Sommaire des discussions
» Groupe les plantes
Cette discussion fait partie du groupe les plantes

postée le 27/07 à 19h23
Ancien membre a dit :
Non.Elle mange du Mcdo.
pouah quelle horreur...

postée le 27/07 à 19h26
darkzinus a dit :
pouah quelle horreur...
Bah en fait,
Je n'ai vraiment aucun goût pour la nourriture. Je mange très peu et très mal...On m'a toujours forcée à manger donc ça m'a un peu dégoûtée.
Je me fiche bien du contenu de mon assiette, je perçois plus le repas comme un moment de convivialité (j'ai été un peu éduquée dans le culte du repas en famille le soir).
Et je préfère faire autre chose que la cuisine...C'est un choix peut-être discutable mais j'assume très bien mon manque d'intérêt pour la gastronomie.
Na

postée le 27/07 à 19h29
Ancien membre a dit :
Bah en fait,
Je n'ai vraiment aucun goût pour la nourriture. Je mange très peu et très mal...On m'a toujours forcée à manger donc ça m'a un peu dégoûtée.
Je me fiche bien du contenu de mon assiette, je perçois plus le repas comme un moment de convivialité (j'ai été un peu éduquée dans le culte du repas en famille le soir).
Et je préfère faire autre chose que la cuisine...C'est un choix peut-être discutable mais j'assume très bien mon manque d'intérêt pour la gastronomie.
Na
ok et bien moi je prends gout a la bonne cuisine donc forcément on ne peut se comprendre sur le sujet... ^^
mais Mc Do franchement prends plutôt un vrai sandwich a la rigueur ^^
pour la convivialité moi seul a la maison elle n'y est pas... mais tant pis je me fais tout de meme plaisir en me faisant des plats qui me plaisent ^^
enfin voilà quoi ^^

postée le 27/07 à 19h31
darkzinus a dit :
ok et bien moi je prends gout a la bonne cuisine donc forcément on ne peut se comprendre sur le sujet... ^^
mais Mc Do franchement prends plutôt un vrai sandwich a la rigueur ^^
pour la convivialité moi seul a la maison elle n'y est pas... mais tant pis je me fais tout de meme plaisir en me faisant des plats qui me plaisent ^^
enfin voilà quoi ^^
Bah moi je vais manger de la junk food avec mes potes ou mon frère,
et puis le macdo c'est une fois par mois maxi hein, déjà que j'arrive pas à finir mon Happy Meal et que ça me tue le ventre :D
Et quand je rentre chez mes parents, repas en famille.
Mais faire la cuisine pour soi-même et rien partager...Non moi ça ne me fait pas plaisir...

postée le 27/07 à 19h34
Ancien membre a dit :
Bah moi je vais manger de la junk food avec mes potes ou mon frère,
et puis le macdo c'est une fois par mois maxi hein, déjà que j'arrive pas à finir mon Happy Meal et que ça me tue le ventre :D
Et quand je rentre chez mes parents, repas en famille.
Mais faire la cuisine pour soi-même et rien partager...Non moi ça ne me fait pas plaisir...
je le conçois ^^ cela dit je préfererais cuisiner pour deux mais bon...
je vais quand meme pas me laisser dépérir pour autant ^^

postée le 27/07 à 19h35
darkzinus a dit :
je le conçois ^^ cela dit je préfererais cuisiner pour deux mais bon...
je vais quand meme pas me laisser dépérir pour autant ^^
D'accord mais c'est vrai que faire à manger pour soi,ça motive pas des masses

postée le 27/07 à 19h42
Ancien membre a dit :
en mm temps, il est facile de bien mangé sans passer tout son temps ds la cuisine!
bah oui... la bonne cuisine ca peut prendre seulement 5 minutes de préparation... après le tps de cuisson suffit de surveiller et c tout

postée le 27/07 à 19h43
Ancien membre a dit :
Je vous en supplie,
Ne refaites pas un remake de mangerbouger/dixfruitsetlegumesdanstonfion.
PITIE...
moi je parlais juste de l'aspect qualitatif pas nutritif ^^ d'ailleurs je dois etre loin de suivre les regles... lol

postée le 27/07 à 19h45
darkzinus a dit :
moi je parlais juste de l'aspect qualitatif pas nutritif ^^ d'ailleurs je dois etre loin de suivre les regles... lol
tu prend une entrecôte(8-15min) en mm temps frire des frites(10min) et ta ton repas, pas équilibré mais bon en 15min

postée le 27/07 à 19h49
Ancien membre a dit :
je suppose que personne ne lit le journal?
rarement a part le 20 minutes (mais il n'y en a pas pendant les vacances)...
autrement je lis des romans... rien à voir avec ce que tu as dit mais bon...

postée le 27/07 à 19h50
Ancien membre a dit :
non pas du tout je trouve
Bah dans un sens, la quête de perfection est assez destructrice.
Pour prendre un exemple concret la quête d'un corps parfait: la quête de maigreur du mouvement "pro ana" (pro anorexie) amène des jeunes filles à s'auto détruire e s'affamant pour atteindre un idéal très malsain de perfection corporelle.
Et puis pour moi, la Beauté passe aussi par la sincérité, et donc les faiblesses, les défauts, la fragilité...
Après tout la perfection fait partie des pré-établis d'une époque, sachant qu'elle diffère d'une culture à une autre, d'une époque à une autre, autant sur un plan physique que intellectuel: les attentes ne sont pas les mêmes.

postée le 27/07 à 19h52
Ancien membre a dit :
Bah dans un sens, la quête de perfection est assez destructrice.
Pour prendre un exemple concret la quête d'un corps parfait: la quête de maigreur du mouvement "pro ana" (pro anorexie) amène des jeunes filles à s'auto détruire e s'affamant pour atteindre un idéal très malsain de perfection corporelle.
Et puis pour moi, la Beauté passe aussi par la sincérité, et donc les faiblesses, les défauts, la fragilité...
Après tout la perfection fait partie des pré-établis d'une époque, sachant qu'elle diffère d'une culture à une autre, d'une époque à une autre, autant sur un plan physique que intellectuel: les attentes ne sont pas les mêmes.
il voulait peut être parler de perfection au sens "moral"... c'est sur en tout cas la quête de perfection est une absurdité... on est tel qu'on est avec nos qualités nos défauts...
Ceux qui ne nous aiment pas tel que l'on est ne nous aiment et ne nous aimeront jamais...
Sommaire des discussions » Groupe les plantes