Sommaire des discussions » Groupe Nancy Metz Rencontres

Cette discussion fait partie du groupe Nancy Metz Rencontres

la vie a 2 marriage les enfants!est cest juste on a oubliger de marrier etre heureus si la loi change

Pages : 1 2 3 suivante

padmini_paduma
317 messages
Prend ses marques

postée le 03/08 à 08h03

bonjour eh oui cest tt jr moi!!alors mes amie de mon groupe reveillet vous!je suis la discuton partagont nos idee nos soufrence et le plus aportent boneure ah le boneure on voir pas bocup ça !!! oui cest les image de boneure!!voilla je voudrai votre avisun homme une femme les enfants!mes regrupé tt ça il fo un mariage est que nessesaire moi personnelment non,, car il fo on ce connaitre 100/100 3pey diferance 3religion diferance mes etre heureus il ya un tres grand obstacle droit de humainloi de humain ilest ou!!les enfants peu pas quitte le pey que ils ont venu monde!!on a comprand femme un autre pey me elle est pret faire tt sacrefise pour etre heureus entre ce 2 il ya un homme si merveileur sufre pkoi pas ce que il a pas le droit de aprocher vere femme que il aime car loi ilest ce interdit alors amie internot dit moi est vraimont aubliger de etre marier etre aimee reunir unfamille decomposer et pour le recomposer vivre heureues votre avis je me teresse merci bon w end bissous a tt et a tous abientot

Répondre · Citer · Signaler

mikestrutter
1284 messages
Habitué

postée le 03/08 à 09h00

C'est foutrement incompréhensible ce que tu nous raconte padmini!
Mais bon courage quand meme....

Ancien membre

postée le 03/08 à 10h18

On est ou ici ?

alessandria06
11010 messages
Grande Expérience

postée le 03/08 à 10h20

2 MARIAGES ?...... ,,,drôle de rencontres à nancy-metz

willyng72
6524 messages
Bien expérimenté

postée le 03/08 à 10h21

je renonce a lire ca un dimanche matin merci mike de nous remonter tout ces sujet extraordinaire

Ancien membre

postée le 03/08 à 10h23

AVIS AVIS, vous venez d'accéder à une autre dimension ... veuillez vous munir de votre boite d'aspirine et de votre combinaison avec bouclié réflecteur anti boulet ... nous ne vous garantissons pas que ce sera sans conséquence sur votre psychisme, votre passage sur ce topic reste à vos risques et périls

mikestrutter
1284 messages
Habitué

postée le 03/08 à 10h30

willyng72 a dit :
je renonce a lire ca un dimanche matin merci mike de nous remonter tout ces sujet extraordinaire

Vous allez rire,mais je ne l'ai pas remonté celui la,ni l'autre...Ils étaient la ce matin quand je me suis conecté!

Ancien membre

postée le 03/08 à 10h31

Merde je n'ai pas assez bu hier pour comprendre ce message...

willyng72
6524 messages
Bien expérimenté

postée le 03/08 à 10h40

mikestrutter a dit :

Vous allez rire,mais je ne l'ai pas remonté celui la,ni l'autre...Ils étaient la ce matin quand je me suis conecté!

bah mince vla que ca remonte tout seul c comme les poissons mort c pourri mais ca remonte

Ancien membre

postée le 03/08 à 10h52

Préparez le bloc, on a un sacré morceau.
Prévoyez une ablation du cerveau, qu'on appelle l'abattoir afin de récupérer un cerveau viable.
Vite.

Ancien membre

postée le 03/08 à 10h58

Hahahahahaha ! Ca me fait penser , parce que l'autre jour je me disais que , bon, c'est pas évident mais hahahahaha j'en ris encore du fait que ... euh .... en fait , c'est pas tout à fait l'autre jour, mais c'est l'intention qui compte quand même , même si personne n'en parle , et c'est là que je fais appel à toute votre attention !

Comment est ce possible ?
Et pourquoi ?

