Sommaire des discussions » Femmes

postée le 01/08 à 15h50
Est-ce que vous aimez les défilés de mode de haute couture de femmes?
J'adore la haute couture,regarder les défilés des grands couturiers sur internet.
Et meme des défilés de ma région,j'admire les jeunes stylistes.Et d'ailleurs!
J'ai une copine qui s'est lancé styliste,c'est trop géniale ce qu'elle fait.
Je vais voir tout ses défilés.Elle a du talent.Je sais,je suis un homme! Et puis,ça n'empéche pas d'aimer la mode féminine.

postée le 01/08 à 15h54
Ancien membre a dit :
J'adore la haute couture,regarder les défilés des grands couturiers sur internet.
Je vais voir tout ses défilés.Elle a du talent.Je sais,je suis un homme! Et puis,ça n'empéche pas d'aimer la mode féminine.
Sérieusement,je trouve ça chiant inintéressant au possible et voir des mannequins squelettiques faire trois pas et demi tour pour montrer des fringues importables,ça m'emmerde.
Libre à toi d'aimer et je ne vois pas le problème avec le fait que tu sois un homme.

postée le 01/08 à 15h55
A l'époque où je bossais dans le spectacle,je faisais la lumière pour presque tous les grands défilés.
L'ambiance entre collègues était plutôt sympathique,on attendait en coulisses que cela se termine,avec devant nous les mannequins qui se changeaient.Ben à poil,les mannequins,c'est vraiment pas l'extase.Pis elle te toisent,style"moi,je suis mannequin,toi t'es technicien"Oué,ben cocotte,je serais pas là pour régler les lumières,on verrait tout tes boutons.
Par contre,en fin de saison,il y avait les défilés de lingerie.Là,ça valait le coup.Les filles étaient quand même mieux balancées,il faut bien mettre en valeur le produit!

postée le 01/08 à 15h58
Oui, les défilés de modes sont très agréables à l'oeil : des tenues les plus sobres aux plus farfelues. L'art d'assembler les matières, d'unir les couleurs, de mettre en valeur les volumes... Un trésor d'imagination...

postée le 01/08 à 16h01
Ancien membre a dit :
A l'époque où je bossais dans le spectacle,je faisais la lumière pour presque tous les grands défilés.
L'ambiance entre collègues était plutôt sympathique,on attendait en coulisses que cela se termine,avec devant nous les mannequins qui se changeaient.Ben à poil,les mannequins,c'est vraiment pas l'extase.Pis elle te toisent,style"moi,je suis mannequin,toi t'es technicien"Oué,ben cocotte,je serais pas là pour régler les lumières,on verrait tout tes boutons.
Par contre,en fin de saison,il y avait les défilés de lingerie.Là,ça valait le coup.Les filles étaient quand même mieux balancées,il faut bien mettre en valeur le produit!
Moi,c'est pas pour les femmes mais la créativité des tenues lol

postée le 01/08 à 16h40
Ancien membre a dit :
hé bien oui ,,,j'ai assisté à 2 défilés par invitation ,,,2 styles différents mais qui m'ont branchés ,,,
je ne connaissais pas cette ambiance ,cette voluptée,ce monde dans le Dé de la couture ,,,
y'a l'avant ,,le pendant ,,et l'après ,,,
pour ne citer qu'eux JEAN- PAUL GAULTIER .......STELLA MC CARTNEY,,,
beaucoup de couleurs sous les feux des projecteurs ,,,,
c'est tout un ART ,,,c'est magik ,,,mais pas que ça ,,,les accessoires aussi ,,,le décor
j'ai aimé leurs collections ,,,
ceci dit ,j'ai 2 amis stylistes qui ont aussi leurs talents ,,mode tendance /fashion,,,
ils ont leurs boutiques ,,,LAPERLA ......et ...ZARA
mais c'est aussi un monde cruel ,,,les jeunes talents essaient de se faire un nom !
courage à eux !

postée le 01/08 à 18h46
quant on va a un défilée j ai limprétion d ètre dans les quant nazie ,dans la vie de tout les jour ètres maigre comme sa c est ètres malade c est un pure scandal de pancée que les soidisent top modelle son les plus belle femme du monde,suis triste pour heux mdr,

postée le 01/08 à 18h49
machiavel2317 a dit :
Sérieusement,je trouve ça chiant inintéressant au possible et voir des mannequins squelettiques faire trois pas et demi tour pour montrer des fringues importables,ça m'emmerde.
Libre à toi d'aimer et je ne vois pas le problème avec le fait que tu sois un homme.
c exactement mon avis
sont pas belle les manequin trop maigre

postée le 01/08 à 18h50
Ancien membre a dit :
personnelement je n'aime pas du tout... généralement je ne trouve pas les robes et vetements de défilés beaux... et les manequins deviennent de plus en plus longilignes... enfin bref je n'aime pas... mais je peux comprendre que l'on apprécie

postée le 01/08 à 18h58
Ancien membre a dit :
Mais en dehors des défilés, qui porte ces fringues??? Car certains vêtements sont un peu étrasges, comme tirés d'un épisode de "star wars".
sauf que dans star wars c beau dans la rue moins

postée le 01/08 à 19h14
moi je trouve ça intéressant de voir les délire des fantasme de la haute bourgeoisie.
j'ai aussi suivi des présentations de créateurs et créatrices locales qui ne manquent pas de talents
et franchement
je regrète
que tous ces talents soient bridés par le puritanisme en matière de mode masculine : la liberté vestimentaire féminine est évidente en face de la pauvreté vestimentaire masculine.

postée le 01/08 à 19h18
et pis les costumes de starwars sont beaux ceux des défilés c'est plus discutable...

postée le 01/08 à 21h00
Ancien membre a dit :
Mais en dehors des défilés, qui porte ces fringues??? Car certains vêtements sont un peu étrasges, comme tirés d'un épisode de "star wars".
Excact ! Tous ne sont pas destinés à être portés, bien qu'en y mettant les moyens.
Ce sont des oeuvres de couturiers !
L'art est aussi dans la couture !

postée le 01/08 à 23h56
teesun a dit :
Excact ! Tous ne sont pas destinés à être portés, bien qu'en y mettant les moyens.
Ce sont des oeuvres de couturiers !
L'art est aussi dans la couture !
absolument la couture est de l'ART ,,,,je rejoins tee
chaque modèle est une pièce unique ,,,,,,,c'est une oeuvre ,,,un travail recherché dans une collection ,,,(un tableau est unique et c'est de l'art )
ceci dit à la fin du défilé ,,,,ils passent commande d'une reproduction ,,,
sinon les artistes ,comédiens ,,,lors d'un festival porte le modèle pour représenter le couturier ,,,,,,,,un emprunt en qq' sorte ,,,,,,,,,,,,,,ils le citent quand une actrice monte les marches ,,,habillée par un tel ,,ou une telle
mais pour les bijoux ,,,c'est pareil ,,,,,elles les portent ,,,pour montrer l'art du créateur
Sommaire des discussions » Femmes