Sommaire des discussions » Présentation

postée le 28/07 à 10h11
Je ne me souviens pas du rêve et ai je vraiment envie de m'en souvenir ?

postée le 28/07 à 10h40
Ancien membre a dit :
Pour ma part aussi, je me rappelle de pas mal de détails dans mes rêves.
Mais je rêve beaucoup plus facilement éveillé, ça doit mon côté un peu planeur ah ah !
Le rêve est indispensable... que ce soit en dormant, ou que ce soit en restant éveiller ... ça permet au cerveau de recharger les batteries, ça nous permet de décharger le trop plein d'émotions.

postée le 28/07 à 10h47
Ancien membre a dit :
Je rêve ma vie, la réalité est bien trop merdique.
Ne faites pas trop de bruit svp.
Je vis la réalité et j'oublie mes rêves sur la B.O. de Pulp Fiction

postée le 28/07 à 10h48
perso je fais parti des chanceux qui reve tout le temps,qui se souviennent de leur reves et qui les intenséments au point qui m'arrive d'etre désorienté le matin!!lol!ce nuit jai révé que je faisait une course aquatique en inde!lol!

postée le 28/07 à 10h50
algerino a dit :
perso je fais parti des chanceux qui reve tout le temps,qui se souviennent de leur reves et qui les intenséments au point qui m'arrive d'etre désorienté le matin!!lol!ce nuit jai révé que je faisait une course aquatique en inde!lol!
oui, ça c l'inconvénient, le matin, je met toujours un certain temps avant de revenir les pieds sur Terre ... le truc terrible, c'est quand tu sors d'une relation, et que 4/5 mois aprés, quand c'est pas encore cicatrisé, tu rêves que tu reconstruit ton histoire, la personne que tu aimais reviens vers toi, tu fais un rêve trés intense, et le matin au réveil, ça a l'air tellement vraie, que tu te sens comme un con de voir que t'es tout seul.

postée le 28/07 à 10h53
Ancien membre a dit :
oui, ça c l'inconvénient, le matin, je met toujours un certain temps avant de revenir les pieds sur Terre ... le truc terrible, c'est quand tu sors d'une relation, et que 4/5 mois aprés, quand c'est pas encore cicatrisé, tu rêves que tu reconstruit ton histoire, la personne que tu aimais reviens vers toi, tu fais un rêve trés intense, et le matin au réveil, ça a l'air tellement vraie, que tu te sens comme un con de voir que t'es tout seul.
C'est bien ce que je dis, je rêve ma vie.
Faudrait que j'arrête, tiens.

postée le 28/07 à 10h53
Ancien membre a dit :
Hum oui, reconstruction d'une histoire passée qui parait tellement réelle... dur retour à la réalité :s

postée le 28/07 à 10h59
Ancien membre a dit :
arf!ça c'est dur.mais perso casiment tout mes reves n'ont rien a voir avec la réalité!donc oui je te plaint

postée le 28/07 à 11h04
Ancien membre a dit :
les plus beaux c'est quand je vole aux dessus des mers des vallées
Sommaire des discussions » Présentation