Sommaire des discussions » Présentation
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 29 ![]()

postée le 25/07 à 20h44
Ancien membre a dit :
gémeaux 182ans 8
Ca fait de longues années pour un chat, tu es la réincarnation de Bastet ? ^^
Alors, si j'en appelle à Nostradamus et la Mère Michelle qui a perdu son chat, sachant que c le Père Lustucru qui le lui a rendu ... Je dirais que 182 est le nombre d'années que nous allons vivre ensemble, en amoureux, et 8 correspond à la portée que nous aurons ...
Je lis mieux dans le marc de café ( on va prendre un verre ?) et dans les lignes de la main ( en espérant que tu ne me la colleras pas dans la tronche)

postée le 25/07 à 20h47
Ancien membre a dit :
Ca fait de longues années pour un chat, tu es la réincarnation de Bastet ? ^^
Alors, si j'en appelle à Nostradamus et la Mère Michelle qui a perdu son chat, sachant que c le Père Lustucru qui le lui a rendu ... Je dirais que 182 est le nombre d'années que nous allons vivre ensemble, en amoureux, et 8 correspond à la portée que nous aurons ...
Je lis mieux dans le marc de café ( on va prendre un verre ?) et dans les lignes de la main ( en espérant que tu ne me la colleras pas dans la tronche)
8 gosse merci lé vergeture é tu ma assé bien deviné pour la main dan la tronch mé tu peu toujour essayé de fair fondr mon coeur de glace meme si bocou y laiss leur den avan meme davoir croké

postée le 25/07 à 20h49
Ancien membre a dit :
8 gosse merci lé vergeture é tu ma assé bien deviné pour la main dan la tronch mé tu peu toujour essayé de fair fondr mon coeur de glace meme si bocou y laiss leur den avan meme davoir croké
Croquons la pomme ! Je te mettrai de la tite pommade sur ton ventre et l'étalerai de bisous ( Docteur, une pommade comestible svp) pour que tu conserves ce beau ventre d'amour

postée le 25/07 à 20h50
Ancien membre a dit :
Croquons la pomme ! Je te mettrai de la tite pommade sur ton ventre et l'étalerai de bisous ( Docteur, une pommade comestible svp) pour que tu conserves ce beau ventre d'amour
tu c pa sil é bo ptetre kil é recouvert de pustul va savoir

postée le 25/07 à 20h55
Ancien membre a dit :
imagine une plage de sable beige avec un ti trou o milieu.
Et c'est moi qui ne suis pas fin

postée le 25/07 à 20h55
machiavel2317 a dit :
Et c'est moi qui ne suis pas fin
Non, c'est le sable qui est fin !
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 29 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation