Sommaire des discussions » Relations

postée le 13/03 à 16h07
je pousse une gueulante pour tout ceux qui ne se protège pas lors d'un rapport sexuel , une chose MOI qui me fait vraiment peur s'est bien la maladie du SIDA ? et vous quand penser vous ? donner votre avis

postée le 13/03 à 16h23
Un membre de ma famille en est mort...Non pas par manque de protection lors d'une relation sexuelle,mais en échangeant une seringue...
Les gens contaminés par le Hiv ont une arme dans leur corps et j'ai pu lire des cas où certains n'hésitaient pas à sen servir par pure vengeance.
Ce danger plane au dessus de nos têtes en permanence... A tout un chacun de faire la part des choses et de refuser tout rapport non protégé ou seringue utilisée...

postée le 13/03 à 16h28
desoler pour se qui s'est passer pour un menbre de ta famille , tu a raison ce danger plane au dessus de nos tete en permanence sous differente forme il se faufile , sans protection , seringue , sang etc malheureusement

postée le 13/03 à 16h32
je sais bien mais le respect avant tout donc je suis desoler

postée le 13/03 à 21h18
roussina a completement RAISON il exsite d moyen de se protege aussi bien pour les hommes que pour les femmes donc svp si vous avez pas fait le depistage PROTEGEZ VOUS

postée le 13/03 à 21h19
oui sortez couvert!!!!

postée le 13/03 à 21h22
surtout avec se temp
(je c c pas un sujet a riri mé bon c t facil)

postée le 13/03 à 21h39
j'aimerais avoir plus de commentaires pour un sujet aussi important

postée le 13/03 à 21h47
Y a pas beaucoup de commentaires parce qu'il y a pas beaucoup de gens qui font attention...Tout simplement.

postée le 13/03 à 21h49
cyrilstreet a dit :
Y a pas beaucoup de commentaires parce qu'il y a pas beaucoup de gens qui font attention...Tout simplement.
je pense plutot que lé gens ne se rende pas conte de la gravitéde cette maladi

postée le 13/03 à 21h51
C'est l'eternel problème du : "ça n'arrivera pas à moi"...

postée le 13/03 à 21h54
Oui, sortez couverts au risque de payer quelques instants de plaisirs tout le reste d'une courte vie. Et pas seulement pour vous.

postée le 13/03 à 22h10
moi je peux vous dire que je connais bien ce sujet!!!
maintenant voila des campagnes de préventions y en a eu,des lieux de renseignements ont été crée pour ca,de préventions,on trouve de quoi se protéger n'importe ou,des médecins et des associations sont sur le pied de guerre pour faire suivre l'iformation sur les dangers et les moyens de protection de cette maladie et des MST!
donc maintenant,si les gens,(et excuser moi si je vais vous paraitre colère),inconscient,continues a se dire ca ne m'arrivera pas,j'en ai rien a foutre,tant pis c'est trop bon sans capotes,et ceux qui accepte se genre de discours,tant pis pour eux et je n'irai pas les plaindres!!!!
aller vous renseigner sur les modes de contaminations des MST et du SIDA!!!!
je peux vous dire que vous etes loin de tout savoir!!!
fay a raison et cyril aussi mais je rajouterai qu'il y a des gens ne prennent pas la peine de se bouger le cul pour se renseigner!!
tu voulais un commentaire en voila un pour toi roussina!

postée le 13/03 à 23h36
merci
sa me fait mal au coeur de savoir qui il ya tant de gens qui prefere ne pas entendre la graviter du probleme et s'est bien triste.
est se que quelqu'un connait ils des noms associations ?

postée le 13/03 à 23h47
passe ton chemin, tu n'a rien compris et ouvre les yeux tu ne sais meme pas de quoi tu parle et les associations pour info on peux les trouver facilement sur internet!

postée le 13/03 à 23h53
desole rousina je viens de me rendre compte que j'avais mal interpreté ton message désolé et 1000excuses
j'ai cru que tu te montée contre moi,le sujet me tiens a coeur ,ne m'en voeux pas!!!

postée le 13/03 à 23h55
Yan, Je pense qu'il y a un malentendu avec Roussina.

postée le 14/03 à 05h01
je pense comme la plus part qu'on se protege avant d'avoir un raport... s'est mieux
si vous voulez avoir un raport sexuel et vous etes trop peur du sida alors il faut savoir qui partager

postée le 14/03 à 08h42
yannick123 a dit :
desole rousina je viens de me rendre compte que j'avais mal interpreté ton message désolé et 1000excuses
j'ai cru que tu te montée contre moi,le sujet me tiens a coeur ,ne m'en voeux pas!!!
H i hi hi hi hi !! Quel maladroit ce Yann ! HIhihiiiiiiiii !!!!
Sommaire des discussions » Relations