Sommaire des discussions

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Ancien membre

postée le 20/03 à 17h44

si je ne deviens qu'un légume et que je veuille mettre fin a ... ma pseudo vie, je n'aimerais pas que d'autres décident de cela, meme pas ma famille

Répondre · Citer · Signaler

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 20/03 à 17h48

Ancien membre a dit :
si je ne deviens qu'un légume et que je veuille mettre fin a ... ma pseudo vie, je n'aimerais pas que d'autres décident de cela, meme pas ma famille

Ah ben oui, mais si personne ne le fais, en tant que légume il te faudra attendre la fin des haricots.
Et ça peut être très long. Interminable.

alessandria06
10998 messages
Grande Expérience

postée le 28/04 à 11h29

et puis ....JE SUIS REVOLTEE ...C 'EST L 'ATROCITE ...MONSTRUOSITE .....

--cette jeune femme de 42 ans : élisabeth...ENFERMEE pendant 24 ans DANS UNE CAVE .......PAR SON PROPRE PERE
--INCESTE : il a abusé de SA FILLE ...lui a FAIT 7 enfants ....dont 6 vivants et le 7 éme .... IL L ' A BRULE VIF ........QUELLE HORREUR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT /SANS JUGEMENT/

Ancien membre

postée le 28/04 à 11h53

Je suis pour l'euthanasie car il faut soulager les gens qui souffrent trop et qui n'ont plus d'espoir. Par contre je ne suis pas pour la peine de mort, enlever la vie de quelqu'un sous pretexte de faire la justice c'est la theorie des dictateurs et c'est mauvais.

Ancien membre

postée le 28/04 à 12h15

La révolte est naturelle, elle est une forme d'expression de la souffrance de la sensibilité au monde. Elle prouve que vous n'êtes pas indifférentes à quelque chose...

Oui mais... vous savez bien que trop d'émotionnel fait aussi perdre quelque peu le contrôle rationnel de la présence au monde, et en matière de réflexion, de décision elle nuit à une vision claire de possibilité d'anticipation.

En clair, la révolte est très motivante mais très mauvaise conseillère.

La peine de mort pose la question de la justice tout simplement : peut-on juger en dehors des faits condamner sur la foi d'enquête et de déduction qui ne sont pas entachées de projections humaines souvent déplorables compte tenu de la tendance du recrutement des hommes de mains de la justice... sur des critères forts discutables...

D'un autre côté quand on connait la situation de vie d'un innocent en prison ou de toute personne ayant volé une pomme parmi les matons et les réels délinquants, truands, mafieux très fiers de leur participation à l'université du crime : condamner quelqu'un à la prison est-il humain ?

Quant aux zhommes politiques comme nos innommables d'italie de france et des états unis pour n'indiquer que ceux là : à quoi sont-ils condamnables au vus de leur crime de destruction des économies et donc des vies des travailleurs ? A quoi condamner de même les financiers internationaux ? certainement pas à la mort qui leur ôterait honte et souffrance. Donc parce que pour ces gens là la peine de mort leur éviterait la souffrance je ne suis pas pour la peine de mort.

Mais en revanche la question de l'erreur judiciaire n'en ai pas pour autant résolue.

emmalane
751 messages
Connait les lieux

postée le 28/04 à 15h27

sujet grave ..... je suis pour ...abreger les souffrances devrait etre deja dans les mentalités.....

Ancien membre

postée le 28/04 à 15h30

bien vu ok avec toi

Ancien membre

postée le 28/04 à 19h46

moi aussi je suis pour, suffit de regarder gitan, et j'ai envie de mourir,

dom28100
5258 messages
Bien expérimenté

postée le 28/04 à 19h51

pour quand c'est "justifié" souffrance physique, condamné, etc....

