Sommaire des discussions » Relations

postée le 12/03 à 13h43
LE POUVOIR DE SEDUCTION EST EN BAISSE

postée le 12/03 à 13h47
Le tien peut-être !

postée le 12/03 à 13h58
Pourquoi tu dis ça Teesun ? Tu n'aimes pas son profil ? Il a l'air d'un homme sur qui on peut se reposer...

postée le 12/03 à 14h05
Nous n'avons pas les mêmes lunettes !

postée le 12/03 à 14h07
Mais si regardes ! Tu te laisse aller et...

postée le 12/03 à 15h21
si je peut me permettre moi je veux toujours tester mon pouvoir de seduction, je trouve que cela nous place dans une position valorisante! mais si tu n'y crois pas peut etre que tu n'as pas confiance en toi ou que tu sois timide?

postée le 13/03 à 09h24
M'enfin bon, c'est l'hiver aussi faut dire... : (
Attend un peu que j'ôte ma doudoune et que je dévoile au grand jour mes abdo "nutelas" (tro cho sou le k-way, lè tablettes ont toute fondu) et tu va voir komen jvai te le faire réhausser ton pouvoir de séduction moi ! mdr

postée le 13/03 à 09h48
MDR Ptimouss !!
Est-ce que tu crois qu'on peut acheter beaucoup de pouvoir de séduction et le revendre quand les prix montent ??

postée le 13/03 à 09h58
Bah jtavou ke jpensai pa ke cétai possible... Mai fo croire ke oui, depuis ke lana a annoncé ke l'on étai ensemble, ya des types ki vienne me demander des conseilles pour leur profil. Domage ke jsoi tro bon, jaurai pu récup une ptite marge : )
Ps: tu reste chez toi cet aprèm ?

postée le 13/03 à 09h59
C'est une proposition ? ? ? ?

postée le 16/06 à 16h40
le pouvoir de séduction ça se dévellope et quand on crois qu'il est en baisse il faut se dire que c'est tjs la et qu'il suffit de le réutiliser..

postée le 17/06 à 09h32
séduire est un atout ,,,l'important est de s'en servir,,,,c'est une marque de confiance en toi !

postée le 17/06 à 15h59
bravo alessandria06 tu as tout compris
Sommaire des discussions » Relations