Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Cette discussion fait partie du groupe tendresse

alors les rencontre du net bien ou pas bien ?

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9 suivante

kox42
30 messages
Jeune nouveau

postée le 05/08 à 13h24

car moi j en est deja rencontrer et j ai ete decu a deux reprise et vous ?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h24

J'en sais rien.
Pas envie de m'étaler plus.

bouba53
71 messages
Nouveau

postée le 05/08 à 13h26

j ai vraiment pas de chance je suis tomber amoureux grace a un site de rencontre et 1 mois plus tars il falait se laisser du temp
donc pas terrible

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h26

bouba53 a dit :
j ai vraiment pas de chance je suis tomber amoureux grace a un site de rencontre et 1 mois plus tars il falait se laisser du temp
donc pas terrible

Un mois après il fallait se laisser du temps ?

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h27

kox42 a dit :

oui un mec é ca c fini mé pa a coz du fait ke ce soi une rencontre sur le net ni kil été loin

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h27

ça peut-etre un bien pour un mal mé bon...

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h27

hello, en fait moi j'ai fais des rencontres amical(e)s sympas

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h29

Ancien membre a dit :

oui coté amis ca va

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h31

Ancien membre a dit :

coucou!!!

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h32

et bien c'est pour ça que je ne suis pas déçu, je ne suis pas venu chercher le grand amour, juste rencontrer quelques personnes sympas pour discuter.

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 05/08 à 13h35

j ai fais plusieur rancontre grase au net et j ai des amie(e) a paris mintenent, sa ne peux pas toujour bien se passée mais pour 90pour cent c est plutot tres bien

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h36

Je sais pas trop...
Au final, c'est peut-être mieux de ne pas mêler " vie virtuelle " et " vie réelle "

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 05/08 à 13h39

Ancien membre a dit :
Je sais pas trop...
Au final, c'est peut-être mieux de ne pas mêler " vie virtuelle " et " vie réelle "

tout dépent de se que lon veux ,pour moi lamitiée na pas de frontière , pour lamour le net n est pas lidéal

lecordonbleu
2166 messages
Expérimenté

postée le 05/08 à 13h40

sincerement,j'ai reçu plus d'insulte qu'il n'ont faut parceque je suis algerien,mais en vérité sa ne change rien en moi. alors ,si vous étiez a ma place ....!.!!!!!!!!!

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h41

suiscool a dit :
tout dépent de se que lon veux ,pour moi lamitiée na pas de frontière , pour lamour le net n est pas lidéal

Pas question de frontière.
C'est juste, que mêler le tout tel un melting pot, j'sais pas si c'est l'top, j'en sais rien, j'me pose juste la question.
C'est un peu comme certains rêves qu'on aimerait bien réaliser et puis au final on se dit que ça nous fait plus de bien de les rêver uniquement.
Telle est la question !?

suiscool
309 messages
Prend ses marques

postée le 05/08 à 13h43

lecordonbleu a dit :
sincerement,j'ai reçu plus d'insulte qu'il n'ont faut parceque je suis algerien,mais en vérité sa ne change rien en moi. alors ,si vous étiez a ma place ....!.!!!!!!!!!

il a et aura toujour des imbécil il faux pas prétée atention a ceux qui insulte c est leur donnez trop dimportence

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h45

Ancien membre a dit :
Pas question de frontière.
C'est juste, que mêler le tout tel un melting pot, j'sais pas si c'est l'top, j'en sais rien, j'me pose juste la question.
C'est un peu comme certains rêves qu'on aimerait bien réaliser et puis au final on se dit que ça nous fait plus de bien de les rêver uniquement.
Telle est la question !?

C'est vrai...Mais ce rêve,lorsqu'il t'englobe,lorsqu'il est omniprésent dans ta vie,comment continuer à vouloir le rêver sans songer à le réaliser?

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h45

kox42 a dit :

j'ai fait une rencontre par rapport au net et franchement tres deçu donc je suis de l'avis de misticaluna il ne faut pas mélangé le virtuel au réel, apres je pense que c'est bien pour se faire des amies ou amis

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h48

Ancien membre a dit :
C'est vrai...Mais ce rêve,lorsqu'il t'englobe,lorsqu'il est omniprésent dans ta vie,comment continuer à vouloir le rêver sans songer à le réaliser?

J'en sais rien, j'ai pas de réponses toutes faites.
Simplement que moi, y a certains rêves, omniprésent, qui me bouffe de l'intérieur, mais qui m'apportent plus de jouissance les sachant irréalisables.
L'inaccessible m'attire, me séduit, et me fait peur aussi.
Et puis, une fois réalisé, au bout y a peut-être la deception qui te guète et après, comment vivre sans cette flemme qui t'obsédais ?
Je sais pas. Je me pose la question. Je suis perplexe.

Ancien membre

postée le 05/08 à 13h51

Ancien membre a dit :
J'en sais rien, j'ai pas de réponses toutes faites.
Simplement que moi, y a certains rêves, omniprésent, qui me bouffe de l'intérieur, mais qui m'apportent plus de jouissance les sachant irréalisables.
L'inaccessible m'attire, me séduit, et me fait peur aussi.
Et puis, une fois réalisé, au bout y a peut-être la deception qui te guète et après, comment vivre sans cette flemme qui t'obsédais ?
Je sais pas. Je me pose la question. Je suis perplexe.

Ben oué,cette question je suis en plein dedans...je la tourne dans tous les sens...La déception me guette peut être...Mais,à la rigueur,je préfèrerais être déçu que me réveiller un jour et regretter.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion