Sommaire des discussions » Présentation
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 29 ![]()

postée le 25/07 à 20h56
si j'ai bien compris le sujet, il ne s'agit pas simplement d'exprimer les différentes formes d'amitiés vécues les uns pas les autres.
Le but est aussi de réfléchir à sur quoi fonder une association d'amitiés entre personnes de pays différents.
Et pour cela de réfléchir à ce que que peuvent s'apporter les uns et les autres de part leur différences culturelles originales. Et donc sur quoi fonder les liens d'amitié.
Bon
Ben
Je n'ai pas beaucoup d'amis.
certains ont disparus, avec d'autres nous avons rompus.
actuellement, les différents amies que j'ai ne se connaissent pas entre eux et sont répartis sur de grandes distances sur le globes. De plus nos amitiés ne sont pas fondées sur les même liens, tant est que, au final, il m'apparaît difficile de préciser une définition de l'amitié autrement que de façon très vague et pouvant en fait ressembler à certaines camaraderie, voir pour d'autre à de l'amour sans sexualité.
Alors...
je dirait qu'il s'agit de partage de lien affectif fort et intime dépassant la rationalité matérialiste des intérêts culturels ou autres mais commun. L'intérêt de l'amitié est l'attachement à la personne et à une transparence des discours et des regards...
Les diversifications me semblent être très ouvertes.

postée le 25/07 à 20h58
un ami pour moi c'est, quelqu'un qu'on aime mais ou il n'y a pas de sexe....quelqu'un pour qui notre codeur bat,quelqu'un pour qui on s'inquiète,quelqu'un qu'on a envie de voir juste comme sa même sans parler,quelqu'un qu'on aime tous simplement

postée le 25/07 à 20h58
Ancien membre a dit :
si j'ai bien compris le sujet, il ne s'agit pas simplement d'exprimer les différentes formes d'amitiés vécues les uns pas les autres.
Le but est aussi de réfléchir à sur quoi fonder une association d'amitiés entre personnes de pays différents.
Et pour cela de réfléchir à ce que que peuvent s'apporter les uns et les autres de part leur différences culturelles originales. Et donc sur quoi fonder les liens d'amitié.
Bon
Ben
actuellement, les différents amies que j'ai ne se connaissent pas entre eux et sont répartis sur de grandes distances sur le globes. De plus nos amitiés ne sont pas fondées sur les même liens, tant est que, au final, il m'apparaît difficile de préciser une définition de l'amitié autrement que de façon très vague et pouvant en fait ressembler à certaines camaraderie, voir pour d'autre à de l'amour sans sexualité.
Alors...
je dirait qu'il s'agit de partage de lien affectif fort et intime dépassant la rationalité matérialiste des intérêts culturels ou autres mais commun. L'intérêt de l'amitié est l'attachement à la personne et à une transparence des discours et des regards...
J'avais raison, voilà le chef du service.

postée le 25/07 à 21h05
Ancien membre a dit :
Tu peux illustrer ?
( Pendant que le Dr t'extrait l'Ipod ? Au fait, où étais tu entre la plage 8 et la plage 10 de ton disque ?)
a la plage 60 limp biskit mé c normal ke dr house comence a enlevé son calecon pour mopéré

postée le 25/07 à 21h07
Ancien membre a dit :
Bon
Ben
Alors...
mé si ta d amis ta mmoi déja é fé pa gaf a house lui ossi a u tro de fessé kan il été pti mé on laim pour ca

postée le 25/07 à 21h09
marinefy a dit :
un ami pour moi c'est, quelqu'un qu'on aime mais ou il n'y a pas de sexe....quelqu'un pour qui notre codeur bat,quelqu'un pour qui on s'inquiète,quelqu'un qu'on a envie de voir juste comme sa même sans parler,quelqu'un qu'on aime tous simplement
oui je pense meme ke d foi lamitié peut etre plu for ke lamour peut etre justemen parce kil ny a pa de relation charnel va savoir

postée le 25/07 à 21h10
ne vous en prenez pas a alexandra
arretez de vous envoyer des insultes
cela devient gavant .

postée le 25/07 à 21h11
Ancien membre a dit :
mé si ta d amis ta mmoi déja é fé pa gaf a house lui ossi a u tro de fessé kan il été pti mé on laim pour ca
ah bon ?
c'est une offre d'amitié officielle ?
je suis charmé !
si si
quant aux zautres là, ne vous inquiétez pas... je m'en fout !
et puis j'ai peu d'amis
mais j'en ai de bons !
tous différents
là
je cherche une nouvelle camarade pour partir en randonnée.
mon projet est de préparer un voyage de reportage au Népal.
et de le fonder sur une amitié assumée.

postée le 25/07 à 21h12
Ancien membre a dit :
mmddrrrrr !!! où as tu vu des animosités ... ici , on a tout simplement de l'humour !!!
de l humour corrosif ....

postée le 25/07 à 21h13
Ancien membre a dit :
oui je pense meme ke d foi lamitié peut etre plu for ke lamour peut etre justemen parce kil ny a pa de relation charnel va savoir
je suis là encore tout à fait d'accord avec vous et cela correspond à mon expérience.

postée le 25/07 à 21h15
junepot a dit :
ne vous en prenez pas a alexandra
arretez de vous envoyer des insultes
cela devient gavant .
En ce qui me concerne je ne m'en prends pas à Alexandra, je suis simplement en train de la draguer à mort et ouvertement ! J'espère que ca ne te dérange pas

postée le 25/07 à 21h17
Ancien membre a dit :
ah bon ?
c'est une offre d'amitié officielle ?
je suis charmé !
si si
quant aux zautres là, ne vous inquiétez pas... je m'en fout !
et puis j'ai peu d'amis
mais j'en ai de bons !
tous différents
là
je cherche une nouvelle camarade pour partir en randonnée.
mon projet est de préparer un voyage de reportage au Népal.
et de le fonder sur une amitié assumée.
ba jaimeré bien mé g une fille desolé é soi genti av lé otr on saim tous ici meme si on se bach rest avec nou é tu vera

postée le 25/07 à 21h17
Ancien membre a dit :
oui la je tavou ke je voi pa ce kil a voulu dir
j avais cru
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 29 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation