Sommaire des discussions » Présentation

comment voyé vous la france de dm1

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h35

perso je c pas si la france ne vas pas jusqua devenir un pay tiers-mondiste quan dite vous ?

Répondre · Citer · Signaler

darkzinus
18511 messages
Grande Expérience

postée le 27/07 à 02h36

moi je pense que le monde dans son ensemble tend à devenir plus muavais qu'il ne l'était ce qui laisse augurer de sombres périodes... et pas qu'en france...

Ancien membre

postée le 27/07 à 02h36

"toute nation nait ,vit ,grandit ,puis meurt" ...le declin quoi... la roue tourne...

trankil82
244 messages
Prend ses marques

postée le 27/07 à 02h36

comme l algerie d aujourd hui ...et l algerie de demain comme la france d aujourd hui loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ancien membre

postée le 27/07 à 02h36

1 pe kom sel d'iair....

Ancien membre

postée le 27/07 à 02h37

je suis ok? sur ton avis mai la france n'oublion pas un pay souvrain mai sa se degrade de plus en plus

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h39

ok c sur mai le temps de 7 vie et la façon de la vivre compte boucoup a mon avis

darkzinus
18511 messages
Grande Expérience

postée le 27/07 à 02h40

Ancien membre a dit :
"toute nation nait ,vit ,grandit ,puis meurt" ...le declin quoi... la roue tourne...

le truc c'est qu'on parle souvent de chute d'empire... en général il n'y a pas de chute brutale ... il s'agit plutôt d'un déclin progressif ou baisse d'influence... mais l'histoire nou est souvent présentée à travers les grands empires etc... apogée déclin... en fait c'est beaucoup plus nuancé que cela.. par ailleurs je pense que le monde connait le déclin... ou tout du moins s'y dirige inexorablement...

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h41

l'algerie c boucoup plus flagrand !! un pay oci magnifik ne merite pas sa!!sinceremen

Ancien membre

postée le 27/07 à 02h42

darkzinus a dit :

le truc c'est qu'on parle souvent de chute d'empire... en général il n'y a pas de chute brutale ... il s'agit plutôt d'un déclin progressif ou baisse d'influence... mais l'histoire nou est souvent présentée à travers les grands empires etc... apogée déclin... en fait c'est beaucoup plus nuancé que cela.. par ailleurs je pense que le monde connait le déclin... ou tout du moins s'y dirige inexorablement...

quand je dis declin,c'est chute progressive evidemment.... c'est pas pour demain

trankil82
244 messages
Prend ses marques

postée le 27/07 à 02h42

papion a dit :
l'algerie c boucoup plus flagrand !! un pay oci magnifik ne merite pas sa!!sinceremen

ta surmon raison l'algerie ne meritte pas ça

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h43

noublion pas ke la france de par son histoir est tré grand oci

darkzinus
18511 messages
Grande Expérience

postée le 27/07 à 02h43

Ancien membre a dit :
quand je dis declin,c'est chute progressive evidemment.... c'est pas pour demain

ben pour le coup je pense que l'on n'est pas à l'abrit d'un gros crach financier qui mettrait beaucoup de monde au tapis... je sens l'économie mondiale (qui marche sur la tete depuis longtemps du fait de la spéculation) proche d'un crack sans précédent...

trankil82
244 messages
Prend ses marques

postée le 27/07 à 02h43

papion a dit :
perso je c pas si la france ne vas pas jusqua devenir un pay tiers-mondiste quan dite vous ?

je pense pas qu il existe un pay qui porte un jolie demain

trankil82
244 messages
Prend ses marques

postée le 27/07 à 02h44

papion a dit :
noublion pas ke la france de par son histoir est tré grand oci

tu peu expliquer un peu

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h44

et comon je coné bien se pay g des amies laba et croi moi c des gent ki sont tré inteligent c pas comme on di dans les media!!ils on tendance a les rabécé c un peuple tré fier surtou les kabyle

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h46

de la gaule elle passé par 3 enmpreure et des marechale et des colonie a perte de vue mai l'algerie a jouer un role tré grand dans la deféte de la france lol

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h48

malheuresement on peux rien prevoir on c mem pas si c pour dm1 ou apré dm1 ou aujourdhui

trankil82
244 messages
Prend ses marques

postée le 27/07 à 02h49

papion a dit :
et comon je coné bien se pay g des amies laba et croi moi c des gent ki sont tré inteligent c pas comme on di dans les media!!ils on tendance a les rabécé c un peuple tré fier surtou les kabyle

je sais ..

papion
46 messages
Jeune nouvelle

postée le 27/07 à 02h50

oh ke si vas voir comment l'irland et devenu ou bien l'australie les gents son gentille a un poins ou on a oublier kil existé une tell gentillesse

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion