Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 29/07 à 13h00
je ne résiste pas à vous proposer de nous livrer ici les messages très drôle issus des traducteurs logiciels et envoyés par des personnes de pays barbares et lointains
tin tin tin....
donc je commence pas celui qui vient de tomber dans ma boite
Salut mon ami!!!!!!
Tien m'a plu le profil!!!
Bien que nous ne pas etre familiers, mais j'espere que nous
Nous devenons les bons amis.
Mon nom Svetlana. A moi de 26 ans.
Je cherche la personne speciale, le prince.
Je veux correspondre avec toi et echanger les photos.
Le mien email: svetaangelo4ek@yahoo.fr
Svetlana!!!

postée le 29/07 à 13h02
Ancien membre a dit :
je ne résiste pas à vous proposer de nous livrer ici les messages très drôle issus des traducteurs logiciels et envoyés par des personnes de pays barbares et lointains
tin tin tin....
donc je commence pas celui qui vient de tomber dans ma boite
Salut mon ami!!!!!!
Tien m'a plu le profil!!!
Bien que nous ne pas etre familiers, mais j'espere que nous
Nous devenons les bons amis.
Mon nom Svetlana. A moi de 26 ans.
Je cherche la personne speciale, le prince.
Je veux correspondre avec toi et echanger les photos.
Le mien email: svetaangelo4ek@yahoo.fr
Svetlana!!!
idem pour moi
paul

postée le 29/07 à 13h14
nasseraddine boussaa avec vous dans ce message j'ai 20ans de la nationalité algerienne je vaudrais bien lier une amitie solide avec vous
svp répandez moi j'attend votre repance avec grand patience pour savoir plus sur moi contacter moi sur ce numéro de tél 213790699471.
merci bcp

postée le 29/07 à 13h16
Ancien membre a dit :
oui ça ne m'étonne pas
et les autres
Tu es un prince,paul!

postée le 29/07 à 13h20
Ancien membre a dit :
nasseraddine boussaa avec vous dans ce message j'ai 20ans de la nationalité algerienne je vaudrais bien lier une amitie solide avec vous
svp répandez moi j'attend votre repance avec grand patience pour savoir plus sur moi contacter moi sur ce numéro de tél 213790699471.
merci bcp
ok je lui téléphone tout de suite !

postée le 29/07 à 13h20
Moi bizarrement j'en ai jamais de tout ça...Je l'acceuillerai avec grand plaisir!!!

postée le 29/07 à 13h23
mikestrutter a dit :
Moi bizarrement j'en ai jamais de tout ça...Je l'acceuillerai avec grand plaisir!!!
oh !
pas possible !
sans blague, je n'arrive pas à comprendre leur critère d'envoi.
je me demande si l'âge n'y est pas pour quelque chose ?

postée le 29/07 à 19h30
je viens de recevoir ça sur wazami le grand pourvoyeur d'africaines
bonjour cher inconnu apres un an de sollitude j'ai decider de reprendre gout a la vie avec un homme qui m'aimera et qui me comprendra j'ai egalement beaucoup d'amour et de tendresse a donner pour cela j'ai ete attire par ton profil et j'en profite pour te laisser ce message en attendant faison connaiossance si tu le desire
nadege
bisou

postée le 30/07 à 21h34
Aujourd'hui
à Misticaluna
bonjour
je m'appalle RAMOUL et j'ai 23ans de 1.80m et 80kg chevaux noir et xy noir...ext
je cherche moi aussi je cherche monb avenir et aussi ma partenaire pour le lendemain...
et qui s'ache peut etre d'accord et nous constuirent une famille ensemble.
moi tous ce que m'interesse c'est une fille fidelle et pas d'autre choses.
c'est vous voulait me decouvrir je suis joiniable au
makh_ram@hotmail.com
merci a l'avance

postée le 30/07 à 21h48
Ancien membre a dit :
Aujourd'hui
à Misticaluna
bonjour
je m'appalle RAMOUL et j'ai 23ans de 1.80m et 80kg chevaux noir et xy noir...ext
je cherche moi aussi je cherche monb avenir et aussi ma partenaire pour le lendemain...
makh_ram@hotmail.com
merci a l'avance
Misti je voudrai pas te désilusionner mais le même m'a envoyé ce message aussi ... il tape a tous les étages lui

postée le 30/07 à 22h00
Ancien membre a dit :
MDR
Je m'en doutais un peu...
Et zut, moi qui croyais avoir trouvé l'homme de ma vie !!!
SNIF
t'as rien loupé je pense

postée le 30/07 à 22h04
Et celui-là ? Quelqu'un l'a eu ?
"Salut!
Moi nouveau sur ce site des rencontres. M'a plu beaucoup ton profil. Je voudrais t'ecrire beaucoup. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour le passer dans Internet. Je voudrais beaucoup pour que tu m'ecrives.
Mon prenom Kseniya. Je vis dans la Russie. Je voudrais t'ecrire beaucoup puisque tres sympathique. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire dans Internet. Je pense que sera mieux si tu peux m'ecrire pour le mien email: kseniya-kiseleva78@yandex.ru
Je repondrai avec plaisir a toutes tes questions. J'attendrai ta lettre avec non par la patience.
P.S. Aussi je t'enverrai la photo
Kseniya."

postée le 30/07 à 22h07
Ancien membre a dit :
Aujourd'hui
à Misticaluna
bonjour
makh_ram@hotmail.com
merci a l'avance
le "s'ache" est pas mal trouvé quand même

postée le 30/07 à 22h10
Ancien membre a dit :
t'as de super admirateurs la chance...

postée le 30/07 à 22h10
Ancien membre a dit :
Et celui-là ? Quelqu'un l'a eu ?
"Salut!
Moi nouveau sur ce site des rencontres. M'a plu beaucoup ton profil. Je voudrais t'ecrire beaucoup. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour le passer dans Internet. Je voudrais beaucoup pour que tu m'ecrives.
Mon prenom Kseniya. Je vis dans la Russie. Je voudrais t'ecrire beaucoup puisque tres sympathique. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire dans Internet. Je pense que sera mieux si tu peux m'ecrire pour le mien email: kseniya-kiseleva78@yandex.ru
Je repondrai avec plaisir a toutes tes questions. J'attendrai ta lettre avec non par la patience.
P.S. Aussi je t'enverrai la photo
Kseniya."
oui je l'ai reçu ici et sur un autre site aussi !
y'avait aussi des photos
on devrait peut-être les garder pour les exposer !
Sommaire des discussions » Rencontres