Sommaire des discussions
» Groupe La perte de l'Humain passera par l'ignorance
Cette discussion fait partie du groupe La perte de l'Humain passera par l'ignorance

postée le 04/08 à 19h41
Bienvenue et oui,d'accord avec Misti

postée le 04/08 à 19h41
Ancien membre a dit :
Comment est ce que c'est pas spossible ? Dite smoi pas que c'est pas vrai ???!!!!!!
je crains que ce ne soit vrai

postée le 04/08 à 19h44
ben qu'est ce qui se passe ici ,,,,
quelle drole d'idée de se moquer ,,,,,
allons voir si la soupe de la voisine ,,est bonne !

postée le 04/08 à 19h53
Ancien membre a dit :
là,je porte réclamation
moi je prone les grands moyens

postée le 04/08 à 20h00
et ben
encore un à qui vous faites une jolie réception
je pense que ce qu'il veut soulever comme problème c'est que nous vivons dans un monde qui favorise paradoxalement l'incommunication afin de vendre des produits de communication ne remplaçant ni n'aidant en fait pas à la communication.
et donc il regrette, que malgré tous les outils dont disposent les gens, ils ne sachent plus se rencontrer dans la vie même grâce par exemple à l'internet.
sur d'autres sites, j'ai contacté et échangé avec plusieurs personnes : comme par hasard, malgré les sympathies réciproques apparente à l'écrit, aucune n'a daignée se rendre disponible afin que nous premions ne serait-ce qu'un café sur le bord de mer !
bref
les gens ont-ils vraiment envie de se rencontrer ?
vous allez me rétorquer : de me rencontrer !
non
ils rapportent paradoxalement sans relever la contradiction de leur propre attitude qu'ils ont vécu la même situation...

postée le 04/08 à 20h02
Ancien membre a dit :
Oui, pourquoi que donc ?
Et pourquoi que comment que cela se fait ?
Hein ?
c'est à cause des pilules vertes je pense... il aurait du prendre les rouges...

postée le 04/08 à 20h05
c'est normal .. les femmes sont spirituelles et l'homme est physique il a besoins de contact !!!
inscrit toi a un club de rugby .. tu aura du contact et après tu pourra te contenter d'un simple contact sur un chat et discuter discuter discuter pendant des heures
non je rigole .. je pense pas que ça soit ça la solution

postée le 04/08 à 20h08
poup01 a dit :
voila ou en somme nous a l heure qu il est plein de moyen de comunication et pourquoi oublier de se parler se voir se rencontrer et echanger se que nous sommes
bonsoir
bienvenue sur le site

postée le 04/08 à 20h14
Ancien membre a dit :
Qu'est-ce que tu fous ici alors ?
je suis d accor avec lui avant comment fesait on pr se rencontrer sans le net ?
il avait les lettres :chere les timbres
apres le minitel:la tu douille a la fin du mois
et maintenan internet:facile pas chere mais manque d humanisme

postée le 04/08 à 20h25
Le monde évolue, l'internet n'est un apéro avant la rencontre "en vrai". Ce n'est qu'un outil de communication. Les gens se voient toujours autant qu'avant!!! T'as qu'à te ballader dans les rues, tu verras que les gens se rencontres, dans les bistros, au camping,... enfin partout quoi! Je ne comprends pas très bien ton sujet
c'est sûr que si tu reste chez toi derrière ton pc à écrire des topics comme celui-ci, tu ne risques pas de toucher de la viande! Aller, va en boîte le week-end, t'aura l'occaz de faire des rencontres.
Tout ca pour dire que je ne vois pas ce qui a changé depuis l'apparition du net!
Sommaire des discussions » Groupe La perte de l'Humain passera par l'ignorance