Sommaire des discussions » Présentation

postée le 26/07 à 01h28
Ancien membre a dit :
Oué,mais t'as vu la gueule du mec???Comment rivaliser???
n exagere pas green j ai plus de 40 ans et un mal de dos je suis plutot dans la decente que dans la monter
je ne peut faire le bonheur que d une femme qui as plus de 30 piges.je sens que ma jeunesse est plutot derriere moi que devant .

postée le 26/07 à 01h29
tré bélle histoire en éfé

postée le 26/07 à 01h29
jean1967 a dit :
n exagere pas green j ai plus de 40 ans et un mal de dos je suis plutot dans la decente que dans la monter
je ne peut faire le bonheur que d une femme qui as plus de 30 piges.je sens que ma jeunesse est plutot derriere moi que devant .
tu fais pas ton âge en tout cas je t'aurais donné moins ^^ et puis bon si tu demeures dynamique tu peux fort bien assurer le bonheur d'une femme même plus jeune...

postée le 26/07 à 01h31
jean1967 a dit :
en tou k chapaeu bas pour lhistoire

postée le 26/07 à 01h34
jean1967 a dit :
ben ça tombe bien,jadore les mecs agés!! haha!!

postée le 26/07 à 01h35
Ancien membre a dit :
ben ça tombe bien,jadore les mecs agés!! haha!!
comme par hasard...

postée le 26/07 à 01h36
darkzinus a dit :
je pense que si j'étais une fille je penserais comme toi en effet... mais pour ma part je me jette pas sur les filles canon du forum comme tu l'as fait là pour jean ^^
jaloux le bleu? tu t'estrompé de topic dans ce cas

postée le 26/07 à 01h37
dark est pantouflars c est du gachis mon petit en ne vit qu une fois sur terre.
eclate toi pendant qu il est encore tant .moi je te trouve plutot beau gosse
avec ta barbiche c et plutot la mode maintenant.

postée le 26/07 à 01h38
Ancien membre a dit :
jaloux le bleu? tu t'estrompé de topic dans ce cas
non pas jaloux ^^ je sais bien que tu es innaccessible (pour moi en tout cas) mais je n'ai pas cette spontanéité quant à mon attirance sur quelqu'un de meet en fait ;)

postée le 26/07 à 01h39
jean1967 a dit :
dark est pantouflars c est du gachis mon petit en ne vit qu une fois sur terre.
eclate toi pendant qu il est encore tant .moi je te trouve plutot beau gosse
avec ta barbiche c et plutot la mode maintenant.
merci c'est gentil... en fait pantouflard je le suis en partie au fait qu'il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai déménagé donc je m'adapte tranquillement et mon panel d'activités va s'enrichir progressivement... pour la barbiche ca date d'il y a 5 ans maintenant lol (c fou comme le temps passe vite)...

postée le 26/07 à 01h42
Ancien membre a dit :
j aimerais bien etre age...
non citiodo croque la vie tant que tu est jeune .
l age il viendra sans prevenir et en regrette toutes les bonnes occasions qu en as rater ou qu en as reporter ...
j en connais tout un bout sur la vie.

postée le 26/07 à 01h45
jean1967 a dit :
non citiodo croque la vie tant que tu est jeune .
l age il viendra sans prevenir et en regrette toutes les bonnes occasions qu en as rater ou qu en as reporter ...
j en connais tout un bout sur la vie.
je suis comme envoute par tant d erudition...

postée le 26/07 à 01h48
c est pas avec la guelle qu en as. qu en fait tomber les filles
mais plutot la seduction verbale don juan n etait pas beau du tout mais plutot gentleman...

postée le 26/07 à 01h54
bonne nuit après tes belles paroles jean

postée le 26/07 à 05h15
Bon, je me sens motivée...une histoire...
Il était une fois(l'histoire pas moi), un ange du nom de Valentine.Elle était d'une rare beauté et ses ailes étaient jonchées des couleurs flamboyantes de l'arc-en-ciel.
Cet ange est celui des enfants.Chaque jours Valentine veille sur eux.
Dés les premiers rayons de soleil,elle agite une cloche argenté:<<Debout petits enfants, il est tant de se lever ,la journée a déjà commencer.>>
Pour les petites marmottes avec l'aide de sa cloche,accompagné d'un doux son mélodieu, Valentine ajoute:<<Réveillez-vous les dormeurs , la niut est terminée.>>
Tout au long de la journée l'ange est là pour les protèger,souffler sur leurs bobos,les réconforter en cas de chagrin....
Puis quand vient la nuit ,Valentine s'allonge sur un croissant de lune bercer par la clareté des étoiles.Tout en veillant sur ces charmants bambins,Valentine prend maintenant un repos bien mérité.
Bonne nuit petits enfants
Désolée je manque d'inspiration,vu l'heure tardive c'est de circonstance(lol)
Je vais faire comme Valentine;me coucher.HA!!! le boulot de nuit!

postée le 26/07 à 08h00
Puisque je suis motivé,je vais vous raconter une histoire les enfants :
Pygmalion était un grand sculpteur d'un âge avancé qui créa une sculpture à qui il donna le prénom de Galatée.
Ne pouvant se résoudre à l'achever tant qu'elle ne serait pas parfaite à ses yeux,il la modifiait chaque jour un peu plus.La statute devint si parfaite qu'elle paraissait presque vivante.
Pygmalion tomba amoureux de sa statue et finit par la poser à côté de lui dans son lit.
Aphrodite voyant tout l'amour que Pygmalion portait à son oeuvre decida de lui donner la vie.
Quand Pygmalion se reveilla,il vit que son oeuvre avait pris vie.Galatée en remerciement de tout l'amour que Pygmalion lui portait décida de rester auprès de lui.
Voyant que Galatée ne serait jamais heureuse auprès de lui,Pygmalion demanda à Galatée de le quitter pour aller vivre sa vie auprès d'un homme plus jeune qui serait la rendre heureuse et lui apporter ce dont elle aurait besoin.
Sommaire des discussions » Présentation