Sommaire des discussions » Hors-sujet

qu'est se que vous ferier si vous savier que vous allier mourir mourir

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 08/02 à 23h03

perso faut gérer le cap a etre juste bien et a etre pitoyable en étant bourré moi je l'ai pas encore trouvé, je fini svt pitoyable dc j'evite!lol!!!

Répondre · Citer · Signaler

dam12345
7 messages
Jeune nouveau

postée le 08/02 à 23h05

profite du temps kil te reste, profite de ta famille, fait des voyage

orphanis
8 messages
Jeune nouveau

postée le 09/02 à 21h30

Je souscrirais à une assurance vie puis j'irais prendre un bon café (faut vivre dangereusement) !

serial_lover
17 messages
Jeune nouveau

postée le 10/02 à 22h39

en tout cas je te souhaite enormement de courage et je prirai pour toi pour que tu guerisse.

Ancien membre

postée le 11/02 à 11h19

merci a touse vous me remonter le morale car je suis en chambre stérille a l'hopitale donc je ne peu plus sortir maintenant les voyage et les sortie s'est fini! mais sa n'est pas grave maintenant j'ai accepter et je suis prétte pour mourir! j'ai même hatte que tout soit fini! (plus de soufrance!) merci a tous adieu ou a bientot on s'est jamais!

teesun
2098 messages
Expérimentée

postée le 11/02 à 13h42

A bientôt Azrtyuiop123

orphanis
8 messages
Jeune nouveau

postée le 11/02 à 15h29

Je suis affreusement désolé de la méprise, je n'ai lu que le titre et pas le premier post. Je te souhaite un bon rétablissement, le tout est de garder le morale, le facteur psychogène est très important. Je te fais plein de bisous et je te souhaite un excellent rétablissement.

mick85
1 message
Jeune nouveau

postée le 11/02 à 19h06

Je pense que profiter ne sert pas à grand chose, tu trouveras plus de satisfaction à mettre au clair tous les floues les regret et décéption que tu a pu vivre dans ta vie.
tu peu aussi trouver réconfort au plus profond de toi meme avec dieux.
un paix intérieur vaut mieux qu'un plaisir éphémère.

vincenzos
5 messages
Jeune nouveau

postée le 04/03 à 00h06

dit toi que de toutte facon on va tous mourir a bientot jo

teesun
2098 messages
Expérimentée

postée le 04/03 à 00h17

Vincenzos, la personne est décédée.

vincenzos
5 messages
Jeune nouveau

postée le 04/03 à 00h37

je suis desolee sans connaitre jai de la peine jai moi meme perdu 3personnes tres cher cet annee b frere mere et frere

fay93
181 messages
Nouveau

postée le 05/03 à 00h35

je voie que cette jeune personne né plus sur meet QUE DIEU TE GARDE A BIENTOT QUI C

Ancien membre

postée le 05/03 à 06h24

Peut être faut il mesurer tes possibilités.
Certes il y a cette chambre, mais que peux tu et que veux tu y faire ? Qu'aimes tu ?

Mon père est mort, il y plus de 20 ans d'une maladie paralysante, sais tu ce qu'il faisait, Ancien membre, il apprenait les mathémathiques !!!
Ca semble irrationnel à première vue, mais à y réfléchir vraiment, il a pris la mesure de son espace et il a pris la décision de faire quelque chose dont il avait envie et qu'il était possible de réaliser. Ce comportement ne lui a pas permis déchaper à l'échéance mais de la regarder dans les yeux.
Tu vois, Ancien membre, je pense qu'il faut inverser ta question plutôt que "Que feriez vous si vous saviez que vous allez mourir" écrivons "que feriez vous si vous saviez que vous allez vivre avec une échéance proche?"
Le mot c'est bien vivre, tu vas le vivre ce temps, alors mesure tes possibilités, tes envies, l'amour que tu portes aux autres et à toi.
Bref regarde, agit, fabrique et vit ce temps.

Ancien membre

postée le 05/03 à 06h41

Où que tu sois, ancien membre, c'est le message que je t'adresse. Si je le fais maintenant c'est que je n'étais pas là avant.

Ancien membre

postée le 05/03 à 10h30

pensequaca
voila un message d espoir pour tous
condoléances a la famille de ancien membre

Ancien membre

postée le 05/03 à 13h33

Lorsque j'ai écrit ce message, je ne savais pas.

Si par lui j'ai heurté des proches d'ancien membre ou qui que ce soit d'autre je prie ces personnes de m'excuser.
Oui c'est un message d'espoir, que je donne donc à la mémoire d'ancien membre. Mes paroles se tournent maintenant vers les siens, son entourage et c'est avec compassion que je leur présente mes condoléances.

Ancien membre

postée le 14/03 à 22h54

dire aux gens ce qui me tiens a coeur! puis chanter "je suis en vie!" de gregory lemarchal a tue tete devant tout le monde , sur scene ce sera encore mieux! puis dire merde a la vie!

Ancien membre

postée le 15/03 à 00h05

Ancien membre a dit :
merci a touse vous me remonter le morale car je suis en chambre stérille a l'hopitale donc je ne peu plus sortir maintenant les voyage et les sortie s'est fini! mais sa n'est pas grave maintenant j'ai accepter et je suis prétte pour mourir! j'ai même hatte que tout soit fini! (plus de soufrance!) merci a tous adieu ou a bientot on s'est jamais!

les membres de meet ont une pensée pour toi courage!

Ancien membre

postée le 15/03 à 00h07

teesun a dit :
Vincenzos, la personne est décédée.

c'est vrai teesun?! ça fait de la peine...

teesun
2098 messages
Expérimentée

postée le 15/03 à 00h09

Oui Kat.
Sa soeur avait repris son profil le temps de nous l'annoncer.
Je sais combien cette histoire peut te toucher.
Bien à toi

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion