Sommaire des discussions » Présentation

postée le 28/07 à 18h15
je rencontre quel qu un samedi et si cette personne et decu,si elle s atendais a autre choses??

postée le 28/07 à 18h16
joyeuse a dit :
je rencontre quel qu un samedi et si cette personne et decu,si elle s atendais a autre choses??
c tout simplement que c t pas la bonne ... faut rester soit et avoir du tempérament pour pas se laisser aller avec des broutilles

postée le 28/07 à 18h17
Ancien membre a dit :
et bien fait en sorte qu'il paye l'addition au minimum
quel addition??

postée le 28/07 à 18h19
joyeuse a dit :
ben si tu as suffisamment parlé avec lui sur meet, msn ou tel ca devrais bien se passer.
le tout c'est de pas se précipiter
(genre se dire je t'aime au bout de 2 contact msn, puis se rencontrer)

postée le 28/07 à 18h22
cessez de la rassurer , les rencontres sur le net sont pour la plupart des fiascos car les communiquant se gardent bien d'exposer leur défauts physique ou mentaux !
De ce fait si vous avez jouer de la romance via écran interposé sans même vous être vu, ça risque de se finir en poignée de main ou rogé cavaillés si sècheresse intilme

postée le 28/07 à 18h29
merci katt de plus en plus tyranique envers nous

postée le 28/07 à 18h29
Ancien membre a dit :
cessez de la rassurer , les rencontres sur le net sont pour la plupart des fiascos car les communiquant se gardent bien d'exposer leur défauts physique ou mentaux !
De ce fait si vous avez jouer de la romance via écran interposé sans même vous être vu, ça risque de se finir en poignée de main ou rogé cavaillés si sècheresse intilme
quel vision!!!elle est vrai mais pas pour tout le monde

postée le 28/07 à 18h30
Ancien membre a dit :
c'est peut etre lui qui a peur de pas assumer... bofff! enfin,trouve toi cite un autre,c'est courant les cons dans les sites de rencontre...
sur chaque site faut faire un tris comment etre sur que tu te trompe pas

postée le 28/07 à 18h31
Ancien membre a dit :
Quoi qu'il en soit il y a toujours une exception qui déroge a la règle, tu peux toujours t'accrocher a une branche cassante pour ralentir ta chute ,telle est ma devise !
ba c est pas la mienne!!!

postée le 28/07 à 18h33
çà serait beau de la perdre pour un joli toulousain joli joli c a voire

postée le 28/07 à 18h33
joyeuse a dit :
sur chaque site faut faire un tris comment etre sur que tu te trompe pas
oui mais n'y va pas ,,,pour penser que ce sera l'homme de ta vie ,,,,,,,,on a souvent des surprises ,,ça tu peux me croire

postée le 28/07 à 18h34
Ancien membre a dit :
c'est peut etre lui qui a peur de pas assumer... bofff! enfin,trouve toi cite un autre,c'est courant les cons dans les sites de rencontre...
ah ba la ta pas tord
Sommaire des discussions » Présentation