Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 17/03 à 23h34
une pensé a toi bizzzzzzzzzzzz

postée le 17/03 à 23h35
profite de chaque seconde

postée le 17/03 à 23h39
oup's j'avais pas compris. Le pauvre :

postée le 24/03 à 21h29
le dernière chose que je ferais et bien je sourirais

postée le 05/04 à 19h56
je ferais le maximum pour rendre ceux que j'aime heureux avant de partir dans l'oubli....

postée le 05/04 à 20h11
Ben j'irai voir tout de suite la fille avec qui c'est pas trop possible....
Parce que si je dois mourrir, je serai bien con si j'y allai pas....
D'ailleurs....Et si je mourrais demain, et que je le savais pas ?

postée le 05/04 à 21h07
cyrilstreet a dit :
Ben j'irai voir tout de suite la fille avec qui c'est pas trop possible....
Parce que si je dois mourrir, je serai bien con si j'y allai pas....
D'ailleurs....Et si je mourrais demain, et que je le savais pas ?
t'es encore vivant alors bouge toi l'arriere train cyr!

postée le 05/04 à 21h15
Ancien membre a dit :
cyril, jespère que t'es plus avec nous que tu es allé la voir cette fille.
Pour moi c'est le trou noir impossible de savoir ce qe je ferais si je savais que j'allais mourir bientôt.
je te rejoins tut a fais moi non plus je ne peux le savoir

postée le 10/04 à 10h49
Il faut vivre vite car la mort vient tot....
"james dean"

postée le 11/04 à 10h58
Aujourd'hui je veux tout vous dire
Je ne peux plus vivre et mentir
J'ai vécu comme un animal
Combien de fois 'ai-je fait mal ?
J'ai voulu vivre à tout prix
Je n'ai rien fait de ma vie
Mais pour la première fois
J'ecrit comme si je devais
Mourir demain
Aujourd'hui je n'en peux plus
Je mets mon front sur vos seins nu
J'ai failli vous perdre cent fois
Je sais que vous valez mieux que moi
Maintenant, j'ai tout compris
Je recommence ma vie
Et pour la première fois
Je vous aime comme si je devais
Mourir demain
Notre amitié est écrit dans nos mains

postée le 11/04 à 11h20
La question qui te fais prendre un mur direct, BOUM
même un deuxième tiens RE-BOUM
...
Bien, moi, en tout premier,je tenterais d'assurer l'avenir de ma soeur, qui est pour moi ,ma reine,mon sang qui coule dans mes veines, mon coeur qui bat, ma raison d'être...Ensuite, J'irais voir mon père, lui dire merci et que je l'aime, qu'il me manque, que j'aurais aimé qu'il soit présent physiquement, qu'il me réponde, qu'il me soutienne dans mes choix et mes larmes...Après, c'est ma mère que je retrouverais...lui dire, le mépris qu'elle m'inspire,mais aussi que je lui pardonne la souffrance de la distance, de son absence mais que je garde cette rancoeur intérieur d'avoir juste des géniteur...Voilà, puis je crois que je rentre chez moi , tranquil , je n'aime pas les adieux c'est pas mon truc, puis je veux pas que les gens me pleurent ou autre, on a tellement mieux a faire que de pleurer...Ha oui j'oublie, moi après tout ca, le soir venu, je me tire une balle, je n'aime pas qu'on décide a ma place, et si demain je dois mourrir, je préfère prendre l'initiative !!!Voilà, c'est a peu près tout je crois...

postée le 11/04 à 12h10
Ancien membre a dit :
La question qui te fais prendre un mur direct, BOUM
même un deuxième tiens RE-BOUM
...
Bien, moi, en tout premier,je tenterais d'assurer l'avenir de ma soeur, qui est pour moi ,ma reine,mon sang qui coule dans mes veines, mon coeur qui bat, ma raison d'être...Ensuite, J'irais voir mon père, lui dire merci et que je l'aime, qu'il me manque, que j'aurais aimé qu'il soit présent physiquement, qu'il me réponde, qu'il me soutienne dans mes choix et mes larmes...Après, c'est ma mère que je retrouverais...lui dire, le mépris qu'elle m'inspire,mais aussi que je lui pardonne la souffrance de la distance, de son absence mais que je garde cette rancoeur intérieur d'avoir juste des géniteur...Voilà, puis je crois que je rentre chez moi , tranquil , je n'aime pas les adieux c'est pas mon truc, puis je veux pas que les gens me pleurent ou autre, on a tellement mieux a faire que de pleurer...Ha oui j'oublie, moi après tout ca, le soir venu, je me tire une balle, je n'aime pas qu'on décide a ma place, et si demain je dois mourrir, je préfère prendre l'initiative !!!Voilà, c'est a peu près tout je crois...
je suis tres touchée par tes paroles paradiize... j'aimerais bien qu'on discute en privée...

postée le 11/04 à 14h55
Ancien membre a dit :
je suis tres touchée par tes paroles paradiize... j'aimerais bien qu'on discute en privée...
je suis trés toucher par tes paroles kat...j'aimerai bien qu'on discute en privée...

postée le 11/04 à 14h56
looloone a dit :
je suis trés toucher par tes paroles kat...j'aimerai bien qu'on discute en privée...
ce que tu me diras en privée ,tu peux me le dire ici devant mes amis..
Sommaire des discussions » Hors-sujet