Sommaire des discussions
» Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences
Cette discussion fait partie du groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences
Pages : 1 2 ![]()

postée le 31/07 à 17h01
Comme vous le savez tous, le gouvernement étudie une proposition pour faire passer un contrôle technique sur les 2 roues.Le texte a été voter mais n'est pas passer, mais jusqu'a quand....
Vos réaction pour ou contre.....
ps: tout pot non homologué rendra le 2 roues non conforme au CT...

postée le 31/07 à 17h59
je suis pour ,,,,c'est une logique méme ,,,,c'est un véhicule après tout ,,,,
quand aux pots ,,,,chez moi dans ma ville ,,,on lutte contre le bruit ,,,
pot trafiqué = PV

postée le 31/07 à 18h00
tigraextrem a dit :
Comme vous le savez tous, le gouvernement étudie une proposition pour faire passer un contrôle technique sur les 2 roues.Le texte a été voter mais n'est pas passer, mais jusqu'a quand....
Vos réaction pour ou contre.....
ps: tout pot non homologué rendra le 2 roues non conforme au CT...
Je me dis que bon,moi meme me fesant emmerder pour mes lignes en inox grN,je vois pas pourquoi les motos qui font infiniment plus de bruit a l'accelération que moi n'y couperai pas...Donc pour,égalité,fraternité!

postée le 31/07 à 18h02
Moi j'en ai pas mais j'en ai eu et rêve d'avoir les moyens d'en racheter une mieux que la tienne-meilleure, mais c'est vrai, "logiquement", si ça existe pour les voitures, je vois pas pourquoi pas pour les motos.
Maintenant, le contrôle technique en lui-même, c'est une autre question.

postée le 31/07 à 18h06
de toute façon ,,,les motards se font flashés au radar ,,,par derrière maintenant ,,,,donc ,,,,
et au péage d'autoroute , contôle ! comme tous véhicules ,,,

postée le 31/07 à 18h14
je suis motard et je suis pour! trop d'inconscient qui roule avec des merde en 2 roue.... et un pot non homologué n'a rien à faire sur la voie public! tu veux un engin d'enfer tu te le prépare mais tu n'a rien à faire sur la route avec, tu a une passion tu va sur un circuit rouler à 250 mais la route c'est un domaine public! et tout le monde n'a pas envie de voir passer des bolides à cette vitesse devant chez lui, et c'"est normal!.... c'est mon avis, et je le répéte je suis motard (1200 ninja)....

postée le 31/07 à 18h18
alessandria06 a dit :
je suis pour ,,,,c'est une logique méme ,,,,c'est un véhicule après tout ,,,,
quand aux pots ,,,,chez moi dans ma ville ,,,on lutte contre le bruit ,,,
pot trafiqué = PV
j'ajoute même ,,, qu'il est vital de le faire ,,par mesure de SECURITE ,,,,,

postée le 31/07 à 18h34
Ancien membre a dit :
T'façon,ça fait 5 ans que j'ai mon permis,jamais eu les sous pour me payer une bécane,alors je m'en fous!
c sure que ça revient cher de rouler en moto, entre l'équipement où il ne faut pas lésinier sur la qualité, y'a la bécane elle même où on peu pas prendre n'importe quoi non plus, l'assurance ... l'entretien .... aie ...

postée le 31/07 à 18h35
Ancien membre a dit :
c sure que ça revient cher de rouler en moto, entre l'équipement où il ne faut pas lésinier sur la qualité, y'a la bécane elle même où on peu pas prendre n'importe quoi non plus, l'assurance ... l'entretien .... aie ...
c'et faux ça. ça coute moins cher qu'une voiture à tout niveau

postée le 31/07 à 18h37
Ancien membre a dit :
c'et faux ça. ça coute moins cher qu'une voiture à tout niveau
... j'en ai eu l'expèrience (mon ex ne roulait qu'en moto ...), ça dépend l'utilisation (km par jour) ... mais j'ai jamais dis que ça coutait plus cher qu'une voiture !! pour une double utilisation 4 roues/2 roues, ça peu vite se sentir sur le budget

postée le 31/07 à 18h40
Ancien membre a dit :
... j'en ai eu l'expèrience (mon ex ne roulait qu'en moto ...), ça dépend l'utilisation (km par jour) ... mais j'ai jamais dis que ça coutait plus cher qu'une voiture !! pour une double utilisation 4 roues/2 roues, ça peu vite se sentir sur le budget
aprés faut faire un choix, t motard ou tu l'est pas... perso je ne le suis pas vraiment, si j'ai à revendre un truc c'est la moto, pas la voiture.

postée le 31/07 à 18h41
alessandria06 a dit :
j'ajoute même ,,, qu'il est vital de le faire ,,par mesure de SECURITE ,,,,,
franchement pas besoin de control technique
il y a bcp plus de revision sur les motos ke sur les voiture donc elle sont forcement controlé plus souvent

postée le 31/07 à 18h48
Ancien membre a dit :
aprés faut faire un choix, t motard ou tu l'est pas... perso je ne le suis pas vraiment, si j'ai à revendre un truc c'est la moto, pas la voiture.
moi j'aimerais, vraiment y passer, mais je sais que tête brulé que je suis, je ne serais pas raisonnable ... donc pour l'instant je reste en 4 roues, et passagère 2 roues pour les occaz ...

postée le 31/07 à 18h50
Mr_snake a dit :
franchement pas besoin de control technique
il y a bcp plus de revision sur les motos ke sur les voiture donc elle sont forcement controlé plus souvent
peut etre que tu fais des courses ,,toi ,,,,
les autres ,,,que du plaisir !

postée le 31/07 à 18h54
Ancien membre a dit :
moi j'aimerais, vraiment y passer, mais je sais que tête brulé que je suis, je ne serais pas raisonnable ... donc pour l'instant je reste en 4 roues, et passagère 2 roues pour les occaz ...
jeune permis j'étais soft, aprés inconscient toujours plus vite et aujourd'hui... tranquile, et quand je veux de la vitesse c'est circuit....
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences