Sommaire des discussions » Présentation

postée le 28/07 à 20h16
tous à poil le monde ne s'en portera que mieux...

postée le 28/07 à 20h17
je crois que ça ne demande rien de plus comme explication 

postée le 28/07 à 20h18
machiavel2317 a dit :
je crois que ça ne demande rien de plus comme explication 
moi je mets en pratique ce que je prone...

postée le 28/07 à 20h30
encore moi june - deux pieces bien sur - dommage qu'il y a un temps de merde - je peut pas en profité avec la plage a coté de chez moi

postée le 28/07 à 20h34
je prefere les filles sans .
tout au naturelle

postée le 28/07 à 21h36
Ancien membre a dit :
ah je vois
le voile chez les musulmans c'est aussi pour protéger les femmes dans leur intégralité du cancer alors !
no comment

postée le 28/07 à 21h46
Ancien membre a dit :
ce monsieur est décidément très sérieux !
n'est-il pas vrai ?

postée le 24/09 à 20h19
junepot a dit :
les filles , vous êtes plutot maillot de bain , une piece , deux pieces ou rien .
lachez vous !!
Ben...en cette saison, c'est plutôt petit gilet! ( fallait, la poser avant la question, June!)

postée le 24/09 à 20h21
Darjeeling65 a dit :
Ben...en cette saison, c'est plutôt petit gilet! ( fallait, la poser avant la question, June!)
ben il l'avais posée avant cette question... fait un moment que je l'avais pas vu ce topic... faut reconnaitre que le maillot de bain attendra de longs mois avant d'être éventuellement de sortie...

postée le 24/09 à 20h23
darkzinus a dit :
ben il l'avais posée avant cette question... fait un moment que je l'avais pas vu ce topic... faut reconnaitre que le maillot de bain attendra de longs mois avant d'être éventuellement de sortie...
hélas oui. nous approchons d'une longue période de désolation. lol

postée le 24/09 à 20h23
darkzinus a dit :
Ah! mince , je n'ai pas vu la date ( pffffff, étourdie, va!)

postée le 24/09 à 20h23
Darjeeling65 a dit :
pas grave ^^

postée le 24/09 à 20h24
Darjeeling65 a dit :
non ce n'est pas vous l'étourdie, mais le gus qui a ressorti le sujet pour en plus faire une réponse complètement hors de propos ! il demande ce que l'on pense des gars qui draguent dans la rue !!!!!

postée le 24/09 à 20h28
Ancien membre a dit :
non ce n'est pas vous l'étourdie, mais le gus qui a ressorti le sujet pour en plus faire une réponse complètement hors de propos ! il demande ce que l'on pense des gars qui draguent dans la rue !!!!!
Exact... manchose ( encore un!) s'interroge!
Sommaire des discussions » Présentation