Sommaire des discussions » Présentation

postée le 28/07 à 18h49
Ancien membre a dit :
ba si t pa conten va ailleur
lol
salut

postée le 28/07 à 18h50
n'importe ou n'importe quand...avec pas n'importe qui

postée le 28/07 à 18h50
Ancien membre a dit :
Nan mais, Alexandra, je te trouve mignonne et sympathique, mais j'avoue qu'il n'a pas tort ...
ba te sen pa obligé non plu de resté je nobéi certenemen pa a d gen ke je coné pa é moi ca ma permé de vou rep plu vite mé vou ete telmen superficiel ke ca vou importe peu une tite atention com cel ci

postée le 28/07 à 18h51
Ancien membre a dit :
ba te sen pa obligé non plu de resté je nobéi certenemen pa a d gen ke je coné pa é moi ca ma permé de vou rep plu vite mé vou ete telmen superficiel ke ca vou importe peu une tite atention com cel ci
j'adore ton carractere ;-) tu es parfaite ma belle alex

postée le 28/07 à 18h52
Ancien membre a dit :
Tu n'es pas obligée de le rpendre mal non plus ( enfin, tu le rpends comme tu veux hein) je ne pense pas avoir été désagréable ( et Dieu sait combien je peux l'êre quand j'ai envie d'être con) alors baisse d'un bémol et dis redis la même phrase avec un peu plus de gentillesse : ca ne t'obligera pas à écrire autrement qu'en sms pour auant, ça te rendra juste aussi sympathique que je t'ai connue !

postée le 28/07 à 18h52
Ancien membre a dit :
Je plussoie Shanoir et l'apte à survivre(mais le mérite-t-il?)
Pour répondre a la question initiale:
Si on avait la réponse,Meetcrunch n'existerait pas.
merci mé jte demandé pa ton avi sur mon écritur.just le topic.ba justemen ici bocou dise kon peu pa rencontré kk ici.é tu dacor parce ke moi non

postée le 28/07 à 18h53
Ancien membre a dit :
ben je trouve qu'au contraire, l'attention, ce serait d'essayer d'écrire à peu près correctement, ce serait plus facile à lire, donc à comprendre, et répondre plus vite, ben, y'a pas le feu au lac, hein...
sinon, ben comme Green, si on le savait, on y serait déjà...

postée le 28/07 à 18h55
Ancien membre a dit :
Tu n'es pas obligée de le rpendre mal non plus ( enfin, tu le rpends comme tu veux hein) je ne pense pas avoir été désagréable ( et Dieu sait combien je peux l'êre quand j'ai envie d'être con) alors baisse d'un bémol et dis redis la même phrase avec un peu plus de gentillesse : ca ne t'obligera pas à écrire autrement qu'en sms pour auant, ça te rendra juste aussi sympathique que je t'ai connue !
dun bémol?euuuuuuuuuuuuuuh nan
Sommaire des discussions » Présentation