Sommaire des discussions » Hors-sujet

EUTHANASIE ,je suis pour ....

Pages : précédente 1 2 3 4

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h01

Ancien membre a dit :
il s'est mal expliqué a mon avis..

non je m'exrime bien mon beau yann ,marre de prendre les tuiles sur ma tete,les voitures vont bien a la casse ,pourquoi pas l'homme si le moteur est mort

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h01

Ancien membre a dit :
non je m'exrime bien mon beau yann ,marre de prendre les tuiles sur ma tete,les voitures vont bien a la casse ,pourquoi pas l'homme si le moteur est mort

j'arrive pas à te chatter !!!

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h02

oui moi non plus admin fait surement des modif.

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h08

Ancien membre a dit :

oui, je peux comprendre, mais j'ai déja joué a ce jeu là maintes et maintes fois, et je suis trop combatif pour me résigner.. ne cherches pas l'amour mec, laisses le venir et sois patient, plus tu cherches moin tu trouves, et quand tu trouves, c'est de la merde qui va te faire du mal..
vaut mieux souffrir à se battre que mourir en se résignant, mais, ça reste mon avis...

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h09

si ce n'etait que l'amour mdr

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h11

Ancien membre a dit :
si ce n'etait que l'amour mdr

écoutes, j'ai eu un passé qui ressemble a l'enfer, dès mon plus jeune age.. j'ai toujours galèré et souffert.. j'aurai eu mille raisons de me flinguer, crois moi, et j'en ai toujours autant, mais je le fais pas, car, ce n'est pas par peur de mourir, mais pour moi, c'est choisir la facilité, le suicide est un acte lache, vaut me se battre, quitte a se planter, mais, je penses que ça vaut le coup de voir ce qui t'attend au bout de la route, c'est rarement tout noir....

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h13

c'est ton point de vue mon beau

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h13

ce qui ne te tue pas, kill, te rend plus fort...
j'ai flirté avec la mort la mort il y a peu, au lieu de m'accabler, je me suis relevée et maintenant, je suis encore plus combative...

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h17

Ancien membre a dit :
ce qui ne te tue pas, kill, te rend plus fort...
j'ai flirté avec la mort la mort il y a peu, au lieu de m'accabler, je me suis relevée et maintenant, je suis encore plus combative...

j'en ai vu du monde canner, se canner, se résigner... la mort, je l'ai cotoyée, frolée, vue, mais, c'est pas mainteannt que j'accepterai l'invitation, j'ai trop envie de continuer a délirer dans cette vie toute triste...

Pages : précédente 1 2 3 4

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion