Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 30/01 à 19h54
Vous avez déjà rencontré quelqu'un qui ne correspondait pas du tout à vos attentes ?
Quel est votre pire rendez-vous amoureux ? Votre pire date ?
Allez je me lance : je suis tombé une fois sur une fille dont la première question a été de me demander mon numéro de portable, et qui après que le rendez-vous ne se soit pas bien passé, a passé plus d'un mois à m'envoyer des textos pour me dire que je n'étais "pas intéressant".

postée le 30/01 à 20h18
De toutes mauvaises choses quelque chose de bon ressort (Proverbe chinois???)
PTDR
Conclusion: " coucher le premier soir oui mais ne jamais donner son numéro" PTDR
Désolé
J'ai pas pu m'empecher

postée le 30/01 à 20h54
Ou alors il faut avoir un forfait spécial "je peux changer de numéro à chaque fois qu'une relation tourne court"
parce que si tu refuses de lui donner ton numéro, je suis pas sûr que tu puisses aller très loin

postée le 30/01 à 21h03
Je n'ai qu'une chose à dire MOBICARTE
Oups la pub est autorisée au moin, vais pas me faire éjecter
PTDR

postée le 30/01 à 21h20
Ancien membre a dit :
pour une pub soit validé, il faut en cité 3 ^^ donc je dirais : Mobicarte, sfr la carte et debitel :p ! c bon ...
et la carte Nomad, pourquoi vous l'oubliez ?
Bon ça y est, tous les concurrents ont été cités. On est tranquilles niveau advertising (yeah).
Et donc à part les mésaventures de portables, des rencontres à raconter ?

postée le 31/01 à 03h26
ma pire rencontre c'est mon ex.

postée le 31/01 à 08h07
et bien ma pire rencontre fut ma rencontre avec la mort! le pir jour s'est quand on ma appeler pour me dir que la personne avec qui j'allait me marier venait de se faire tuer par un con qui pencait pouvoir conduire avec 4.5g d'allcole dans le sang!

postée le 31/01 à 10h58
ma pire rencontre fut m'a rencontre avec une vielle qui me demande de lui faire l'amour elle 69 ans

postée le 31/01 à 17h01
Ben peux etre que suis un veinard mais je n'ai pas de pire rencontre à mon actif, meme celles qui m'ont briser le coeur, c'étaient de belles rencontres
.....
( Comme je me la pète.... PTDR)

postée le 01/02 à 22h32
bonjour, la mienne a été la pire et la plus courte, premier rendez vous, la dame me regarde de la tête aux pieds, me dit " vous ne convenez pas" et s'en va... me suis fait l'effet d'un poisson pas frais sur un etal lol... la honteeeeeeeeee

postée le 02/02 à 05h03
hé hé ! je me suis bien fendu la gueule a lire vos anecdotes!
alors moi c'est le jour ou apres avoir couché avec une nana dejantée(une de mes invitées rencontré dans une soirée entre amis chez moi
que je connaissais ni d'adam ni d'eve... )je lui propose que nous nous revoyions et c'est donc a ce moment qu'elle m'apprend que son mec doit revenir dans la semaine de guyane,qu'il fait parti de la legion etrangere
et qu'ils ne se sont pas vus depuis des mois
j'ai d'abord cru a une blague et par la suite j'ai bien vu que ça n'en etait pas une(le gars en plus etait du style super jaloux et angoissé a laisser sa copine seule des mois et je le comprend
voila!

postée le 07/02 à 21h33
c'est soi meme quand on s'appercoit qu'on s'est menti toujours!snif snif!!!

postée le 07/02 à 22h34
gabryail a dit :
c'est soi meme quand on s'appercoit qu'on s'est menti toujours!snif snif!!!
Ne pleure pas, l'essentiel c'est de s'en être aperçu pour ne plus recommencer

postée le 07/02 à 23h30
ma pireeeeeeee rencontre c celle avec se monde lol

postée le 20/02 à 23h18
Ma pire rencontre : le premier homme avec lequel j'ai vécu. Avec des années avant de m'apercevoir que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.
Sinon, il y en a eu par la suite pas des pires, mais désagréables. Par exemple cet homme qui se disait très attentionné et m'avait invitée à déjeuner pour le premier rendez-vous en dépit de mes réticences. Lors du rendez-vous, je n'ai pu en placer une (un homme plus bavard que moi, c'est déjà inconcevable LOL). Au moment de commander le déjeuner, j'ai refusé. Il ne réalisait pas qu'il s'écoutait parler et ne s'était jamais demandé si je lui plaisais. Et pas fair play pour un sou.

postée le 20/02 à 23h24
ma pire rencontre!!!!
une femme mariée et oui y a pas que des hommes qui joue les célibataires marié
je me suis laisse prendre, voir même je crois tomber amoureux mais bon en ce moment y a une chanson qui passe sur les radios qui en parle très bien

postée le 20/02 à 23h28
Je n'ai jamais compris que l'on ne puisse pas se douter qu'une personne mariée l'est. Il y a quand même des détails, des indisponibilités qui ne trompent pas.
J'écoute Europe1, la chanson passe-t-elle sur cette radio ?

postée le 20/02 à 23h36
ben alors pour te répondre teesun combien de femme ce font avoir??
et y a des femmes qui savent très bien jouer sur les enfants pour ce rendre indisponible
et surement c est une chanteuse qui raconte quelle découvre que son mecs est marié
je peu pas dire de qui
Sommaire des discussions » Rencontres