Sommaire des discussions » Présentation

postée le 01/08 à 13h06
moi ce qui me fais avancer c'est l'argent

postée le 01/08 à 13h08
Ancien membre a dit :
Foutez vous de ma gueule hé!
?

postée le 01/08 à 13h09
mes valeurs sont le respect , la tolerance , l ecoute .l entraide
mon ideal serait que tout le monde vive en paix

postée le 01/08 à 13h14
Ancien membre a dit :
Non non c'est Paul,
et marinefy je suis sceptique =)
ba nn moi mon moteur c'est l'argent j'ai envie de réussir dans ma vie avoir une maison,une piscine,une voiture et ne jamais manqué de rien et comme je suis jeune ba je préfère essayer d'avoir un max d'argent maintenant

postée le 01/08 à 13h15
Ancien membre a dit :
Foutez vous de ma gueule hé!
ben non
mais en fait suite à une récente révélation de moi-même et ayant eu à subir pas mal de critique me trouvant trop froid et inhumain, mais n'ayant aucunement peur de révéler mon animalité, et bien je tente de changer de style littéraire et d'inspiration pour l'expression brute de ma chair.
donc
en fait
je pense qu'au fond de moi, il y a un animal sensuel autant qu'intelligent, malheureux de n'être que rejetable par les convention de possessivité non partageuse des femelles de son époques; qui hurle son attente de chaleur émotionnelle et charnelle.
mes valeurs sont donc celle de la matière en mouvement
en fait elle sont inscrites dans la signification e mon psuedo
ri pour rivière : le monvement de la chair comme du temps irréversible
lu pour lumière car tout ce que nous percevons se fait par la réception partielle de lumières de toutes sortes
matière car sans la matière ni la lumière ni le mouvement ni la pensée émergente de son rapport à l'activité ne sont possible
alors mon idéal
correspond à cette sensation du monde en mouvement
tout est cycle d'interdépendance donc je suis pour le partage l'échange et la nudité qui nie de la sorte le désir mimétique et la volonté de puissance

postée le 01/08 à 13h17
et par ailleurs le sexe est inscrit dans mon avatard : il y a des fleurs éclatant de la lumière de leur patière
or les fleurs sont des sexes dévoilés
totalement impudique
elle sont le fondement de la vie
l'échange libre et indifférencié de leur richesse dans la rivière des vents du monde
voilà encore l'expression de mon idéal et de mes valeurs
donc
oui je m'amusais
mais oui encore en fait je suis très sérieux et passionné

postée le 01/08 à 13h18
Ancien membre a dit :
ben non
mais en fait suite à une récente révélation de moi-même et ayant eu à subir pas mal de critique me trouvant trop froid et inhumain, mais n'ayant aucunement peur de révéler mon animalité, et bien je tente de changer de style littéraire et d'inspiration pour l'expression brute de ma chair.
donc
en fait
je pense qu'au fond de moi, il y a un animal sensuel autant qu'intelligent, malheureux de n'être que rejetable par les convention de possessivité non partageuse des femelles de son époques; qui hurle son attente de chaleur émotionnelle et charnelle.
mes valeurs sont donc celle de la matière en mouvement
en fait elle sont inscrites dans la signification e mon psuedo
ri pour rivière : le monvement de la chair comme du temps irréversible
lu pour lumière car tout ce que nous percevons se fait par la réception partielle de lumières de toutes sortes
matière car sans la matière ni la lumière ni le mouvement ni la pensée émergente de son rapport à l'activité ne sont possible
alors mon idéal
correspond à cette sensation du monde en mouvement
tout est cycle d'interdépendance donc je suis pour le partage l'échange et la nudité qui nie de la sorte le désir mimétique et la volonté de puissance
Tu trouveras bien un jour...

postée le 01/08 à 13h20
Ancien membre a dit :
...qui vous vont avancer dans la vie et sont vos références?
(l'insolation, ça m'inspire.)
Mes ideaux : je les ai mis au placard le jour où j'ai compris qu'il ne me ferait pas bouffer.
Ce qui me fait avancer dans la vie : je me pose encore la question.
Mes références : pas d'idole,pas de personnes qui m'ont influencé,j'aime l'idée que chaque personne peut apporter une pierre à l'édifice.
Je crois que l'on apprend de tout le monde,même de la personne la plus insignifiante.

postée le 01/08 à 13h24
machiavel2317 a dit :
Mes ideaux : je les ai mis au placard le jour où j'ai compris qu'il ne me ferait pas bouffer.
Ce qui me fait avancer dans la vie : je me pose encore la question.
Mes références : pas d'idole,pas de personnes qui m'ont influencé,j'aime l'idée que chaque personne peut apporter une pierre à l'édifice.
Je crois que l'on apprend de tout le monde,même de la personne la plus insignifiante.
Je suis d'accord... On apprend le plus je pense au contact des autres sans se faire influencer pour autant. Chacun suis sa voie... Je ne crois pas en une force divine ou en un idéal, mais je crois en l'homme et en se que chacun peut faire.

postée le 01/08 à 13h25
je suis pas d'accord on est forcement inspiré par les parents,amis,éducation....

postée le 01/08 à 13h26
lla gentillesse et le devouement
Sommaire des discussions » Présentation