Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse

postée le 02/08 à 11h40
slt a tous moi j ai deux ti bout de chou qui vive avec moi et oui sa arrive qu un papa arrive a gerer seul deux ti bou et ben je sui separaer depuis a peu pres un an et mon ex je n arrive plu a la comprend et je ne sai plu koi dire a ma fille quand el me demande papa s est quand que maman vien :me voir car sa va faire un moment quel n ai pas venu ni carte postal ni cou de fil rien nada et frenchemen je trouve sa deg pour mes enfant car l leur en a deja fai baver grav avec son mec car el a fai passer son peti bonhomme avant ses enfant moi je ne pourrai jamai

postée le 02/08 à 11h45
kox42 a dit :
slt a tous moi j ai deux ti bout de chou qui vive avec moi et oui sa arrive qu un papa arrive a gerer seul deux ti bou et ben je sui separaer depuis a peu pres un an et mon ex je n arrive plu a la comprend et je ne sai plu koi dire a ma fille quand el me demande papa s est quand que maman vien :me voir car sa va faire un moment quel n ai pas venu ni carte postal ni cou de fil rien nada et frenchemen je trouve sa deg pour mes enfant car l leur en a deja fai baver grav avec son mec car el a fai passer son peti bonhomme avant ses enfant moi je ne pourrai jamai
bonjour a toi et chapeau bas pour ton sens de la famille...malheureusement,tou le monde ne l'a pas....la mediocrité humaine est un fléau...

postée le 02/08 à 11h46
kox42 a dit :
je compatis... les enfants sont une part de soit meme je ne comprends que l'on puisse s'en détacher...

postée le 02/08 à 11h46
kox42 a dit :
je compatis... les enfants sont une part de soit meme je ne comprends que l'on puisse s'en détacher...

postée le 02/08 à 11h46
kox42 a dit :
Je sais pas ça s'appelle l'échelle des priorités et ces enfants n'en font pas partie.

postée le 02/08 à 11h47
kox42 a dit :
ya des gens comme ca qui font payer leur gosse pour atteindre leur ex c plus que pitoyable car c tooujours les mome qui morfle

postée le 02/08 à 11h51
kox42 a dit :
bonjour
c est quelque chose que je n arrive pas a comprendre comment ne pas aimé notre propre chair
je te felicite de t on respect pour ta famille

postée le 02/08 à 11h52
Ancien membre a dit :
mon futur ex mari fait passer sa petite vie avant notre fille... Je trouve ça tellement misérable... Mais bon, elle a 12 ans et comprend maintenant...
c'est en effet très méprisable le comportement que tu décris...

postée le 02/08 à 11h57
darkzinus a dit :
c vrai ce ke tu dit ,mais des gens sont tellement egoistes k'il font des gosses pour eux mm et ki s'en debarasse kan ils en on marre pour passer a autre chose...c lamentable...fodré les "couler dans la fonte"

postée le 02/08 à 11h58
Ancien membre a dit :
c vrai ce ke tu dit ,mais des gens sont tellement egoistes k'il font des gosses pour eux mm et ki s'en debarasse kan ils en on marre pour passer a autre chose...c lamentable...fodré les "couler dans la fonte"
enfin fort heureusement je pense que c'est loin de représenter la majorité des cas...

postée le 02/08 à 12h05
Ancien membre a dit :
mon futur ex mari fait passer sa petite vie avant notre fille... Je trouve ça tellement misérable... Mais bon, elle a 12 ans et comprend maintenant...
c est dur a digéré moi il fesait pareil et ma fille de 12ans a fait une depression car il ne l ecouter pas
je suis allez le trouver et je lui est dit d ouvrir les yeux que sa fille avez besoin d etres entendue et je les ai reuni chez moi pour qu il parle il n a pas su l ecouter l ecole en est mélé rien a faire
et le jour ou ça pouf a giflé la petite derniere je lui ai dit je perd patience nos enfants souffre et tu ne vois rien
depuis tout vas bien il les ecoute il les caline mais bon il a fallut 2ans et demi pour qu il ouvre les yeux

