Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2

postée le 25/07 à 19h22
machiavel2317 a dit :
La douleur,cette chose affreuse qui vous aigri et qui vous empêche d'ouvrir votre coeur cher docteur.
Personne ne devrait souffrir,tout le monde devrait s'aimer et vivre dans la félicité
Direct au bloc, il faut profiter des organes tant que la moëlle viciée ne se propage pas dans le sang.

postée le 25/07 à 19h23
machiavel2317 a dit :
La douleur,cette chose affreuse qui vous aigri et qui vous empêche d'ouvrir votre coeur cher docteur.
Personne ne devrait souffrir,tout le monde devrait s'aimer et vivre dans la félicité
tu croit qu'une ablation du dit organe soulagerai le probleme

postée le 25/07 à 19h23
Ancien membre a dit :
On peu se lacher c'"est vrai. Sarkozy, je te prend, je te retourne et je t'encul Sarko!
non moi je l\'***rais pas... beurk... a la rigueur une bonne taloche

postée le 25/07 à 19h24
Ancien membre a dit :
On peu se lacher c'"est vrai. Sarkozy, je te prend, je te retourne et je t'encul Sarko!
VOILA c'est bien tu a raison libere toi de cette haine qui bouillone au fond tout au fond de toi !!!!

postée le 25/07 à 19h24
Ancien membre a dit :
Direct au bloc, il faut profiter des organes tant que la moëlle viciée ne se propage pas dans le sang.
Quand vous voulez cher docteur,j'accepte ce sacrifice pour un monde plus beau et rempli d'amour.

postée le 25/07 à 19h25
darkzinus a dit :
non moi je l\'***rais pas... beurk... a la rigueur une bonne taloche
trop direct la taloche et pas assez vicelar

postée le 25/07 à 19h28
nutela a dit :
trop direct la taloche et pas assez vicelar
ouais faut le tatoué avec du barbelé

postée le 25/07 à 19h28
Ancien membre a dit :
Le cerveau, infirmière, que l'on ne le touche pas, mettez le direct à la crémation.
Faites ce que vous voulez,docteur je sais que vous ferez pour le mieux et que le monde se portera mieux

postée le 25/07 à 19h30
willyng72 a dit :
ouais faut le tatoué avec du barbelé
pas mal le barbelé mais de preference bien rouillé

postée le 25/07 à 19h31
machiavel2317 a dit :
Faites ce que vous voulez,docteur je sais que vous ferez pour le mieux et que le monde se portera mieux
Ah, ça ne changera rien à l’opinion que j’ai de moi. Ça pourrait changer l’opinion que j’ai de vous. Mais ça ne doit pas changer l’opinion que vous avez de vous. Euh … j’m’embrouille avec tout ça !
( copié collé )

postée le 25/07 à 19h33
nutela a dit :
pas mal le barbelé mais de preference bien rouillé
surtout faut bien le chauffer avant qu' il soit rouge vif

postée le 25/07 à 19h33
Ancien membre a dit :
Mais non ca suffi pas! En fait il faut l'attraper, le mettre à poils, un god dans le cu l et tu l'attache comme ça sur la place publique...
*pas mal tes idées...

postée le 25/07 à 19h34
INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL ME FAUT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

postée le 25/07 à 19h48
Ancien membre a dit :
Ah, ça ne changera rien à l’opinion que j’ai de moi. Ça pourrait changer l’opinion que j’ai de vous. Mais ça ne doit pas changer l’opinion que vous avez de vous. Euh … j’m’embrouille avec tout ça !
( copié collé )
L'Amour mon cher docteur,rien que l'Amour peut importe l'opinion de moi vous pouvez avoir : j'aime et je vous aime comme le monde entier
Pages :
1 2
Sommaire des discussions » Hors-sujet