Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages : 1 2 ![]()

postée le 31/07 à 23h59
Que pensez vous de tout se fantastique qu'ils nous mettent dans les films ou livre, est ce une fason de quitter se monde, de sévader dans nos pensé?
Moi j'en pense tellement de chose, j'adore vraiment toutes ces histoire de fantastique, de magie. Mai j'en pense aussi que sa aide les gens a se renfermé sur eux même et de resté dans un "cocon" dans leurs monde.

postée le 01/08 à 00h08
En effet le fantastique permet une evasion de l'ordinaire, du quotidien aussi, ça fait rever surtout les plus jeunes. Il existe un risque de ne vivre ou penser qu'à travers ça comme une sorte d'echappatoir au monde réel qui en deroute plus d'un. Il faut savoir -et dieu sait que c'est dur pour un adolescent- faire la part des choses car le gouffre entre le reve et la réalité est immense.

postée le 01/08 à 00h11
c'est sur je crois qu'il ya baucoup d'ado qui sont passé par la, et je cache rien j'y suis passé vers mes 14 ou 15ans.

postée le 01/08 à 00h11
j adore les films fantastiques.
demain , je vais voir XFILES 2

postée le 01/08 à 00h14
Moi j'aime bien tout ce qui est fantasy... les univers sont souvent passionnants de diversité... plein de créatures etc...

postée le 01/08 à 00h17
xfile2 je l'ai vue excellement kelke pasage un pe nul mai pa mal en general!
apre chaqu'un ces gout!
pour moi le reve et le fantastique c pa la même, le reve fait avancé sa mon pouse a fair kelke chose pour arrivé a son but (son reve), le fantastique permé d'oublié c sousie et e kitté se monde.

postée le 01/08 à 00h18
j'en pense que c'est très bon pour rever , çà entretient des illusions de jeunesse
mais d'un point de vue adaptation à la réalité vrai , c'est naze , on est dans la frime , pas dans la vrai vie

postée le 01/08 à 00h20
landranien a dit :
xfile2 je l'ai vue excellement kelke pasage un pe nul mai pa mal en general!
apre chaqu'un ces gout!
pour moi le reve et le fantastique c pa la même, le reve fait avancé sa mon pouse a fair kelke chose pour arrivé a son but (son reve), le fantastique permé d'oublié c sousie et e kitté se monde.
il faut rebondir dessus

postée le 01/08 à 00h27
le reve et le fantastique ce n'est pas la meme chose bien sur, le fantastique fait rever, vivre dans un monde fantastique peut devenir un reve aussi (pas très constructif)
Sinon Xfiles c'est de la science fiction pas du fantastique mais le principe reste un peu le meme ^^

postée le 01/08 à 00h31
lol, pa trés constructif mai en gros c'est sa,
bien sur que la science fiction et le fantastique c'est pas exactement la même!

postée le 01/08 à 09h16
Ancien membre a dit :
Tu viens chez moi ?
en toute amitié
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet