Sommaire des discussions » Présentation

postée le 13/03 à 12h38
Bonjour et bienvenue Flo.
L'amour est un sujet dont on parle sans vraiment trouver les mots. Parce que c'est un sentiment qui se vit. L'amour est très complexe : autant de personnes, autant de différents points de vue.
Certains sont faits pour aimer une seule personne. D'autres évoluent autrement pour des raisons d'âge, de maturité, des évènements dans la vie, etc...

postée le 13/03 à 12h55
C'est une très bonne question.
La réponse à cette question l'est beaucoup moins...!
Qu'est ce que l'amour?
Je ne sais pas exactement ce que c'est, par contre ce qui en fait son charme et sa beauté, c'est que justement les réponses y sont mutiples et difficilement définissables.
Je crois que l'amour au sens général du terme, est ce qui nous permet de rendre nos vies "vivable" sur terre.
Imagine un instant, notre monde (qui est déjà assez cruel comme ça), sans amour...
...
Oui, ta question est très très bonne.
Ca pourrait être un sujet de Philo au Bac aussi, non?

postée le 13/03 à 13h33
je resouhaite pas la bienvenue
mais pour réponse c est quoi l amour??
simple quand t on coeur fais boummmmmmm dans ta poitrine, que si tu ne vois pas l autre tu est très triste, que tu ressent les peines et les joies de l autre, que ta vie n est rein sans l autre, que tout ce que tu vois tu le vois avec les yeux de l autre.
c est quoi l amour?
c est une douleur immense qui te frappe quand l autre ne veux pas de toi,que tout ce qui t entoure deviens insipide quand ne veux plus de toi, que même regarder que le monde tourne encore autour de toi te fais mal, car l autre ne veux de toi
mais tkt ça passe

postée le 13/03 à 13h58
baaaa eeeee pour trouvé la reponse jcroie ya une emission a la tv qui passe pour expliqué c QUOI L AMOUR
perso je ne pe pas expliqué c beau mé sa fé mal donc trop compliqué pour mon pti cerveau

postée le 13/03 à 14h03
Je ne répondrais pas à cette question....
En effet, je connais la réponse....
Mais comme le dit alouest, j'attend toujours mon émoticone....
De toutes façons, même avec l'émoticone, je ne dirais rien....Oui, je peux pas tout vous révéler, il vous faut marcher sur le petit chemin étroit par vous même...

postée le 13/03 à 14h08
alouest si dejas je pouvai comprendre pk une personne trompe sa moitié j aurai fé un gran pas lol alors pour expliqué l amour ouaaaaaaaaaaaaaa c dur

postée le 13/03 à 15h40
L'amour est une émotion, c'est à dire une réaction affective en général intense.
Il y a différentes manières d'aimer : ses enfants, son mari, sa famille,...
Pour ce qui est de l'être aimer, moi je pense qu'il y a 3 conditions essentielles à la pérennité de l'amour : l'admiration, le rêve et le désir sexuel. Si ces 3 conditions sont canalisées vers la même personne et réciproquement moi je pense qu'il y a pas de raison de rendre infidéle !!!!!

postée le 13/03 à 16h35
l'amour est un melange de plein de sentiment

postée le 13/03 à 18h12
Ancien membre a dit :
je resouhaite pas la bienvenue
mais pour réponse c est quoi l amour??
simple quand t on coeur fais boummmmmmm dans ta poitrine, que si tu ne vois pas l autre tu est très triste, que tu ressent les peines et les joies de l autre, que ta vie n est rein sans l autre, que tout ce que tu vois tu le vois avec les yeux de l autre.
c est quoi l amour?
c est une douleur immense qui te frappe quand l autre ne veux pas de toi,que tout ce qui t entoure deviens insipide quand ne veux plus de toi, que même regarder que le monde tourne encore autour de toi te fais mal, car l autre ne veux de toi
mais tkt ça passe
Je dirai juste que l'amour c'est pas dans le coeur. c'est aux tripes que ca te prends

postée le 13/03 à 18h12
l'amour est indéfinissable,chaque personne le ressent d'une manière différente et a sa propree description de l'amour! la preuve en est!
ce qu'il y a de sur c'est que ca nous bouleverse et change notre comportement!

postée le 13/03 à 20h59
L’amour est une émotion qu’on ressent qu’il est partagé par les deux personnes soit par ces enfants, ca famille ou par sa femme
. Donc si tout sa étai sein pourquoi les violés alors
?

postée le 13/03 à 21h15
le dernié dico paru o édition "H chette" ?

postée le 13/03 à 21h31
l amoue s est est un sentiement mai avant tout de l eprouver il faut trouver avec qui le partager et quand cela et fait et bien il faut le nourrire chaque jour pour qu il ne meurt pas ou que meme la routine ne s instal pas car el tue l amour et puis dans se sentiment il y des regle fondamental qu il fautr respecte pour que cela fonctionne o poil la confience . le respect . et la tendresse mai se n est pas le ka de chaque personne il y en a qu il le voy plutot par le partyage de soi avec plusieur ou la trahition ou meme le rpofit donc voila l amour en faite existe t il vraimen la est la question j l espere qeu chaqu un de nous le trouvra bye bye a tous et merci a certain qui se reconaitron pour voi conseil s est genial merci a tous
Sommaire des discussions » Présentation