Sommaire des discussions » Présentation

postée le 03/08 à 14h37
Ben si quoi
franchement
les animaux c'est vachement important : moi je ne peux plus me passer de vivre avec ma petite chatte mistouffe.
alors ce que veulent les chats je connais assez bien parce qu'ils sont une ribambelle à traîner autour de la maison même avant l'arrivée de mistouffe et en gros , c'est d'abord un endroit confortable pour roupiller quand il pleut (donc ils venaient déjà sur mon lit avant mistouffe). ensuite des trucs à chaparder dans les gamelles et pas que des arrêtes. ensuite de temps en temps des caresses.
mais les chines je connais aussi un peu mais je comprends moins.
c'est un peu comme les humains
ils semblent qu'ils aient besoin d'un chef et de l'aurotorité à adorer.
qu'en pensez vous pour ceux qui ont des chiens ou à la rigueur des enfants (ça remplace bien les chiens)

postée le 03/08 à 14h38
Je pense qu'ils ont besoin de beaucoup d'attention de se sentir aimé, et besoin d'espace aussi

postée le 03/08 à 14h38
Ancien membre a dit :
Tu voulais dire les chiennes ?
no comment

postée le 03/08 à 14h39
un petit pouet pouet

postée le 03/08 à 14h44
Ancien membre a dit :
Ben si quoi
franchement
les animaux c'est vachement important : moi je ne peux plus me passer de vivre avec ma petite chatte mistouffe.
alors ce que veulent les chats je connais assez bien parce qu'ils sont une ribambelle à traîner autour de la maison même avant l'arrivée de mistouffe et en gros , c'est d'abord un endroit confortable pour roupiller quand il pleut (donc ils venaient déjà sur mon lit avant mistouffe). ensuite des trucs à chaparder dans les gamelles et pas que des arrêtes. ensuite de temps en temps des caresses.
mais les chines je connais aussi un peu mais je comprends moins.
c'est un peu comme les humains
ils semblent qu'ils aient besoin d'un chef et de l'aurotorité à adorer.
qu'en pensez vous pour ceux qui ont des chiens ou à la rigueur des enfants (ça remplace bien les chiens)
C'est rigolo, loi j'ai un petit chien et il s'appelle Mistouf, troublante coincidence.
Enfin vous voyez nous avons au moins un point commun le nom de notre fidèle compagnon. Intéressant, non?

postée le 03/08 à 14h44
Ancien membre a dit :
et en dehors de bouffer ?
énormément d'affection...

postée le 03/08 à 14h48
raff a dit :
C'est rigolo, loi j'ai un petit chien et il s'appelle Mistouf, troublante coincidence.
Enfin vous voyez nous avons au moins un point commun le nom de notre fidèle compagnon. Intéressant, non?
oui bien sûr
d'ailleurs j'ai trouvé d'autres points communs
mais Mistouffe c'est une chasseuse de première !
en plus d'être une squatteuse de fauteuil !

postée le 03/08 à 14h50
Ah j'avais pas vu ce topic, en plus un nouveau couple y nait.
Sommaire des discussions » Présentation