Sommaire des discussions » Présentation

postée le 25/07 à 18h57
les filles , vous êtes plutot maillot de bain , une piece , deux pieces ou rien .
lachez vous !!

postée le 25/07 à 19h00
deux pieces ou topless c'est mimi je trouve...

postée le 25/07 à 19h09
une ou deux pieces du moment quel sont belle et douce est tres femme

postée le 25/07 à 21h14
le meilleur , c est sans naturelle

postée le 25/07 à 21h19
Ancien membre a dit :
bsoir mais c pas autorise partout lol
tout a fait
mais qu est ce que c est agreable
la liberte totale

postée le 25/07 à 21h28
Ancien membre a dit :
je résiste
je résiste
à vous mettre de jolie photo de contenu de maillots sortant de l'ordinaire tue l'amour que l'on croise sur les plage....
résisté mon cher résisté!!!!!!!

postée le 25/07 à 21h38
Ancien membre a dit :
pourkoi jamais photo d'hommes ??
effectivement c'est une excellente question à laquelle je me suis efforcé de répondre graphiquement.
d'abord en cherchant des photos d'hommes aussi à l'aise que les modèles féminins pour poser de façon suggestive : j'ai été très déçu de ce que j'ai trouvé. non pas en terme de plastique masculine car certaine photo de gens comme mike jager ou david bowie sont très intéressante (bon j'avoue mon penchant pour ce genre d'hommes graphiquement)
Ensuite, il y a un clin d'oeil que certaine femme savent mettre dans leur regard que l'on ne trouve pas chez les manequins masculins ni les modèle pour homosexuels.
Les poses masculines sont encore plus stéréotypées que chez les femmes : il leur manque une souplesse corporelle qui est très affirmée et bien développée par de bien plus nombreuses femmes dont devraient s'inspirer, à mon goût les hommes.
et puis en fin, j'avoue tout de même ma préférence pour les femmes et mon hétérosexualité.
ben si !

postée le 25/07 à 21h47
Ancien membre a dit :
Peut être que graphiquement c'est mieux quand les hommes sont nus? parce qu'en maillot de bain?
je suis assez d'accord avec cette remarque personnellement.
Malheureusement, ce que je faisais remarquer quant à la suggestion des poses des hommes est aussi valables pour le nue que pour l'habillement : il me semble que les hommes qui posent se contentent de poser. Ils ne "jouent" pas avec le désir du spectateur comme beaucoup de manequin savent le faire et je trouve cela dommage. le sujet de l'image fixe doit suggérer le mouvement c'est à dire le devenir du personnage. donc il faut qu'il y ait suggestion de personnage. ce que je ne trouve pas chez les hommes : nus, ils sont certes beaux, mais figés dans une évocation autoritaire de leur égo, comme s'ils disaient seulement "je suis et c'est suffisant".
et je trouve que du coup, ça perd totalement tout intérêt.

postée le 25/07 à 21h49
ralala la tyrannie du corps parfait , le jeunisme , et la mode
bon a part ça tout va bien ici ?
Sommaire des discussions » Présentation