Sommaire des discussions » Hors-sujet

LA POLITESSE se perd...QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

shadowangel06
306 messages
Prend ses marques

postée le 19/06 à 01h08

La politesse se perd à vitesse grand V certes, les personnes polies sont une espèce en voie de disparition lol

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 19/06 à 01h10

PU-TAIN DE MERDE ÇA C'EST VRAI !

Ancien membre

postée le 19/06 à 01h12

bordel je le confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Irina
14 messages
Jeune nouvelle

postée le 19/06 à 02h21

T'as pas ete en Russie, ici si une vendeuse ne te gifle pas, tu es chanceuse... lol

Ancien membre

postée le 19/06 à 02h25

oui elle se perds c vrai....les peuples slaves conservent cette spécificité....pas grave.....moi je suis anglo, russo,arménien.....et poutant je conserce les bonnes manieres....kestio de culture peut etre....1 otre education ça c sur

Ancien membre

postée le 19/06 à 02h31

salut tout le monde les gens!!!

Ancien membre

postée le 19/06 à 02h40

oui bsr les gens je reviens juste d'etre rejete par les cruntchiens....y sont coriaces mé ne font pas peur .....ils sont de bons entrainement pr venir en paix sur des sites + tranquilles .....k d'allégresse, ke de de bonheur, kel eldorado ke ce topic......je me sens tout appaisé.....

Ancien membre

postée le 19/06 à 02h42

Ancien membre a dit :
oui bsr les gens je reviens juste d'etre rejete par les cruntchiens....y sont coriaces mé ne font pas peur .....ils sont de bons entrainement pr venir en paix sur des sites + tranquilles .....k d'allégresse, ke de de bonheur, kel eldorado ke ce topic......je me sens tout appaisé.....

vigor, j'étais ts seul avec trois superbe jeune fille et tu viens me déranger, c'est impolie, lol

garma
9 messages
Jeune nouveau

postée le 19/06 à 06h59

c'est vrai si y à un hic y a plus de politesse vous ne rentrer dans leurs moules alors ni aurevoir,n i explications, ni merci les gens sont des égoïstes

junepot
5865 messages
Bien expérimenté

postée le 19/06 à 07h02

les gens ne savent plus dire merci
je vois quand je conduis l impolitesse qui y regne.
ou meme partout

dragonlord
84 messages
Nouveau

postée le 19/06 à 07h27

merci junepot voila tu es content tu me fais rizette gentil gamin si j'etais une grand mere te pincerais tes petites joues joufflues tiens tellement tu es un beau gros bebe bien rose a son papa

missnunuche
4996 messages
Expérimentée

postée le 19/06 à 07h46

alessandria06 a dit :
on entre dans un mag :bonjour! ,,pas de réponse
à une hôtesse de caisse:bonjour!,,pas de réponse
dans un gare,au guichet ,,,pareil
c'est partout pareil,,,
~~~~~~quand au portable : non plus ,,,,,T' ES OU ?

,,,on m'a éduqué LA POLITESSE ,,,
un BONJOUR .BONSOIR . AU-REVOIR . comme le dit-on :ça ne va pas m'écorcher la bouche ,,ou me faire un trou ou j'en ai déjà 1

bonjour a toi et a tous et toutes
tout a fait d accord avec toi ni un bonjour ni un aurevoir ni un s ilte plait ni un merci tout se perd
mes enfants et moi,ont nous regarde comme si ont arrivaient d une autre planéte quant ont rentre dans un magasin et que l ont dit bonjour
ma petite derniere dit méme bonjour dans un super marché
j ai une copine qui a u honte de moi dans une grande boucherie tres connu car j ai dit bonjour en rentrant il y avait au moins 10personnes et tous mon regardé sans rien dire ma cop ma dit chut et bien non j ai dit mes parents m ont apprit la politesse bien fort
ma cop de la honte ma dit ont s en vas y a trop de monde et la j ai dit aurevoir tout le monde

dragonlord
84 messages
Nouveau

postée le 19/06 à 07h49

missnunuche a dit :
bonjour a toi et a tous et toutes
tout a fait d accord avec toi ni un bonjour ni un aurevoir ni un s ilte plait ni un merci tout se perd
mes enfants et moi,ont nous regarde comme si ont arrivaient d une autre planéte quant ont rentre dans un magasin et que l ont dit bonjour
ma petite derniere dit méme bonjour dans un super marché
j ai une copine qui a u honte de moi dans une grande boucherie tres connu car j ai dit bonjour en rentrant il y avait au moins 10personnes et tous mon regardé sans rien dire ma cop ma dit chut et bien non j ai dit mes parents m ont apprit la politesse bien fort
ma cop de la honte ma dit ont s en vas y a trop de monde et la j ai dit aurevoir tout le monde

faut pas dire bonjour aux mecs tu leurs fait juste un patin croie moi ils seront heureux meme sans bonjour

mick74
6134 messages
Bien expérimenté

postée le 19/06 à 08h08

si la politesse se perd cela vient justement de l'éducation de nos jours !!! il y a 20-30 ans de ca pour un manque de respect envers une personne, au mieux tu te retrouvais les fesses rouges !!!! aujourd'hui on t'autorise à injurier les gens, voler les personnes agées, .... mais bon quand tu vois sarkozy insulté une personne au salon de l'agriculture tu sens que la politesse n'est pas pret de s'arranger !!!!!!!

missnunuche
4996 messages
Expérimentée

postée le 19/06 à 08h08

dragonlord a dit :
faut pas dire bonjour aux mecs tu leurs fait juste un patin croie moi ils seront heureux meme sans bonjour

oui mais pour ça faut étre jolie c est pour ça que je dit bonjour

dragonlord
84 messages
Nouveau

postée le 19/06 à 08h09

missnunuche a dit :
oui mais pour ça faut étre jolie c est pour ça que je dit bonjour

mais tu es tres jolie ,puis toutes les femmes sont belles

missnunuche
4996 messages
Expérimentée

postée le 19/06 à 08h14

dragonlord a dit :
mais tu es tres jolie ,puis toutes les femmes sont belles

merci tres gentil cela me touche

machiavel2317
10358 messages
Grande Expérience

postée le 19/06 à 08h30

Perso,je travaille dans un service où la moitié ne dit pas bonjour,quand je rentre dans un bureau,je dis un grand bonjour sonore et j'ai une réponse une fois sur deux.
Mes collègues ne sont pas que des jeunes.

Les phrases qui marchent pour avoir une réponse : dis pas merci,c'est gratuit.
ça t'écorcherais la langue de dire bonjour
T'excuse pas en plus de me bousculer
Tu peux dire au revoir,j'existe aussi.

Au bout d'une dizaine de fois,ça rentre.

que les gens ne soient pas polis,n'empêchent pas de le rester.

bonjour,merci,au revoir en regardant la personne en face est un minimum pour moi.

alessandria06
10535 messages
Grande Expérience

postée le 19/06 à 08h50

Irina a dit :
T'as pas ete en Russie, ici si une vendeuse ne te gifle pas, tu es chanceuse... lol

BIENVENUE à toi irina

AH BON? en RUSSIE ,,,ça gifle

Ancien membre

postée le 19/06 à 12h51

alessandria06 a dit :
BIENVENUE à toi irina

AH BON? en RUSSIE ,,,ça gifle

Oui, si tu leur demande si elles ne vendent pas du Thé Russe, elles le prennent souvent très mal !

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion