Sommaire des discussions » Hors-sujet

qu'est se que vous ferier si vous savier que vous allier mourir mourir

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Ancien membre

postée le 05/02 à 09h32

voila j'ai apri il y a 2 jour que j'allait mourir dans 2 ou 3 mois peut être moi! que ferier vous a ma place! (tumeur au cerveau qui a métasstazer dans les os )

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 05/02 à 15h26

Selon ce que tu peut faire, tes moyens financiers et autres ... Profite de tes proches, a sortirs, voyager, VIE TES REVES ! (realisable)

On est de tout coeur derriere toi, courage !

Ancien membre

postée le 05/02 à 17h07

j'irai pas au boulot

Ancien membre

postée le 05/02 à 17h42

personnellemen vivre au jour le jour pensé san y pensé et surtout profité de chaque instan avec les gens qu'on aime, prendre un temps pour pardoné eventuelmen et ne pas oublié que la vie comence un jour et se termine un autre jour...
je te souhaite bien du courage et je c que tu trouvera la force pour vivre le temps qu'il te reste... mais ne perd pa espoir lessentiel c que les gens que tu aimes gardes un bon souvenirs de toi et qu'il ne retienne que ta joie de vivre...
de plus meme si la vie est injuste il fau la vivre juska la derniere seconde
bisou bon courage!!!!

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 05/02 à 17h51

Personellement (c'est dur d'imaginer tant qu'on ne vit pas qq chose de semblable), je dirai à tous mes proches, amis et famille que je les aime, que je les remercie de m'avoir aimé, aidé... je profiterai d'eux au maximum, j'essairai de leur laisser le max de souvenirs, et je ferais des trucs dément que je n'aurai pas oser faire avant! Mais il est très difficile de répondre à cette question, ca dépend bcp de la vie, de ce qu'on a vécu et de la personnalité de la personne! et puis... "j'irai voir là haut, si y a du monde dans les bistros..."!

Ancien membre

postée le 05/02 à 18h02

arrete d'y penser et fait ce que tu aime le plus dans la vie. rien que pour tes proches c'est le mieux a faire

Ancien membre

postée le 06/02 à 08h10

oui vous aver raison merci mais je suis en chambre stérile alor dur dur de sortir! mais merci beaucoup pour vos réponce

nadia
2 messages
Jeune nouvelle

postée le 06/02 à 12h32

pourquoi tu ne m'as rien dis de ca?
courage ma belle je suis avec toi, c'est dure d'imaginer mais c'est ca la vie même moi parfois il m'arrive d'y penser et ca me fait tres peur on ne peu pas échapé a ca on passe tous par la mais chacun a son tour.
N'oublie pas que la ou tu es tu ne souffriras plus.
courage et profite du temps qui te reste pour faire du bien et demande pardon à Dieu.

nadia
2 messages
Jeune nouvelle

postée le 06/02 à 12h36

courage

Ancien membre

postée le 06/02 à 12h48

merci je n'est pas eu le temps de te dir!

Ancien membre

postée le 06/02 à 16h31

accepte pas la condescendance (houlà je m'épate tout seul avec ce mot.. ) des gens en tous cas. c'est dur mais faut pas s'appitoyer c'est a mon sens le pire que tu puisse faire.
Bon courage

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 19h51

vide ton compte et croque tes derniers mois ou continue tout simplement

Ancien membre

postée le 07/02 à 21h17

merci pour ses conseil je ne mapitoit pas! je fait du mieu que je peu pour profiter mais je suis en chambre stérile alor y a pas grand chose a faire mais merci bocoup pour tout ses réponce!

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 21h23

t'es en chambre tres riche?

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 07/02 à 22h32

Dire aux gens ce que tu n'as pu dire ou leur montrer jusqu'à présent.
Bien à toi.

fay93
181 messages
Nouveau

postée le 08/02 à 22h37

perso je ne repondrai pas a cette question mé si j ecrit c tous simplement pour te souhaité bon courageeeeee que dieu protege toi et tt ta famille tient bon bizzzzz

serial_lover
17 messages
Jeune nouveau

postée le 08/02 à 22h50

moi je m'acheterai des tonnes de bouteilles de whisky et je serai tout le temps bourré et finirai mes jours au lit en compagnie de ma compagne ou du moins une femme....loll

Ancien membre

postée le 08/02 à 22h57

a mon avis ne ta bourre pas la gueule profite c tous ce que je peut te dire car je ne suis pas a ta place mais bon courage a toi...

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 08/02 à 22h58

c'est moi ou serial_lover tu règle tout via l'alcool?!

Ancien membre

postée le 08/02 à 23h00

ba oui apparemment ya des alcooliques!!!mdr pour certain c une solution

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion