postée le 05/02 à 00h11
poster tous vos avis sur le sport ou plus precisement la musculation

postée le 05/02 à 00h30
les pompes c'est le meilleurs avec les abdo meme petit a petit tu vera taugmentera vite...le tou saupoudrer de poid c le mieu...pa besoin de salle genre moving

postée le 05/02 à 17h06
pompes et abdos. tu fait un peu de gras avant de commencer tout ca et c'est bon lol.
En général ca viens a force de pratiquer ton sport la muscu. tu muscle pas forcement tout selon les sports certe mais les partie sollicitées se musclent natturellement

postée le 05/02 à 19h03
je suis d'accord avec vous que les abdos et les pompes font du bien au corp mais à mon avi s'est pas assez. je me souviend quand j'ai commencé le sport je me reveille chaque nuit à 4 h pour faire une petite fouting - des pompes - abdos - flexion de jambe mais après certain moment mes muscles ne progresse plus ils sont arriver au top alors je me suit lancer dans une salle de sport.
je pense que trop repeter le meme exercice le muscle ne va plus reagir alors on doit changer de mouvement de muscle
1° - pour reposer un muscle
2° - on ne doit pas repeter la meme chose chaque fois si non on va avoir mard ( vous manger la meme chose chaque jour alors après un moment vous n'on voulez plus meme si vous rester affamer )
je fais des pompes et des abdos chaque jours mais à la fin de mes programmes d'entrainement je pense que le muscle reagi plus à ce moment.

postée le 05/02 à 21h11
si vous pouvez nous donner une idée plus elargie sur vos entrainements alors en serai remercion

postée le 06/02 à 17h03
entrainement muscu je fait pas perso.. j'y viendrai peut etre pour gagner en force dans les bras mais bon pour l'instant pas envie :)
Sinon bha entrainement de foot us c'est forcement un peu de physique mais ca reste global rien de spécifique on est pas au us non plus hein on est que des amateurs lol

postée le 06/02 à 20h02
la plus grande majouritée des gens pense que la musculation est nule et que sa sert à rien mais parcontre je trouve que la musculation est l'une des sports les plus interressant du monde et oui
1- vous etes en competition avec vous meme avant de l'etre avec des autres atlètes.
2- si on pratique la musculation on ne peut plus s'arreter ( comme le tabac mais dans un autre sens )
3- le seul contact qu'on a cet avec la barre, l'altère, machine... pas comme le football ou le reguby ou handball...
4- enfin on pratique la musculation pour deferente raison :
* pour devenir pro et participer aux competitions ....
* pour amuliorer l'aspect physique ( gagner quelques kg de plus, avoir corp atletique ......
* pour occuper le temps libre comme n'importe qu'elle sport
* pour s'eloigner de mauvaise habitude.....

postée le 06/02 à 22h45
chacun doit faire son choix ou bien entrainement à la folie ou just je m'entraine pour garder la forme à me faire plaisir ...
mr olympia , strong man ... ce sont des pro et qui ont tous laissé et trop sacrifier de leur temps amis argents ... pour avoir un tell grand niveau pareille.
en doit fixer un objectif et essayer à l'atteindre et on plus à la musculation en ne choisi pas pour vous ca depand de vous seul enfin ce ton corp pas le corp d'autre personne alors on doit faire et atteindre le niveau qu'on veux et garder ce stage et ne pas le depasser pour avoir un volume musculaire des grands atletes.

postée le 07/02 à 19h42
le meilleur sport c'est:en chambre

postée le 08/02 à 00h10
Ancien membre a dit :
ben perso je trouve ke la muscu kan c pas exagéré ça pe faire une bel musculature et surtt rendre le regard dun otr plu agreable....

postée le 08/02 à 00h13
je suis completement d'accord avec vous. les femmes ont les produit de soin et l'estetique .... les hommes ont besoin d'un peut de sport pour avoir l'esprit libre, un seduisant corp....
je pense que avoir un corp atlètique est un grand don du dieu.