Sommaire des discussions » Sexualité

postée le 30/07 à 23h12
Encore un insatisfait ... on a aussi le topic taille du pénis si ça t'intéresse, on pourrait meme faire un concours à celui qui a la plus petite ... si si, c'est en vogue en ce moment !!!
Je rejoins l'avis de Lissou, bizarre ce genre de question à cet âge là, on ne peut "tirer" les réponses que dans ses propres expèriences ... les notres te seront inutiles, à part peut être répondre à un fantasme, mais désolé, je serais pas de la partie

postée le 30/07 à 23h17
Ancien membre a dit :
Encore un insatisfait ... on a aussi le topic taille du pénis si ça t'intéresse, on pourrait meme faire un concours à celui qui a la plus petite ... si si, c'est en vogue en ce moment !!!
Je rejoins l'avis de Lissou, bizarre ce genre de question à cet âge là, on ne peut "tirer" les réponses que dans ses propres expèriences ... les notres te seront inutiles, à part peut être répondre à un fantasme, mais désolé, je serais pas de la partie
ma plus petite ciel je suis repéré lol

postée le 30/07 à 23h19
Ancien membre a dit :
Non c'est un sujet comme un autre .. rien de choquant,et puis j'ai envi de savoir ,et connaitre votre point de vue a ce sujet ...
nous n'avons pas dit choquant, on a dit bizarre comme réflexions à cet âge .... il faut peut etre passer le cap de penser mais d'agir ... enfin, pour ma part, je n'y répondrais pas

postée le 30/07 à 23h20
Ancien membre a dit :
Non c'est un sujet comme un autre .. rien de choquant,et puis j'ai envi de savoir ,et connaitre votre point de vue a ce sujet ...
oula! Tu connais mal les femmes et oui c'est important et pour certaines c'est ce qu'il y a de mieux

postée le 30/07 à 23h21
Ancien membre a dit :
moi oci je trouve ca bizarre de poser cette question j'en ai 49 mais franchement je trouve que c'est personnel et intime nan

postée le 30/07 à 23h24
Ancien membre a dit :
mince je me suis trompassé sur mon age desole la fatigue j'en ai 46 vla que je me vieillis encore plus mince !!
lol

postée le 30/07 à 23h26
Ces préliminaires ont une place importante dans la rencontre sexuelle. Ils préparent les corps en leur apprenant à communiquer ensemble et déclenchent les phénomènes de l'excitation sexuelle.
Les corps de l'homme et de la femme dans leur ensemble participent à la rencontre sexuelle.

postée le 30/07 à 23h26
moments magiques!!

postée le 30/07 à 23h29
moi ce que j'en dis c'est que ce genre de choses le tout n'est pas d'en parler mais de le pratiquer
cela relève de la sphère du couple et est justement propre à chaque couple...

postée le 30/07 à 23h31
xavelec a dit :
Ces préliminaires ont une place importante dans la rencontre sexuelle. Ils préparent les corps en leur apprenant à communiquer ensemble et déclenchent les phénomènes de l'excitation sexuelle.
Les corps de l'homme et de la femme dans leur ensemble participent à la rencontre sexuelle.
encore une réponse qui n'est pas de toi ... à la place de nous fournir des phrases toute faites par google, pourquoi n'écrirais tu pas TES impressions plutot que d'utiliser des phrases type ... et oui, je m'en suis encore rendu compte, j'ai déjà vu des phrases qui viennent de toi (trés peu je dois dire), et elles ne sont pas aussi clair...........
Sommaire des discussions » Sexualité