Sommaire des discussions » Présentation

postée le 28/07 à 16h18
Ancien membre a dit :
je viens de l'inventer...
Je me disais aussi,encore de la part d'un homme ce n'est pas étonnant mais une femme : cet être si sensible s'abaisser à ce genre de choses , impossible

postée le 28/07 à 16h21
Ancien membre a dit :
Impossible
On m'aurait menti ?

postée le 28/07 à 16h26
Ancien membre a dit :
J'pense bien que oui !!!
Et merde,jamais au courant de rien et jamais vécu ça non plus.

postée le 28/07 à 16h27
machiavel2317 a dit :
Je me disais aussi,encore de la part d'un homme ce n'est pas étonnant mais une femme : cet être si sensible s'abaisser à ce genre de choses , impossible
oula!! comment expliquer a ce pavre enfant sans e traumatiser a vie...

postée le 28/07 à 16h28
Ancien membre a dit :
oula!! comment expliquer a ce pavre enfant sans e traumatiser a vie...
Je ne suis plus à un traumatisme près : lâcher tout

postée le 28/07 à 16h32
Ancien membre a dit :
Quel dommage, pauvre petit
Et oui,jamais de chance

postée le 28/07 à 16h35
les maillots de bain sont très chers chez nous ,,sur la côte ,,,,,TOUTE L'ANNEE ,,,et ils ne soldent pas ce produit ,,,,à bon entendeur !
alors si vous devez venir ,,,achetez chez vous !
moi je fais topless ,,,,mini shorthy,,,sur plage

postée le 28/07 à 17h18
coté montpellier, je remarque que les filles font de moins en moins de topless , tant mieux pour leur santé...

postée le 28/07 à 18h02
ZIG34 a dit :
coté montpellier, je remarque que les filles font de moins en moins de topless , tant mieux pour leur santé...
pourquoi c'est dangereux pour la santé ?
là franchement
je ne vois pas d'hypothèse mise à part une projection typique du moralisme puritain persuadé de l'effet kynesthésique de la pensée sur la matière !

postée le 28/07 à 18h18
Ancien membre a dit :
pourquoi c'est dangereux pour la santé ?
là franchement
je ne vois pas d'hypothèse mise à part une projection typique du moralisme puritain persuadé de l'effet kynesthésique de la pensée sur la matière !
moi puritain...je ne pense pas, d'ailleurs les trois points de suspension de fin de phrase devait rejoindre un tant pis pour nos mirettes...
il me semblait que les médecins afin de protéger les hauts de ces dames du cancer préconisait de les couvrir ? Peut-être une erreur de ma part...

postée le 28/07 à 18h29
ZIG34 a dit :
moi puritain...je ne pense pas, d'ailleurs les trois points de suspension de fin de phrase devait rejoindre un tant pis pour nos mirettes...
il me semblait que les médecins afin de protéger les hauts de ces dames du cancer préconisait de les couvrir ? Peut-être une erreur de ma part...
ah je vois
le voile chez les musulmans c'est aussi pour protéger les femmes dans leur intégralité du cancer alors !
Sommaire des discussions » Présentation