je vais voir mes amis sur meet, je leur dis au-revoir aussi, à dans une autre vie. Puis je vais voir mes parents, leur dire que je les attend là-haut puisqu'ils ne vont pas tarder, puis je me réserve la soirée pour mes filles. Je fais une grosse bise à leur maman, puis je les prend avec moi et passe des heures à rigoler, comme on le fait toujours puis je vais les coucher une dernière fois en les serrant très fort et en leur disant de me rejoindre le plus tard possible et que je serai toujours derrière elles à les protéger. Alors, je pourrais rejoindre celle que j'aime. Je la prendrai dans mes bras, et moi aussi, avec une deuxième balle, je partirai, puisqu'on ne décide pas pour moi non plus.
Amour éternel.

postée le 11/04 à 15h20
Tain euh o_O violent le sujet là...
Euh...
Je crois bien que je braquerai une banque et que je me payerais un voyage en Laponie, au Japon et en Mongolie... Et je filerai le reste des thunes a mes proches puis a des assos caritatives et j'irai mourrir dans une grande pleine enneigé dans l'ouest de la Finlande...

postée le 11/04 à 15h22
Ancien membre a dit :
ce que tu me diras en privée ,tu peux me le dire ici devant mes amis..
oui bien sur....j'aime bien communiquer avec toi...

postée le 11/04 à 15h23
Danketsu a dit :
Tain euh o_O violent le sujet là...
Euh...
Je crois bien que je braquerai une banque et que je me payerais un voyage en Laponie, au Japon et en Mongolie... Et je filerai le reste des thunes a mes proches puis a des assos caritatives et j'irai mourrir dans une grande pleine enneigé dans l'ouest de la Finlande...
pour une mourante t'as la péche...

postée le 11/04 à 15h26
Looloone XD ouai m'en fout j'prendrais des enfet ^^

postée le 11/04 à 15h29
Danketsu a dit :
Looloone XD ouai m'en fout j'prendrais des enfet ^^
y a pas de neige chez toi...

postée le 11/04 à 15h37
Ancien membre a dit :
Des amphet pour faire mumuse dans la poudreuse..;Tsssss
c'est triste snif snif

postée le 11/04 à 16h44
mais on le sait que l on doit mourir...mais quand?? la personne ne le sait vraiment ... moi et bien j irai visiter PARIS ...
et je dirai a quel point j aime mes enfants .
Sommaire des discussions » Hors-sujet