Enfin, c'est pas ce qui m'a empêché de dormir, mais quand même, il y a de quoi se demander où va le monde quand on dort !

Qu'en pensez vous ?

willyng72
6524 messages
Bien expérimenté

postée le 03/08 à 11h02

Ancien membre a dit :
Hahahahahaha ! Ca me fait penser , parce que l'autre jour je me disais que , bon, c'est pas évident mais hahahahaha j'en ris encore du fait que ... euh .... en fait , c'est pas tout à fait l'autre jour, mais c'est l'intention qui compte quand même , même si personne n'en parle , et c'est là que je fais appel à toute votre attention !

Comment est ce possible ?
Et pourquoi ?

Enfin, c'est pas ce qui m'a empêché de dormir, mais quand même, il y a de quoi se demander où va le monde quand on dort !

Qu'en pensez vous ?

je pense que tu est bcp + clair que la dame

Ancien membre

postée le 03/08 à 11h02

D'ailleurs, comme je l'ai dis l'autre jour : ce n'est pas parce que je n'ai pas vu " Quatre mariages et un enterrement", que le film n'est pas sorti au cinéma !

Ancien membre

postée le 03/08 à 11h05

Oui, mais pourquoi ?
Je te le demande, les yeux dans les yeux, au-delà ta moustache féline, réponds-moi sincèrement.
Pourquoi tout cela ?

padmini_paduma
317 messages
Prend ses marques

postée le 03/08 à 11h35

re salut!!!!! eh ben voilla , au moine vous vous avez du humour et merci !!!me aidé avoir claire , est on vous dit deja,,,,voushait formidable???DR HOUSE vous avez tt jr votre canne?je dit sais apres lu mon histoire vous avez pas bessoin de votre canne!!mes avants vous partir je vous tt en dizent merci mes je presante mes excus juste mon ecriture, car vous avez remarquet ,,je ne jamais eté ecole ,,donc je voir tt meme mon foute de autographe pas trop deranger,,a+ et sur tt bon dimanche bissous

willyng72
6524 messages
Bien expérimenté

postée le 03/08 à 11h39

padmini_paduma a dit :
re salut!!!!! eh ben voilla , au moine vous vous avez du humour et merci !!!me aidé avoir claire , est on vous dit deja,,,,voushait formidable???DR HOUSE vous avez tt jr votre canne?je dit sais apres lu mon histoire vous avez pas bessoin de votre canne!!mes avants vous partir je vous tt en dizent merci mes je presante mes excus juste mon ecriture, car vous avez remarquet ,,je ne jamais eté ecole ,,donc je voir tt meme mon foute de autographe pas trop deranger,,a+ et sur tt bon dimanche bissous

et la version .FR est tooujours pas dispo?????????????

Ancien membre

postée le 03/08 à 11h39

padmini_paduma a dit :

mdr

padmini_paduma
317 messages
Prend ses marques

postée le 03/08 à 11h40

bonjour reponce pour alexandria,,,, non vous avez pas compris je vais pas marier 2 fois je dit la vie a2 mes un mariage merci bissous a+

Ancien membre

postée le 03/08 à 11h41

padmini_paduma a dit :
bonjour reponce pour alexandria,,,, non vous avez pas compris je vais pas marier 2 fois je dit la vie a2 mes un mariage merci bissous a+

on a toujours pas compris

mikestrutter
1284 messages
Habitué

postée le 03/08 à 11h41

"Re salut!!!HE bien voila,au moin vous,vous avez de l'humour Et merci!!De m'avoir aidé a voir plus clair,et comment on dis déja??? Vous etez formidable??Drhouse,vous avez toujours votre canne? Je disais qu'après avoir lu mon histoire vous n'avez pas besoin de votre canne!!Mais avant que vous partiez je vous dis merci a tous Je vous présente mes excuses pour mon écriture,car vous avez remarqué,je n'ai jamais été a l'école...mais je vois que mes fautes d'orthographe ne dérangent pas trop...A+,et surtout bon dimanche,bisous "

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Nancy Metz Rencontres

Répondre à la discussion