Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 30 ![]()

postée le 01/08 à 19h51
algerino a dit :
quelle est ton but au faite?je comprend.perso tou t penchant te concerne et je men fou mais a quoi ça sert etre vulgaire et de ce faire insulté gratuitement?
jtrouve just que c est tjs les meme qui foute le merd et qui critique donc voila je sui la police anti anti boulet comme vous dites

postée le 01/08 à 19h51
darkzinus a dit :
j'ai pas dit que je voulais pas de quelqu'un t'as pas tout suivi toi...
lol

postée le 01/08 à 19h52
chiante1492 a dit :
si jla montre pas c est que jveu pas etre reconnu tro peur du ridicule miss riducule avec ton visage coincé on dirai que tu fai kaka
bah koi l'est zoli ca foto

postée le 01/08 à 19h53
chiante1492 a dit :
jtrouve just que c est tjs les meme qui foute le merd et qui critique donc voila je sui la police anti anti boulet comme vous dites
y'a personne qui te retiens ici, on en a tous rien a foutre de toi et de tes histoires de "je chie sur le ventre de mes mecs" ... alors casse toi, t'as pas ta place ici

postée le 01/08 à 19h53
darkzinus a dit :
ct une boutade tres cher

postée le 01/08 à 19h53
darkzinus a dit :
ct une boutade tres cher

postée le 01/08 à 19h54
algerino a dit :
lol
enfin vaut mieux que ca reste secret tout ça...
lol

postée le 01/08 à 19h54
willyng72 a dit :
ct une boutade tres cher
ok désolé de ma méprise cher ami

postée le 01/08 à 19h54
chiante1492 a dit :
dsj mais ton raisonnement n'est pas logique.tu veux dire que pour arréter les emmerdeure,tu prefere foute la merde?(fo arrété avec ce mot,je lé trop lu aujourdui!merde...)

postée le 01/08 à 19h55
Ancien membre a dit :
y'a personne qui te retiens ici, on en a tous rien a foutre de toi et de tes histoires de "je chie sur le ventre de mes mecs" ... alors casse toi, t'as pas ta place ici
si seulement tu savai de quoi tu parle je te suivrai t inquiete tjs deriere toi ma ptite coincé

postée le 01/08 à 19h55
pu tain de vrai tigresse entre elle les fille

postée le 01/08 à 19h55
algerino a dit :
dsj mais ton raisonnement n'est pas logique.tu veux dire que pour arréter les emmerdeure,tu prefere foute la merde?(fo arrété avec ce mot,je lé trop lu aujourdui!merde...)
perso je nous considère pas comme emmerdeuse, on dit ce qu'on pense, point .

postée le 01/08 à 19h57
Ancien membre a dit :
surtou que t est comme moi mnt que tu aime faire ... dans la bouche
dsl trouv qqun d autre car jsui pas bi

postée le 01/08 à 19h57
ce que veulent les femmes , de la tendresse , de l ecoute .

postée le 01/08 à 19h57
bah les gens arrogants suffit de les ignorer pour qu'ils arretent de mordre... c'est comme les sales gosses qui veulent se rendre intéressants...

postée le 01/08 à 19h58
chiante1492 a dit :
si seulement tu savai de quoi tu parle je te suivrai t inquiete tjs deriere toi ma ptite coincé
et puis quoi c\'est quoi ton *** de problème?

postée le 01/08 à 19h58
chiante1492 a dit :
mddrrr, tes répliques ne veulent rien dire, tu te ridiculise toute seule, et de ce que je sais, tu ne me connais pas pour savoir si je suis coincé ou pas dans la vie ... moi je me sens trés bien comme je suis, pas besoin de toi derrière moi, le régime scato, j'ai même pas envie d'essayer, donc va faire tes recettes ailleurs, t'aura peut etre ta chance avec maithé

postée le 01/08 à 19h59
Ancien membre a dit :
perso je nous considère pas comme emmerdeuse, on dit ce qu'on pense, point .
a non jai jamais dit ça!lol!moi perso ça me fait rire et jy é u droit aussi kan je suis arrivé.dailleur c toi qui avait ouvert le bal.mai jarive pas a comprendre les motivations de chiante.pk venir sur un site quel aime pas?
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 30 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe tendresse