postée le 02/08 à 12h08
kox42 a dit :
raaaaaa ,,,, les enfants ,tjrs les enfants ,,,,
je ne pense pas qu'il faille penser de la sorte ,,,,,,,,,,,,,bien au contraire
tu devrais être fier d'avoir tes enfants ,,,ce sont les merveilles de l'amour !
tout simplement ,tu es un peu dépassé que leur maman a d'autres plaisirs jouissifs que son travail de mère ,,,,,,,tout repose sur toi ,,,,,,,,,alors vois tu ,,,,,comment tu gères la situation quand c'est le sens inverse ,,,,,,,,,,,,,,le papa avec ses galipettes ,laisse ses gosses etc,,,,
non ,,,vois le comme un KDO du ciel ,,,tu as ta fille ,,,,et explique lui tout simplement !
tu es un bon papa ,,,, j'en suis persuadée

postée le 02/08 à 12h10
Ancien membre a dit :
lili a un caractère assez fort et heureusement, ce qui me gène c'est qu'elle juge son père et parfois très durement... Mais bon, elle sait que moi je serai toujours là
oui c est l essentiel que tu soit toujour la pour elle

postée le 02/08 à 12h15
alessandria06 a dit :
raaaaaa ,,,, les enfants ,tjrs les enfants ,,,,
je ne pense pas qu'il faille penser de la sorte ,,,,,,,,,,,,,bien au contraire
tu devrais être fier d'avoir tes enfants ,,,ce sont les merveilles de l'amour !
tout simplement ,tu es un peu dépassé que leur maman a d'autres plaisirs jouissifs que son travail de mère ,,,,,,,tout repose sur toi ,,,,,,,,,alors vois tu ,,,,,comment tu gères la situation quand c'est le sens inverse ,,,,,,,,,,,,,,le papa avec ses galipettes ,laisse ses gosses etc,,,,
non ,,,vois le comme un KDO du ciel ,,,tu as ta fille ,,,,et explique lui tout simplement !
tu es un bon papa ,,,, j'en suis persuadée
certes,mais l'absence d'une mère laisse des carences difficiles a combler

postée le 02/08 à 12h22
Ancien membre a dit :
certes,mais l'absence d'une mère laisse des carences difficiles a combler
et l'inverse aussi !
les enfants sont un peu egoistes ,,,,faut savoir ,malgré l'absence ,d'un parent,,,,,l'amour reste éternel ,,,,,,ils le pensent ,,,en parlent un moment ,,,et passent à autre chose ,,,,,ils ont des copains,des copines ,,,,,,,,,,,,je sais ,ça ne comble pas l'amour d'une maman ,mais peut le retrouver ailleurs ,,,la grand'mère par exemple !

postée le 02/08 à 15h32
alessandria06 a dit :
et l'inverse aussi !
les enfants sont un peu egoistes ,,,,faut savoir ,malgré l'absence ,d'un parent,,,,,l'amour reste éternel ,,,,,,ils le pensent ,,,en parlent un moment ,,,et passent à autre chose ,,,,,ils ont des copains,des copines ,,,,,,,,,,,,je sais ,ça ne comble pas l'amour d'une maman ,mais peut le retrouver ailleurs ,,,la grand'mère par exemple !
s est vrai tu a raison je sui de tou point ok avec toi mai voila tu s est pour moi mes deux enfant son une rose que je n arret pas de ceuire chaque matin mai voil je sai que pour eux s est difficile sa serai de moi lui dirai que ses enfant on besoin d elle mao voila je n ai rien pour la contacter et sache aussi que mes enfin il vive avec moi et n on que moi certe des copain et copine mai je n ai persone ici ni gd mere ,ni gd pere , ni rien aucune famille pour les recomforter mai sa va je gere se n ai pas facile chaque jour mai je pense qu il son heureux de vivre avec moi
Sommaire des discussions » Groupe tendresse