Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages : 1 2 ![]()

postée le 25/07 à 18h52
voici 1 video de notre president en pleine action je la trouve super bien faite et vous???je vous invite a vous laché et a balancé tous ce qui vous fait plaisir

postée le 25/07 à 18h53
il a une vrai d hypocrite!!
et de faux cul!!!

postée le 25/07 à 18h56
Je me lâche : j'aime tout le monde et je crois que l'on devrait tous se tenir par la main dans un grand élan d'amour.

postée le 25/07 à 18h58
machiavel2317 a dit :
Je me lâche : j'aime tout le monde et je crois que l'on devrait tous se tenir par la main dans un grand élan d'amour.
C'est très mauvais : voilà que vous vomissez de la guimauve.
......Avez vous prévu de donner vos organes ? J'ai un patient qui attend un rein.

postée le 25/07 à 19h04
Ancien membre a dit :
C'est très mauvais : voilà que vous vomissez de la guimauve.
......Avez vous prévu de donner vos organes ? J'ai un patient qui attend un rein.
Oui,je voudrais me sacrifier entièrement pour les autres et prenez tous mes organes docteur de mon coeur.
Le sacrifice de ma vie n'est rien comparé à tout le bien que tous les futurs transplantés feront par la suite

postée le 25/07 à 19h06
machiavel2317 a dit :
Oui,je voudrais me sacrifier entièrement pour les autres et prenez tous mes organes docteur de mon coeur.
Le sacrifice de ma vie n'est rien comparé à tout le bien que tous les futurs transplantés feront par la suite
Vous comprenez l'ironie de mon métier.
;-)

postée le 25/07 à 19h11
:double fuck: ca fait du bien :double fuck:

postée le 25/07 à 19h14
machiavel2317 a dit :
mdr

postée le 25/07 à 19h15
Ancien membre a dit :
Vous comprenez l'ironie de mon métier.
;-)
tout à fait,vous l'instrument de ce sacrifice.Je suis sur que de devoir aider les autres est un calvaire pour vous

postée le 25/07 à 19h19
Ancien membre a dit :
Où est mon tube de vicodine ?
La douleur,cette chose affreuse qui vous aigri et qui vous empêche d'ouvrir votre coeur cher docteur.
Personne ne devrait souffrir,tout le monde devrait s'aimer et vivre dans la félicité
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet