Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 05/02 à 17h42
personnellemen vivre au jour le jour pensé san y pensé et surtout profité de chaque instan avec les gens qu'on aime, prendre un temps pour pardoné eventuelmen et ne pas oublié que la vie comence un jour et se termine un autre jour...
je te souhaite bien du courage et je c que tu trouvera la force pour vivre le temps qu'il te reste... mais ne perd pa espoir lessentiel c que les gens que tu aimes gardes un bon souvenirs de toi et qu'il ne retienne que ta joie de vivre...
de plus meme si la vie est injuste il fau la vivre juska la derniere seconde
bisou bon courage!!!!

postée le 05/02 à 17h51
Personellement (c'est dur d'imaginer tant qu'on ne vit pas qq chose de semblable), je dirai à tous mes proches, amis et famille que je les aime, que je les remercie de m'avoir aimé, aidé... je profiterai d'eux au maximum, j'essairai de leur laisser le max de souvenirs, et je ferais des trucs dément que je n'aurai pas oser faire avant! Mais il est très difficile de répondre à cette question, ca dépend bcp de la vie, de ce qu'on a vécu et de la personnalité de la personne! et puis... "j'irai voir là haut, si y a du monde dans les bistros..."!

postée le 06/02 à 12h32
pourquoi tu ne m'as rien dis de ca?
courage ma belle je suis avec toi, c'est dure d'imaginer mais c'est ca la vie même moi parfois il m'arrive d'y penser et ca me fait tres peur on ne peu pas échapé a ca on passe tous par la mais chacun a son tour.
N'oublie pas que la ou tu es tu ne souffriras plus.
courage et profite du temps qui te reste pour faire du bien et demande pardon à Dieu.

postée le 07/02 à 19h51
vide ton compte et croque tes derniers mois ou continue tout simplement

postée le 07/02 à 21h23
t'es en chambre tres riche?

postée le 07/02 à 22h32
Dire aux gens ce que tu n'as pu dire ou leur montrer jusqu'à présent.
Bien à toi.

postée le 08/02 à 22h37
perso je ne repondrai pas a cette question mé si j ecrit c tous simplement pour te souhaité bon courageeeeee que dieu protege toi et tt ta famille tient bon bizzzzz

postée le 08/02 à 22h50
moi je m'acheterai des tonnes de bouteilles de whisky et je serai tout le temps bourré et finirai mes jours au lit en compagnie de ma compagne ou du moins une femme....loll

postée le 08/02 à 22h58
c'est moi ou serial_lover tu règle tout via l'alcool?!

postée le 08/02 à 23h00
ba oui apparemment ya des alcooliques!!!mdr pour certain c une solution
Sommaire des discussions » Hors-sujet