Sommaire des discussions » Présentation

postée le 26/07 à 00h32
Il était une fois au temps de la dynastie des maharajahs en inde un roi qui avait un éléphant
Laisser en liberté la pauvre bête ne savait ou mettre les pieds
Et piétinait tout sur son passage Les marchants et leurs étalages les gosses les femmes
C était un vrai bordel
Il fallait a tout prix prendre une décision
Mais qui as le courage de s adresser au marajah sanguinaire et coupeurs de tête..
Un jour l idée germa dans la tête d alladin.
Un jeune homme intelligent et courageux
Le soir il se rendit au café où se tenaient les réunions des commerçants
Ils étaient tous affalait a leurs tables …
Alladin s adressa a eux a haute voix. Je sais ce qui vous préoccupe l éléphant du roi et j ai une solution sans risques .si vous me suivez
Oui répondit ils tous nous t écoutons alladin soit notre porte parole
Oh non leur dis t il moi je tiens beaucoup a ma tête cependant si vous étés d accord.
Allons chez le roi et nous parlerons tous ensemble en un seul homme comme ça même si le roi est contrarier il ne pourra pas nous couper la tête a tous.
Ils hésitèrent un peu ensuite ils répondirent
C est une sage proposition nous sommes d accord avec toi Alladin
D accord leur dit ils..
Demain nous irons voir le roi je serait parmi vous et quand je donnerai le signal en criera tous ensemble. Oh noble roi votre éléphant nous fait des misères ils piétinent nos marchandises et tue nos enfants qui se trouvent sur sa route.
Apprenez bien ces phrases pour demain….
Oui alladin répondit ils tous .c est une solution sage est astucieuses.
Le matin arriva et tous les commerçants se retrouvèrent devant le palais du roi
Ouvrez nous crièrent tous nous voulons parler au roi a propos de son éléphant
Les gardes ouvrirent les portes et tout le flot des commerçants se déferla dans la salle
D audience du roi.
Affabler sur son grand sofa il se metta debout craignant une insurrection du peuple
Quoi !!! Leur cria t il de haute voix méchante en brandissant un grand sabre courber et tranchant … vous ne tenait plus a vos têtes
Répondez ….
Les pauvres marchand bouche bée et apeurés craignant pour leur vies retournèrent tous leur têtes et leur doigts pointer vers alladin..
Merde. !! Se dit alladin les lâches ils mettent tous ma tête dans la balance…
Avance toi alladin cria le roi tu est l instigateur de cette rébellion je vais te couper la tête en premier….
Alladin sentant sa mort prochaine se demanda comment sauver sa tête..
Oh noble roi cria alladin d un ton élogieux votre ! bien aimer éléphant…..
Quoi !!! cria le roi qu as t il mon éléphant aimer
Noble roi votre aimable éléphant dans sa solitude nous fait mal au cœur et nous avons penser qu il lui faut une femelle il devient vieux et risque de partir sans laisser de progénitures…
Oh cria le roi vous savez raison je ni ai pas penser ça.
Des demain je lui ferait venir une femelle
Maintenant vous pouvez disposer .allez ouste dehors tous…
Le lendemain les marchands se retrouvèrent avec deux éléphants un male en chaleur et une femelle récalcitrante qui piétinent tout sur leurs passages. .marchandises femmes enfants foutant un vrai bordel…………….
Oh malheur crièrent les marchants qu as-tu fais de nous alladin..
C est le prix de votre lâcheté leur répondit alladin ne vous ai-je pas dit de parler tous en un seul homme ou de vous taire et accepter votre sort et votre lâcheté.
La fin du mot est qu il n est pas sage de jouer au héros si en n as pas une bonne couverture.
C est les hommes qui font les héros.
Ils ne tombent pas du ciel …..

postée le 26/07 à 00h57
Ancien membre a dit :
tu dois la lire kattarina c est une belle histoire sur le courage des hommes qui m as etè raconter par un ami indou.
ce qui nous fait defaut enormement aujourdoui...
c est plus une fable qu une histoire.
moi je la lirai... mais j'ai toujours du mal avec les pavés sur pc... mais je ne doute pas que ton histoire soit intéressante

postée le 26/07 à 01h02
darkzinus a dit :
moi je la lirai... mais j'ai toujours du mal avec les pavés sur pc... mais je ne doute pas que ton histoire soit intéressante
mais il faut la lire ensuite juger en ne peut porter de jugement sur quelque choses qu en ignore .

postée le 26/07 à 01h11
Ancien membre a dit :
pourquoi attendre le diagnostic du dr housse cher ami
tu n as pas un avis personnel a emettre il ne s agit que d une fable
du niveau du cours moyen....
helas mon mediocre cervelet ne pe pretendre ala comprehension de toute la subtilite de cette nouvelle...

postée le 26/07 à 01h13
bon finalement je l'ai lu... gentillet, pas mal mais pas exaltant ^^

postée le 26/07 à 01h15
Ancien membre a dit :
difficile d se concentrer jean,je bloque sur ta photo moi!!
et si tu me voyait en 3 D.
je viendrai peut etre te rendre visite dans tes reves...
si tu avais axepter mon amitier je t aurai donner mon mesenger et mon email pour se connaitre plus.

postée le 26/07 à 01h18
Ancien membre a dit :
et si tu me voyait en 3 D.
je viendrai peut etre te rendre visite dans tes reves...
si tu avais axepter mon amitier je t aurai donner mon mesenger et mon email pour se connaitre plus.
pas besoinde ton amitié ,je veux ton AMOUR!!!!!!!!!!!!

postée le 26/07 à 01h20
Ancien membre a dit :
pas besoinde ton amitié ,je veux ton AMOUR!!!!!!!!!!!!
et voilà... moi tu me mete un rateau et tu craques sur une photo...

postée le 26/07 à 01h22
darkzinus a dit :
bon finalement je l'ai lu... gentillet, pas mal mais pas exaltant ^^
je te connais dark toi tu n adore que les repliques herotiques
pourtant un bel homme comme toi en principe il doit etre combler sait tu
qu il yas plus de femme que d homme sur terre et qu elle deviennent de plus en plus belles. si j avais ton age je ne resterai pas planter devant mon pc le week end

postée le 26/07 à 01h22
Ancien membre a dit :
Oué,mais t'as vu la gueule du mec???Comment rivaliser???
certes mais et la beauté intérieure? elle le connait assez peu jean...

postée le 26/07 à 01h23
Ancien membre a dit :
je te connais dark toi tu n adore que les repliques herotiques
pourtant un bel homme comme toi en principe il doit etre combler sait tu
qu il yas plus de femme que d homme sur terre et qu elle deviennent de plus en plus belles. si j avais ton age je ne resterai pas planter devant mon pc le week end
euh nan je n'adore pas que les répliques érotiques loin s'en faut d'ailleurs... euh moi bel homme pt pas qd meme ^^ après le vendredi soir je sors jamais... les sorties c'est plutôt le samedi ou dimanche... et pis je dois avouer que je suis un peu pantouflard ces derniers temps...

postée le 26/07 à 01h27
Ancien membre a dit :
avoue qu'il est craquant!!!
je pense que si j'étais une fille je penserais comme toi en effet... mais pour ma part je me jette pas sur les filles canon du forum comme tu l'as fait là pour jean ^^
Sommaire des discussions » Présentation