Sommaire des discussions » Hors-sujet

oui,mais avant...

Pages : 1 2 suivante

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 09h44

...le GPS ,qui n'est pas à la portée de tous ..à l'achat
...le MAPPY ou autres sur internet !
POUR LIRE UN PLAN!,,,comment faisais-tu ?,,,tu demandais à qq'1 de t'accompagner,,,,tenir la carte ou le volant?
oui ,bon,,,on dit que les femmes ,ceci ,cela,machin truc ,,,certaines ,,,j'en fais parti ,ça me gonfle ,,,j'ai emmené un pote ,,,hé bien pas mieux !
AS TU LE SENS DE L'ORIENTATION?
est ce inné chez toi !

Répondre · Citer · Signaler

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 26/07 à 10h00

salut a toi alless comme dit le dicton tout les chemins mene t'a rome.j'ai toujours eu le sens de l'orientation et jecomprend que pour certain c'est une vraie diffficulté

teesun
2098 messages
Expérimentée

postée le 26/07 à 10h05

Bonjour Aless

N'ayant toujours pas de GPS, je pars plus tôt lorsque je dois aller à un endroit inconnu, et/ou le temps ! C'est en se trompant que l'on apprend à connaître des lieux et à demander son chemin... Me repérant d'après les magasins, la lecture sur plans "papier", est une vraie catastrophe !

Les hommes ont davantage le sens de l'orientation que les femmes. Mais quand ils ne savent pas, ils préfèrent tourner en rond un bon moment avant de demander des renseignements...

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 10h09

velopolis a dit :
salut a toi alless comme dit le dicton tout les chemins mene t'a rome.j'ai toujours eu le sens de l'orientation et jecomprend que pour certain c'est une vraie diffficulté

salut velo ,,,tu as de la chance ,,,ra punaise ,,,moi ça m'énerve ,,,,,peux pas conduire et lire en méme temps !

velopolis
7152 messages
Bien expérimenté

postée le 26/07 à 10h14

alessandria06 a dit :
salut velo ,,,tu as de la chance ,,,ra punaise ,,,moi ça m'énerve ,,,,,peux pas conduire et lire en méme temps !

dans c'est cas la c'est toujour bien d'avoir un copilote,mais bon on a pas toujour le choix

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 10h15

teesun a dit :
Bonjour Aless

N'ayant toujours pas de GPS, je pars plus tôt lorsque je dois aller à un endroit inconnu, et/ou le temps ! C'est en se trompant que l'on apprend à connaître des lieux et à demander son chemin... Me repérant d'après les magasins, la lecture sur plans "papier", est une vraie catastrophe !

Les hommes ont davantage le sens de l'orientation que les femmes. Mais quand ils ne savent pas, ils préfèrent tourner en rond un bon moment avant de demander des renseignements...

ah tee ,,tu es là
mais moi ça m'énerve ,,,je me repère aussi aux mags ,,,,des *tape à l'oeil* mais bon ,,,je tourne ,,,et quand je demande un renseignement ,,,,les gens ont une réticence parfois ,,,,
t'as raison ,,,les plans ,,,l'écriture trop petite ,,,la pliure ,les mots s'effacent,,,

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 11h08

alessandria06 a dit :
POUR LIRE UN PLAN!,,,comment faisais-tu ?,,,tu demandais à qq'1 de t'accompagner,,,,tenir la carte ou le volant?
oui ,bon,,,on dit que les femmes ,ceci ,cela,machin truc ,,,certaines ,,,j'en fais parti ,ça me gonfle ,,,j'ai emmené un pote ,,,hé bien pas mieux !
est ce inné chez toi !

Aucun sens de l'orientation : le GPS m'a sauvé de toutes les crises de nerfs et autres moqueries.

Vive le GPS et c'est devenu abordable

mikestrutter
1284 messages
Habitué

postée le 26/07 à 11h09

J'avai un gps dans ma caisse avant,je l'ai fait enlever ça m'énervai...C'est tellement mieux l'aventure....

algerino
608 messages
Connait les lieux

postée le 26/07 à 11h20

alessandria06 a dit :
ah tee ,,tu es là
mais moi ça m'énerve ,,,je me repère aussi aux mags ,,,,des *tape à l'oeil* mais bon ,,,je tourne ,,,et quand je demande un renseignement ,,,,les gens ont une réticence parfois ,,,,
t'as raison ,,,les plans ,,,l'écriture trop petite ,,,la pliure ,les mots s'effacent,,,

les hommes ont davantage le sens de l'orientation(et la memoire spatial aussi) que les femmes.et les femmes ont un meilleur sens de l'organisation que les hommes.ceci a été prouvé,je linvente pas et ceci prendrait son origine dans nos cerveau qui sont pas tous a fait les memes.voila.