Ancien membre

postée le 28/04 à 19h58

oui, je penses que chacun est libre de sa vie, on ne peut pas imposer à quelqu'un de mourir dans la souffrance le temp qu'il agonise; c'est une hypocrisie de parler d'humanité, en s'acharnant à vouloir les maintenir en vie, contre leur volonté... c'est une forme de torture au fond, et un deni de la personne. ils ne font qu'encourager une euthanasie sous le manteau, sans aucun controle; puis condamnent médecins et personnels soignants convaincu d'avoir abrègé les souffrances d'une personne. j'en ai une experience personnelle, et il ne faut pas croire cela si rare que ça...
(je penses à toi, reposes en paix)

Ancien membre

postée le 28/04 à 20h15

Ancien membre a dit :
moi aussi je suis pour, suffit de regarder gitan, et j'ai envie de mourir,

Ancien membre

postée le 28/04 à 20h33

refuser l'euthanasie c'est refuser au malade de mourir dignement.

alessandria06
10998 messages
Grande Expérience

postée le 29/04 à 12h08

Ancien membre a dit :
refuser l'euthanasie c'est refuser au malade de mourir dignement.

tout à fait d'accord avec toi katt ,,

Ancien membre

postée le 29/04 à 14h41

alessandria06 a dit :
et puis ....JE SUIS REVOLTEE ...C 'EST L 'ATROCITE ...MONSTRUOSITE .....

--cette jeune femme de 42 ans : élisabeth...ENFERMEE pendant 24 ans DANS UNE CAVE .......PAR SON PROPRE PERE
--INCESTE : il a abusé de SA FILLE ...lui a FAIT 7 enfants ....dont 6 vivants et le 7 éme .... IL L ' A BRULE VIF ........QUELLE HORREUR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT /SANS JUGEMENT/

si t'es pour la peine de mort, et ceci en plus ans jugement, alors, tu ne vaux pas mieux qu'eux.... réflechis un peu la prochaine fois, avant de poster telle absurdité...
en 45 on jugeait pas non plus avant de gazer...

Ancien membre

postée le 29/04 à 14h43

Ancien membre a dit :

si t'es pour la peine de mort, et ceci en plus ans jugement, alors, tu ne vaux pas mieux qu'eux.... réflechis un peu la prochaine fois, avant de poster telle absurdité...
en 45 on jugeait pas non plus avant de gazer...

bien sur c'est un salaud, un monstre.... faut le foutre entre 4 mur pour le reste de sa vie de monstre...
je ne te juges pas, c'est juste que j'ai trouvé ton post vraiment trop extremiste....

alessandria06
10998 messages
Grande Expérience

postée le 29/04 à 15h04

Ancien membre a dit :

bien sur c'est un salaud, un monstre.... faut le foutre entre 4 mur pour le reste de sa vie de monstre...
je ne te juges pas, c'est juste que j'ai trouvé ton post vraiment trop extremiste....

,,,pas du tout suk ,,,extremiste
seulement je suis une mère ,,,et c'est la douleur ,,,la révolte ,,mon ressenti qui m'ont fait sortir mes gongs,,

alessandria06
10998 messages
Grande Expérience

postée le 29/04 à 15h07

alessandria06 a dit :
seulement je suis une mère ,,,et c'est la douleur ,,,la révolte ,,mon ressenti qui m'ont fait sortir mes gongs,,

au bout de 3 ANS il sortira de prison ,,,

Ancien membre

postée le 29/04 à 15h09

alessandria06 a dit :

ouais, pas de blem, t'inquiètes, comme j'ai dit, je ne te juges pas. tu devrais faire un sujet sur la peine de mort ou un truc du genre, si tu veux amener les gens à refléchir à propos de ça, et de tels monstres... tiens, prends ça.... pour la peine...

Ancien membre

postée le 29/04 à 15h10

cyrilstreet a dit :

Ah ben oui, mais si personne ne le fais, en tant que légume il te faudra attendre la fin des haricots.
Et ça peut être très long. Interminable.

si je deviens un légume, j'espères qu'on dira "ça s'arrose", car, ils auront enfin la paix de ne plus m'entendre

Ancien membre

postée le 11/05 à 20h24

Et bien, je suis pour aussi...
C'est vrai, quand on sait que l'on va mourrir et qu'on n'est plus capable de bouger de son lit, conscient encore mais incapable, ne plus pourvoir bouger & cie, non, non très peu pour moi...Ceux qui veulent partir, si il sont conscient et qu'il n'y a plus d'espoir...
Mais en Belgique c'est légal, sous certaines condition...

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions

Répondre à la discussion