Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 05/08 à 02h34
Ancien membre a dit :
moi aussi je suis nouveau il faut payer ..pour avoir des amis ???
bon a premiere vu ça marche pas . , le calimero , non plus ,
bon je resterait le meme , je dirais des betises ( comme dab )
qui est le clown de service ici .. que je marche pas sur les plates bande a un ancien ...
donne moi ton No de CB , la date d'expiration et les No inscrits au dos et je vais t'arranger ça

postée le 09/08 à 18h07
hé bein !! des com sympa et d'autres droles !!! merci pour ceux qui ont noté "soyer le bienvenue" les autres qui cherchent la photo je vous dis une chose : c pour ca que bc de personnes ont met des belles photos trouver sur net pour vous attirez comme des appats . en faite je ne suis pas marié et je ne suis pas assoifé d'amis , je passe dut temps et je rigole aprés la fin de mon travail chargé . merci comeme

postée le 10/08 à 21h56
c'est d'un comique ,,,,suis pliée ,,,,

postée le 10/08 à 22h18
je participe mais je n ai qe des ennemis rires c faux bonsoir tout le monde

postée le 10/08 à 22h20
Ancien membre a dit :
hé bein !! des com sympa et d'autres droles !!! merci pour ceux qui ont noté "soyer le bienvenue" les autres qui cherchent la photo je vous dis une chose : c pour ca que bc de personnes ont met des belles photos trouver sur net pour vous attirez comme des appats . en faite je ne suis pas marié et je ne suis pas assoifé d'amis , je passe dut temps et je rigole aprés la fin de mon travail chargé . merci comeme
katt a raison ,,,,,,,,,,,,,,,tu ne participes à aucune discussion ,,,tu nous tournes le dos ! ,,,,,
si tu passes ,,,,freine ,,,

postée le 13/08 à 14h54
alessandria06 a dit :
katt a raison ,,,,,,,,,,,,,,,tu ne participes à aucune discussion ,,,tu nous tournes le dos ! ,,,,,
si tu passes ,,,,freine ,,,
j'ai un grand envi pour discuter mais je participe pas a n'importe quele disct ou plutot bla bla , en faite toi tu parle bien j'ai remarqué sur tes disct ,continue

postée le 13/08 à 14h56
Ancien membre a dit :
j'ai un grand envi pour discuter mais je participe pas a n'importe quele disct ou plutot bla bla , en faite toi tu parle bien j'ai remarqué sur tes disct ,continue
oui aless continue a poster!! youpi!!
quant a toi katt ,tu te la boucle,c'est ça?

postée le 13/08 à 15h01
Ancien membre a dit :
oui aless continue a poster!! youpi!!
quant a toi katt ,tu te la boucle,c'est ça?
crois moi que tt ce que je dis c juste pour rigoler !! tu vois katt , quand tu taquine les autres et tu peus dépasser la limite sans faite attention tu peus les blesser n'est ce pas ? je te taquine juste pour que tu ressens meme chose . enfin j'ai qq jours oui mais je lis bc

postée le 13/08 à 15h04
re tt le monde

postée le 13/08 à 15h06
filleronde69 a dit :
re tt le monde
Sommaire des discussions » A propos du site