darkzinus
18509 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 11h20

alessandria06 a dit :
est ce inné chez toi !

perdo j'utilisais un atlas routier... pas toujours évident lorsque je devais trouver un foret dans le cadre de mes stages par exemple... enfin le problème avec l'atlas c'est que ca oblige à s'arreter de temps en temps pour vérifier l'intinéraire par ce que lire en conduisant ca devient vite dangereux...
enfin plus de problème maintenant avec le GPS

algerino
608 messages
Connait les lieux

postée le 26/07 à 11h21

mikestrutter a dit :
J'avai un gps dans ma caisse avant,je l'ai fait enlever ça m'énervai...C'est tellement mieux l'aventure....

je suis archi d'accord avec toi!

missnunuche
5021 messages
Bien expérimentée

postée le 26/07 à 11h28

bonjour a vous
moi je n ai pas de gps et je prend la carte et mon fils qui est excelent pour lire les cartes ont ne sais pas perdu une seule fois et je n ai pas pilé pour regardé les panneaux il est excelent
j ai le sens de l orientation

mikestrutter
1284 messages
Habitué

postée le 26/07 à 11h29

Le gps nous prive de demander notre chemin a une belle fille qui passe,se retrouver paumé en pleine brousse et finir dans un vieux bar miteux ivre mort avec des gens bizarres XD.J'aime le coté "je sais lire les panneaux",ça m'a toujours réussi!

darkzinus
18509 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 11h29

En fait à deux pas besoin de GPS... mais tout seul c'est quand même fort utile... et moi sans GPS à Paris, je serais vraiment perdu...

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 11h55

machiavel2317 a dit :

Aucun sens de l'orientation : le GPS m'a sauvé de toutes les crises de nerfs et autres moqueries.

Vive le GPS et c'est devenu abordable

punaise mac ,,,ils sont encore à 230 euros ,j'ai vu ,,,mais bon ,,,moi je voudrais seulement en france ,,pas l'étranger

machiavel2317
11514 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 11h57

alessandria06 a dit :
punaise mac ,,,ils sont encore à 230 euros ,j'ai vu ,,,mais bon ,,,moi je voudrais seulement en france ,,pas l'étranger

Tu peux en avoir pour 150 euros maintenant voire moins et tu ne prend pas ceux avec l'Europe.

J'ai payé le mien cher (280 euros) mais obligé avec le taf à cause des visites à faire en Région parisienne et mon sens de l'orientation pourri

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 11h58

mikestrutter a dit :

vouiii ,,,toi ? ça se sent ,,,tu aimes l'aventure ,,,,suis persuadée ,,,,,que méme seul ,,tu te retrouves tjrs

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 12h00

machiavel2317 a dit :

Tu peux en avoir pour 150 euros maintenant voire moins et tu ne prend pas ceux avec l'Europe.

J'ai payé le mien cher (280 euros) mais obligé avec le taf à cause des visites à faire en Région parisienne et mon sens de l'orientation pourri

ceux de 150 euros ,,,j'en ai vu à feu vert et norauto ,,,ils ne sont pas fiables ,,,j'ai vu des clients les ramener,,

alessandria06
11002 messages
Grande Expérience

postée le 26/07 à 12h02

algerino a dit :
les hommes ont davantage le sens de l'orientation(et la memoire spatial aussi) que les femmes.et les femmes ont un meilleur sens de l'organisation que les hommes.ceci a été prouvé,je linvente pas et ceci prendrait son origine dans nos cerveau qui sont pas tous a fait les memes.voila.

heuuuuu,,,,les femmes aussi ont une mémoire d'éléphant qq' part ailleurs ,,,que l'orientation

nutela
108 messages
Nouveau

postée le 26/07 à 12h04

mikestrutter a dit :
Le gps nous prive de demander notre chemin a une belle fille qui passe,se retrouver paumé en pleine brousse et finir dans un vieux bar miteux ivre mort avec des gens bizarres XD.J'aime le coté "je sais lire les panneaux",ça m'a toujours réussi!

entierement dac avec toi vive l'aventure et les bars miteux

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion